Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paul, Ringo et Bob?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Paul, Ringo et Bob? Empty
MessageSujet: Paul, Ringo et Bob?   Paul, Ringo et Bob? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:20

http://www.pastemagazine.com/articles/2009/06/paul-bob-and-ringo-the-new-fab-three-supergroup.html

J'ai vu ça ce soir sur la communauté Beatlepics mais je sais pas du tout si le site qui donne l'info est fiable, ça me semble un peu dingue. A suivre donc, mais si ça se fait ça risque d'être très intéressant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Paul, Ringo et Bob? Empty
MessageSujet: Re: Paul, Ringo et Bob?   Paul, Ringo et Bob? Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:13

en tout cas si c'est vrai, ça s'annonce prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Paul, Ringo et Bob? Empty
MessageSujet: Re: Paul, Ringo et Bob?   Paul, Ringo et Bob? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:02

N'oublions pas qu'au départ, c'est Juste une phrase dite par Paul en interview, du genre "oui, j'aimerais bien bosser avec Dylan" (comme récemment avec MGMT).
Dylan, interrogé, aurait répondu "je suis flatté, ouais, ça serait peut-être cool"...
Après, je pense que la venue Ringo est une "invention" de la presse dûe aux récentes apparitions des deux Beatles ensemble (en concert, pour Rock Band, etc...), pour "compléter le parfait tableau du super-groupe avec les Beatles restants + Bob Dylan".
Je préfère ne pas trop y croire, mais ouais, si un jour ça se faisait, ça serait vachement bien (de préférence avant que Dylan ne perde le peu de voix qu'il lui reste, hein...).
Et puis, Macca a toujours son concerto pour guitares avec Beck et Gilmour sur les bras + toujours d'éventuels albums "rock 'n roll". Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Paul, Ringo et Bob? Empty
MessageSujet: Re: Paul, Ringo et Bob?   Paul, Ringo et Bob? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:15

Ouais, je penche aussi pour le coup des journalistes qui montent n'importe quoi en épingle...
Mais je proteste, Dylan a encore une voix, et pas n'importe quelle voix! (je sais que t'as dit à Camille qu'il a une voix de papi ours, c'est fauuuux! tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Paul, Ringo et Bob? Empty
MessageSujet: Re: Paul, Ringo et Bob?   Paul, Ringo et Bob? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:30

Mind Games a écrit:
Mais je proteste, Dylan a encore une voix, et pas n'importe quelle voix!
Oui... Une voix d'ours flower
Non mais, Masters of War, quoi... Même en m'Attendant à ce qu'il ait une voix 'rocailleuse', j'ai été surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul, Ringo et Bob? Empty
MessageSujet: Re: Paul, Ringo et Bob?   Paul, Ringo et Bob? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul, Ringo et Bob?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of ringo
» ringo : y not !!
» Ringo n'est plus sympa !!!
» Ringo's Liverpool 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser