Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!

Aller en bas 
+12
Scrambled Eggs
Elen
Billy Shears
A-Hard-Day's-Girl
Jude
Sugar Plum Fairy
Cranberry Sauce
Moomin
Mind Games
Clémence
liaul
Almarita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:27

t'a pas bcp cherché ...

http://www.leboncoin.fr/li?q=mccartney+bercy&ca=12_s&th=1&c=0&w=1&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:06

En parlant de ça, je m'apprêtais à mettre ma place en vente sur e-bay. Je comptais essayer d'en profiter pour renflouer un peu mon porte-monaie (ouais je sais, c'est mal, pff), mais je remarque que les 3/4 des gens vendent leurs places au presque prix d'achat à 10 € près...
Il faut que les gens profite DU JOUR dans la décennie où je décide d'être pas honnête pour d'un seul coup être saisis d'une sainteté miraculeuse... Y m'ont brisé mon plan machiavélique pour gagner 30 €...
Anyway les Gens. ça me fout les boules de vendre ma place, et encore plus comme ça, sans bénéfice à un inconnu.
Donc si je peux la filer à quelqu'un du forum, j'en serais que triplement heureuse Smile

Des intéressés pour une place en fosse pour Paul McCartney le 10 Décembre, à 70€? (ouais bon, y a les frais de port !)
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Tournesol
Tournesol
Selma


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds
Date d'inscription : 08/02/2009

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:44

Moi ! Laure garde-la moi please !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipsedusky.skyrock.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:16

Selma a écrit:
Moi ! Laure garde-la moi please !

voilà ça c'est de la motivation Cool
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:43

Bon Selma, si tu as cette place faudra en profiter à fond à la fois pour Laure, pour Camille et moi, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:22

Et pour moi, aussi ! Tu vas devoir triple-profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:27

(Quelle pression on lui met à cette pauvre jeune fille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Tournesol
Tournesol
Selma


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds
Date d'inscription : 08/02/2009

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:22

la lucE a écrit:
Bon Selma, si tu as cette place faudra en profiter à fond à la fois pour Laure, pour Camille et moi, hein !
Oh oui, j'en profiterai ! Tmtc Laure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipsedusky.skyrock.com
Mrs-McCartney
Tournesol
Tournesol
Mrs-McCartney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 11/02/2009

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:02

J'aurai du avoir une place, pour ce concert, et avec de la chance vous rencontrer, mais c'est la crise et ma famille et moi sommes victime.
Putain de crise de merde !!!
(Pardon, mais raté Paul, et peut être vous tous, c'est pas cool).
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-mccartney.skyrock.com/
Selma
Tournesol
Tournesol
Selma


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds
Date d'inscription : 08/02/2009

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:38

Mrs-McCartney a écrit:

(Pardon, mais raté Paul, et peut être vous tous, c'est pas cool).
Oh Jul' t'excuse pas : c'est la faute... c'est vrai que entre le billet pour le concert, le billet de train & l'hôtel :S
Et puis, on se verra, t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipsedusky.skyrock.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:56

Bon je rêve ou quoi? au moins 4 personnes sur ce forum sont allées voir Paul et on a meme pas droit a un compte rendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
A-Hard-Day's-Girl
Coquelicot
Coquelicot
A-Hard-Day's-Girl


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field
Date d'inscription : 11/09/2009

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:16

Bon alors, je me lance, mais je vous préviens je suis encore sous le choc, alos je n'arrive pas trop à structurer ma pensée...
Donc, he bien, c'était juste... ENORMEEEE !!!! Pour la première fois que je le voyais, j'ai vraiment pas était déçue !!! On a eu droit à des "bonjour mon petit chouu", super mignon, il a commencé par Magical Mystery Tour il me semble, et a fini avec le medley Sgt Peppers The End, en passant par (c'est pas dans l'ordre) Michelle, Hey Jude, Live and Let Die qui a eu droit à un feu d'artifice MONUMENTAL, Band on the run, My Love, Here Today, Somehing, Got To Get You Into My Life, Helter Skelter, Lady Madonna, Yesterday, Dance Tonight, Blackbird, Obladi-Oblada, Back In The USSR, Let It Be, I Wanna Come Home, Drive My Car, Jet, Parperback Writer, A Day In The Life, Give Peace a Chance, et tant d'autres.... Les lumières étaient spendlides, et les montages vidéos du fond geniaux. Mais le mieux, c'était Paul. Il a jouer de tout ce qui est possible sur Terre, guitare sèche, electrique, basse, mandoline, ukulélé, piano, etc...

C'était fabuleux, fantastique, magnifique, en un mot McCartnien !!!
Franchement, procurez-vous le CD ou le DVD si jamais il sort un jour, parce que en tant que fan, vous auriez adoré, et même si vous n'avez pas eu la chance d'y aller, il faut que vous le voyiez, ce concert !!!
Bon, désolé encore ne pas très bien raconter, j'espère que d'autres le feront mieux que moi.
Je veux juste rajouter que Paul a une super humour, de superbes anedoctes, et sait tellement bien faire tenir une scène que même mes voisins de devant qui étaient plus ronchon que ronchon se sont finalement levé pendant tout le final !!!
Paul, c'est vraiment le meilleur !
Voila.

PS: Si vous avez des questions, posez les, parce que là, j'assure pas en vous racontant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cornflakeswriter.wordpress.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:05

Voilà le compte-rendu que j'ai écrit vendredi sur Maccablog...


Que dire, que dire... Comme vous, je suis toujours sur mon nuage. C'est dingue tout le bonheur que cet homme peut apporter. Je ne réalise pas... C'est passé tellement vite, et j'ai la sensation désagréable de ne pas avoir assez profité. Comme à l'Olympia, l'euphorie m'a empêché de pleurer... même si j'ai senti quelques larmes monter après être entrée dans Bercy et l'avoir entendu répéter Dance Tonight... le fait de le savoir si près... mais qu'est-ce que c'était lorsqu'il est arrivé sur scène! Get-back-jojo, Didié et moi étions au 3ème rang, je n'en revenais pas de le voir de si près, c'était iréel. Il m'a vraiment paru en grande forme. Il a regardé quelques fois dans notre direction, je me dis que nos regards se sont croisés le temps de quelques secondes... Comme je l'ai répété à tout le monde toute la soirée, je l'ai trouvé magnifique... Wink Ce 10 décembre restera à jamais un de mes meilleurs souvenirs. Que rêver de plus qu'une soirée avec Paul? C'est simple... partager cet instant avec ses meilleurs amis Smile


Et ça aurait été encore plus fabuleux avec vous, les Cornflakes... La prochaine fois (Paul nous a bien dit "see you next time!") pas d'excuse, vous DEVEZ venir!
Je ne veux pas me vanter, mais c'était tellement dingue d'être si proche de lui... Je ne regrette pas d'être arrivée à 10h30! Ce qui est étrange, frustrant même, c'est cette sensation désagréable que j'ai de ne pas avoir assez profité. Ca a duré 2h50, mais c'est passé tellement vite, et les chansons sont un peu floues dans ma tête...

La set list était plus qu'énorme :

Magical Mystery Tour
Drive My Car
Jet
Only Mama Knows
Flaming Pie
Got To Get You Into My Life
Let Me Roll It/Hendrix Jam (Foxy Lady)
Highway
The Long and Winding Road
(I Want To) Come Home
My Love
Blackbird
Here Today
Dance Tonight
And I Love Her
Mrs Vandebilt
Michelle
Eleanor Rigby
Band on the Run
Ob-La-Di Ob-La-Da
Sing the Changes
Back in the USSR
Something
I've Got a Feeling
Paperback Writer
A Day in the Life/Give Peace A Chance
Let It Be
Live and Let Die
Hey Jude

Rappel 1 :
Day Tripper
Lady Madonna
Get Back

Rappel 2 :
Yesterday
Helter Skelter
Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (Reprise)/The End

J'avais résisté à la tentation de regarder la set list des précédents concerts de sa mini tournée, et quelle surprise lorsqu'il a commencé And I Love Her... I love you Helter Skelter de folie... Seul regret : plus de I'm Down... Mais coment se plaindre après 37 chansons...!

Il reviendra voir son "petit chou"!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:08

Il a intérêt à revenir très prochainement, là je n'aurais plus d'excuse ! Smile
Merci pour vos résumés les filles, on y était un peu comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!   Paul à Paris Bercy le 10 décembre!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul à Paris Bercy le 10 décembre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul en France
» News de Paul :
» Paul, Ringo et Bob?
» Myspace de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser