Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"

Aller en bas 
+15
Jude
Elen
Orène
The Voodoo child
Rainbow Talker
Mind Games
Elewiz
lenny_pane
Roger Waters
lady_ameliez
Lucy in the sky
Pacifist G
LiZ
Sgt Peppers The Walrus
Orpheo H. Cassady
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Beatle préféré ? :D
John
Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Vote_lcap26%Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Paul
Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Vote_lcap26%Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
George
Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Vote_lcap30%Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 14 ]
Ringo
Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Vote_lcap15%Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Aucun, c'est des crétins.
Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Vote_lcap3%Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
The Voodoo child
Orchidée
Orchidée
The Voodoo child


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dusting in the wind
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:15

Moi je les ai tous choisi!Je pourrais jamais en préférer un.Même Ringo!Ils ont tout les quatre un style qui leur est propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-a-pony.skyrock.com
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:02

Je l'avais pas vu ce sondage-là et j'étais écroulée de rire pour la cinquième possibilité parce que crétin c'est un mot que j'adore je trouve qu'il sonne trop bien !!! Crétin, crétin, crétin j'adore ce mot !!!

Et sinon j'ai voté George, parce que George quoi.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'ai failli voter les quatre, parce que c'est vrai que les quatres sont supers, mais non j'ai pas pu m'enmpêcher defaire ressortir George, parce que something, parce que here come the sun, parce que all things must pass, parce que le plus mignon des fils beatles c'est le sien (HS) et parce que voilà, George quoi.

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:24

Moi j'ai voté pour les 4 . Bon bah je dois justifier quoi...

Pour le moment je suis dans ma période Paul mais en fait j'ai plusieurs périodes (nan nan je suis pas chiante ) . Donc vu que ça change assez souvent j'ai mis les 4 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:27

Moi aussi ca me fait ca! J'suis période Ringo en ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:47

jE SUIS TROP BETE !!!!! J'EN AI SELECTIONNE QU'UN !!! QUELLE CRETINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:53

Du calme, Manon ^^ On sait bien que tu les aimes tous les quatre à la folie Wink

De même pour moi, mais tout le monde sait que mon coeur tend vers John... Et petite période George en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:39

Elen a écrit:
Moi j'ai voté pour les 4 . Bon bah je dois justifier quoi...

Pour le moment je suis dans ma période Paul mais en fait j'ai plusieurs périodes (nan nan je suis pas chiante ) . Donc vu que ça change assez souvent j'ai mis les 4 cyclops

En fait je me suis définitivement fixée sur Paul flower
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:37

Eh mais, pauv' Ringo... Il a que 6 voix...
Pourtant c'est un brave petit Very Happy J'ai fait un rêve avec lui y'a quelques jours... (Je dérive dans le HS mais comme vous m'aimez bien vous m'en voulez pas) Ca aurait pu être super bien dans mon rêve, enfin bon je me suis réveillée avant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:25

Il y a deux ans je n'avais d'yeux que pour Paul, on me surnomait "miss McCartney", jusqu'au jour où je me suis penchée vers John... coup de foudre! Et là je dois dire que Paul refait surface... ^^ En fait jusqu'en 65 c'est Paul mon préféré, il est juste ... so rock'n'roll Very Happy Et à partir de 66 c'est John! (Non non, je suis pas là pour emmerder le monde)
Revenir en haut Aller en bas
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:18

Impossible de me décider... C'est trop difficile je ne pouvais que voter pour les 4! C'est comme de demander à une mère de dire lequel de ses enfants elle préfère. (C'est un peut tirer par les cheveux la comparaison mais vous comprenez hihi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Clémence
Pâquerette
Pâquerette
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Accross the Universe
Date d'inscription : 18/09/2009

Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:30

Il y a quand même 4% de : Aucun, c'est des crétins... Je me demande si c'est une blague là... mais simpa la rime !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"   Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sondage "qu'on-peut-pas-passé-à-coté"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice cooper "billion dollar babies"
» Brian Wilson : "That lucky old sun"
» "L'album de votre vie"
» Mais qu'est-ce qui se passe? :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser