Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ringo n'est plus sympa !!!

Aller en bas 
+8
Sgt Peppers The Walrus
Billy Shears
liaul
Almarita
Cranberry Sauce
Jude
Mind Games
la lucE
12 participants
AuteurMessage
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:23

Ring Starr lâche ses fans

L'ex-Beatles est trop occupé, il ne peut plus répondre à ses fans et leur demande, «avec paix et amour», de ne plus rien lui faire parvenir, sinon direct poubelle...

L’ex-batteur des Beatles, Ringo Starr, a demandé à ses fans, dans un curieux message vidéo en ligne, de cesser de lui envoyer du courrier, car il est trop occupé pour le lire et dédicacer quoi que ce soit, prévenant que les lettres de fans iraient désormais à la poubelle.

«Je voudrais vous dire, s’il vous plaît, après le 20 octobre, n’adressez plus de courriers, à quelque adresse dont vous disposez. Plus rien ne sera signé après le 20 octobre. Si l’enveloppe porte cette date, elle sera jetée», déclare le musicien dans cette vidéo postée sur son site internet le 10 octobre.

«Je vous préviens, avec paix et amour, j’ai trop à faire. Donc, plus de courrier de fan, merci, merci, et plus d’objet à dédicacer. Plus rien».

«C’est un message sérieux à tous ceux qui regardent cette actualisation. Paix et amour. Paix et amour».

Les fans de l’ex-Beatles peuvent néanmoins continuer à assouvir leur passion avec des objets à son nom vendus sur son site: tee-shirts, sweat-shirt ou un sac griffé Ringo Starr, «parfait pour les provisions, la plage ou toute autre activité quotidienne».

(AFP)

Jsuis trop triste, c'est trop méchant de faire ça. Pour la peine je lui acheterai pas tout ça même si le sac est chouette.
Vilain Ringo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:27

Oh. Mais qu'est-ce qui lui prend? Avec paix et amour, ouais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:23

Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:06

«Je vous préviens, avec paix et amour, j’ai trop à faire. Donc, plus de courrier de fan, merci, merci, et plus d’objet à dédicacer. Plus rien».
Je sais que c'est pas drôle, mais personellement, je trouve ça à mourir de rire. Surtout le début, " Je vous préviens, avec paix et amour, j’ai trop à faire.", on dirait un sketch XD
Mais c'est vrai, c'est pas très sympa de sa part, surtout que Ringo, c'est monsieur sympa normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:49

Cranberry Sauce a écrit:
«Je vous préviens, avec paix et amour, j’ai trop à faire. Donc, plus de courrier de fan, merci, merci, et plus d’objet à dédicacer. Plus rien».
Je sais que c'est pas drôle, mais personellement, je trouve ça à mourir de rire. Surtout le début, " Je vous préviens, avec paix et amour, j’ai trop à faire.", on dirait un sketch XD
Mais c'est vrai, c'est pas très sympa de sa part, surtout que Ringo, c'est monsieur sympa normalement...
Si si moi aussi ça me fait rire Very Happy Il le dit 3 fois quand même, si c'est pas sympa! Bon non c'est vrai que c'est pas très cool de sa part, mais ça fait quand même plus de 40 ans qu'il reçoit ce genre de courrier, on peut le comprendre. Après, dire qu'il va carrement jeter les lettres de fans à la poubelle, c'est déjà beaucoup moins sympa... Sans ses fans il est rien, qu'est-ce qui peut l'occuper autant? Bon je crois que j'avais lu quelque part que son fils Zak allait divorcer, il y a peut-être un rapport... M'enfin il aurait pu s'abstenir de dire qu'il allait jeter son courrier. Ringounet, qu'est-ce qui se passe?!
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:45

Almarita a écrit:
Cranberry Sauce a écrit:
«Je vous préviens, avec paix et amour, j’ai trop à faire. Donc, plus de courrier de fan, merci, merci, et plus d’objet à dédicacer. Plus rien».
Je sais que c'est pas drôle, mais personellement, je trouve ça à mourir de rire. Surtout le début, " Je vous préviens, avec paix et amour, j’ai trop à faire.", on dirait un sketch XD
Mais c'est vrai, c'est pas très sympa de sa part, surtout que Ringo, c'est monsieur sympa normalement...
Si si moi aussi ça me fait rire Very Happy
ca me rassure, j'avais peur de passer pour une sans coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:58

C'est vrai que même quand il est pas sympa il est drôle ce Ringo !
(avec paix et amour !)
C'est un genre de mythe qui s'écroule... J'avais l'image du Ringo qui passait sa journée à répondre personellement à toutes ses lettres de fans... Laughing Va falloir que je découvre ses autres ocupations...
Bon, c'est vrai qu'il doit en avoir assez d'en recevoir... Mais de là à les jeter...
Il n'a qu'à les stoquer dans une chambre forte et les lire quand il a un coup de blues ! Ou faire comme toutes les autres stars: payer un service et préimprimer des cartes :
"Cher Fan, merci pour ta jolie lettre qui m'a fait très plaisir. Comme je suis Sympa, je t'envoie une photocopie de mon autographe ainsi que 30% de réduction pour mon prochain parc Ringoland qui ouvrira en 2012. Paix et Amour !
Ton Ami,
Ringo !"


(pff en fait chui sure que c'est un truc pour pas recevoir les impôts...)
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:04

https://www.youtube.com/watch?v=pUsBqDfnIzk

Il parait encore moins sympa sur ladite vidéo... Neutral
Il a pris un coup de vieux, il serait pas malade au moins?
(mais le début est quand même drôle ^^ "THIS IS A SERIOUS MESSAGE !")
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:00

liaul a écrit:
Il n'a qu'à les stoquer dans une chambre forte et les lire quand il a un coup de blues ! Ou faire comme toutes les autres stars: payer un service et préimprimer des cartes :
"Cher Fan, merci pour ta jolie lettre qui m'a fait très plaisir. Comme je suis Sympa, je t'envoie une photocopie de mon autographe ainsi que 30% de réduction pour mon prochain parc Ringoland qui ouvrira en 2012. Paix et Amour !
Ton Ami,
Ringo !"


(pff en fait chui sure que c'est un truc pour pas recevoir les impôts...)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:19

Le pauvre, maintenant il va être envahi de messages d'insultes !
C'est vrai que c'est pas trés sympa de sa part, mais en même temps, je pense qu'il n'est pas la seule star à jeter les courriers de fan, seulement lui il est franc et le dit. Et pis il est super drôle ! (contre son gré ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:31

Bizarre, bizarre quand même !! Moi j'ai du mal à y croire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:24

Mdrr moi aussi ça me fait rire! C'est un bien drôle de numéro ce Ringo! Mais en même temps je me demandes ce qu'il lui prend... Il se fait insulter dans les médias maintenant c'est pas tellement mieux! Néanmoins au risque de répéter : Méchant Ringo!
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:20

Nan pas méchant : Honnête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Coquelicot
Coquelicot
Lully


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:12

D'un certain côté, faut le comprendre, ça doit être assez lourd de recevoir autant de courrier tous les jours Very Happy (et c'est plus dur de trouver les factures dans tout ça, ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-potato.skyblog.com
Opera Mundi
Pâquerette
Pâquerette
Opera Mundi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Hasardeuse
Date d'inscription : 18/04/2008

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:45

Je m'étonne que personne n'ai corrigé ça...

C'est un message humoristique qui traite de courriers liés à un certain concours, si j'ai bien compris. Il profite donc de cette vidéo pour rapeller la date limite d'envoi en plaisantant...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:34

Malheureusement, il n'y a rien à corriger... Ce message est tout sauf humoristique, le concours en question a été organisé pour permettre aux "vrais" fans d'avoir les derniers autographes. Ringo en a juste marre de voir les objets qu'il signe en vente sur Ebay... C'est compréhensible, aussi, 40 ans de courrier, quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opera Mundi
Pâquerette
Pâquerette
Opera Mundi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Hasardeuse
Date d'inscription : 18/04/2008

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:43

Aaaaaaah... Je comprend mieux.

Mais je persiste, dans la forme c'est humoristique! (Même si le fond est effectivement regrettable)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:58

Humoristique accidentellement, alors... ? (c'est Ringo, hein, faut pas oublier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringo n'est plus sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ringo n'est plus sympa !!!   Ringo n'est plus sympa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo n'est plus sympa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ringo : y not !!
» Best of ringo
» Ringo's Liverpool 8
» Paul, Ringo et Bob?
» Ringo Starr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser