Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alice cooper "billion dollar babies"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Alice cooper "billion dollar babies" Empty
MessageSujet: Alice cooper "billion dollar babies"   Alice cooper "billion dollar babies" Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:43

vous aimez la musique qui bouge un peu plus ? alors foncez sur cet album d'alicde cooper, c'est un des sommets des seventies, tout est bon desus rien à jeter, un vrai bijou , une merveille, un incontournable !!!
ça donne envie hein ?

Alice cooper "billion dollar babies" Alice_10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Alice cooper "billion dollar babies" Empty
MessageSujet: Re: Alice cooper "billion dollar babies"   Alice cooper "billion dollar babies" Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:00

Je n'ai jamais été très fan du monsieur (qui a un peu un prénom de fille, bon, certes), dont je trouve la musique (celle que je connais du moins) un peu trop brouillonne par moments. Mais je veux bien tenter le truc. J'éditerai le message une fois que j'aurais écouté ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Alice cooper "billion dollar babies" Empty
MessageSujet: Re: Alice cooper "billion dollar babies"   Alice cooper "billion dollar babies" Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:34

Tu devrais essayer l'album-concept "Welcome to my Nightmare", il est plus, euh...moins euh...comment dire. Enfin y'a même une comptine quoi. Bon, une comptine à la Alice Cooper, hein... Non mais, il est assez sympa comme album, mais c'est peut-être aussi parce que j'adore la manière qu'il a de prendre des voix différentes, le petit garçon, le méchant qui sussurre, le taré amoureux de son araignée. (j'ai dit araignée, pas chaussette.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alice cooper "billion dollar babies" Empty
MessageSujet: Re: Alice cooper "billion dollar babies"   Alice cooper "billion dollar babies" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice cooper "billion dollar babies"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Wilson : "That lucky old sun"
» "L'album de votre vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roll Over Beethoven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser