Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paul à Québec!

Aller en bas 
+10
Opera Mundi
Sgt Peppers The Walrus
Pacifist G
The fool on the hill
lady_ameliez
liaul
la lucE
Jude
Orpheo H. Cassady
Almarita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opera Mundi
Pâquerette
Pâquerette
Opera Mundi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Hasardeuse
Date d'inscription : 18/04/2008

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

Moi je trouve ça presque génant sur A Day In The Life...
Je veux dire, sur sa partie (donc uniquement le pont..), passe encore, mais sur les couplets de John il n'y arrive pas, il n'a plus de voix et il écorche à vif mon morceau préféré, ça passe pas.
A la rigueur je préfère qu'il ne la reprenne plus, il n'a plus la voix pour. C'est malheureux mais...

Sinon le concert avait l'air grandiose! Très beau set, public chauffé à blanc, et d'après les vidéos, l'omniprésente classe toute british de l'ex-Beatle est toujours au rendez-vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:16

Opera Mundi a écrit:
Moi je trouve ça presque génant sur A Day In The Life...
Je veux dire, sur sa partie (donc uniquement le pont..), passe encore, mais sur les couplets de John il n'y arrive pas, il n'a plus de voix et il écorche à vif mon morceau préféré, ça passe pas.
A la rigueur je préfère qu'il ne la reprenne plus, il n'a plus la voix pour. C'est malheureux mais...
Ouais c'est pas faux... Le sacré morceau que c'est quand même, c'est pas simple à reprendre, mais c'est vrai que Paul est capable de mieux faire. Cela dit je serais ravie qu'il la chante, même telle qu'elle, s'il repassait en France.
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:43

Quelle classe et quelle énergie ce Paul, à 66 ans! I love you Même si c'est vrai que sa voix est plus vraiment ce qu'elle était...
Ah Paulo, viens en France please rabbit
Merci pour les vidéos Caro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:51

Comme j'avais dit à Laure c'est surtout le type qui a enregistré le concert et mis les vidéos aussi rapidement en ligne qu'il faut remercier! 3-4h après le concert on pouvait déjà voir quelques chansons... c'est presque du direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:56

TOUT DE SUIIITE !!! Viens en FRAAAAANCE NOWWWW ... FAIS NOUS UNE SET LIST DE LA MORT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:59

Oh, Jude fait un petit tour par chez nous, c'est sympa, et elle a l'air bien en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:18

Bronzée et tout et tout... Plus que 20% de batterie ... ah non 19 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:47

http://paulmccartney.com/news.php#1388/2008-07

Regardez moi ce gamin qui s'éclate!! Very Happy Raah Paul... on t'aime mec!
Revenir en haut Aller en bas
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:31

Le show était super!!! entre 200 000 et 300 000 personnes étaient présentes. Paul a interpreté Give peace a chance et a joué du ukulele sur Something. Il a même parlé avec nos mots à nous, québecois que nous sommes. Paul a bcp parlé francais et a même chanté Michelle. Des feux d'artifices ont éclaté sur Live and let die et il a chanté Birthday qu'il a dédié au 400e anniversaire de la vieille dame, comme il l'a qualifiée.

ON T'AIME PAUL!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:34

Arf, énorme! cyclops
On t'aime Paul, oh ça oui nom de dieu!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:19

Le meilleur moment pour moi au plaines c'était All my Loving, I'll follow the sun et Something je crois même si toute les chansons étaient merveilleuses. Il n'y a aucun mots pour d'écrire ce que ça fait de le voir en vrai. Mais je dois avouer que j'ai eu quelques petites déceptions. On a attendu de de 10h à 17h au soleil avec à peine l'espace pour bouger et on s'est retrouvé au fond complètement à cause de ma tante ''fausse fan que j'ai appris à détester au cours de la soirée'' qui voulait absoluement s'asseoir et que notre groupe ne se sépare en aucun cas. (ARGGG!) ( On aurait pu avoir de la place sinon près de la scène c'est ça qui est frustrant dans l'histoire) Au début de All my Loving je me suis sauvée pour voir de plus près. Elle n'a pas eu le temps de réagir et à ce qu'on m'a dit ça l'a fachée mais ce que je m'en fou! À Penny Lane j'ai décidé d'aller retrouver ma mère parce que c'est notre chanson et à peine arrivée ma tante se lève et traîne mon oncle et ma mère vers la sortie. Elle m'aggripe par le bras et j'ai pas pu resté. J'ai manqué environ la moitié du spectacle et les rappels qui à ce qu'on m'a dit étaient extraordinaire. Ça peu sembler enfantin de ma part mais je jure que j'en ai pleuré toute la nuit, j'ai pas réussi à fermer l'oeil j'étais trop déçue. Je suis restée sur ma faim à cause d'une tante et d'un oncle ''faux fans que j'ai appris à détester au cours de la soirée'' Vous pouvez même pas vous imaginez à quelle point ils étaient désagréables les 2 réunis... surtout ELLE! Bon j'arrête de me plaindre au moins je l'ai vu c'est ce qui compte. S'il fait une tournée nord-américaine l'année prochaine j'y serai et au premier rang, c'est certain! Bon sur ce je dois conclure ce post parce que c'est l'heure du souper j'ajouterai les commentaires plus positifs tout à l'heure (Dieu sait qu'il y en a!)

P.S. Mais où était tu Orphéo? O_O T'as pas réussi à me rejoindre sur mon portable??
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:22

T'inquiète, rien d'enfantin dans ta réaction, on aurait tous(tes) réagit pareil... L'important, comme tu dit, c'est que tu l'aies vu, et que tu le reverras pendant sa tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:01

Je crois que les reactions a vif sont plus interessentes alors voila ce que j'ai ecrit, assise quelque part dans Quebec, apres avoir reussit a sortir de la foule:

[instent groupie de ma vie]

" Bon. C'etait juste enorme. Des cris, des pleurs, de la sueur. Qu'importe les 8 heures a attendre sous le soleil, debout, sans pouvoir aller pisser de peur de perdre sa place, sans avoir mager depuis 2 jours. Qu'importe d'avoir perdu le badge Abbey Road que Laurence m'a offert et que j'aimais tant en courant comme une deratee dans la course a la premiere place, au premier rang, sur les plaines d'abraham. (enfin ca me fais chier quand meme Laurence, je suis desolee pour ca :/). Qu'importe les vieilles cruches qui premierement poussait dans le tas et deuxsiemement poussait des gueulantes. Qu'importe de ne pas avoir trouver Laurence malgre mes avis de recherche et mes coups de tels, qu'importe d'avoir ete seule, seule a me defoncer a son son, a tramper mes cheveux de sueur, a pleurer sur A Day In The Life, a Rocker de tout mon corp sur Birthday, a crier des "I Love You Pauuuuul" telle une groupie de premiere heure et a faire des coeurs avec mes mains, haut dans le ciel. Paul etait la et c'etait beau, tout etait beau, Il etait beau plus que jamais."

[/instent groupie de ma vie]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:31

Ça aurait vraiment super qu'on se voit! Ma soirée aurait probablement été plus réussie.`Je t'en veux pas du tout pour le badge moi j'en ai perdu un aussi! Je suis contente que tu aies passé un super concert ça dû être magnifique de le voir si près!

Bonn comme promis voilà comment je vous aurais résumé mon concert en début de soirée un peu avant qu'il entâme Penny Lane.

Les premières secondes avant de le voir je crois que j'ai arrêté de respirer.... et soudain on le voit apparaître et tout le monde commence à gueuler JETTTTT! Mais quand All my Loving commence ça y est je part en flèche vers la scène! Je peux pas rester aussi loin plus longtemps! J'ai bousculé une tonne de personne au passage et ni eux ni moi n'ont perdu le sourire. J'ai entendu un mec au passage qui a dit : '' Ça l'air d'être ça chanson ça. Elle est pressée!'' Moi je grimpait sur tout les poteaux, les butes les pierres pour voir au dessus des tête je m'enfonçait dans la foule puis soudain une petite tache blanche au loin PAULLLL!! Comme une idiote je chantait et dansait toute seule au milieu d'inconnus ''close your eyes and i'll kiss you tomorrow i'll miss you'' Ils me croyaient surement cinglé y'a même un vieux qui me pointait du doigt en riant mais qu'est-ce que je m'en foutait! Puis l'instant magique.... Something au ukulélé et '' George gave me this one'' J'avais les yeux dans l'eau et le sourire fendu jusqu'au oreilles! Calico Skies aussi fût sublime je suis restée sur la pointe des pieds pour mieux voir tellement longtemps que mes jambes tremblaient! Je préférais voir une petite tâche au loin à une centaines de mètre que les écrans géants! (Je déja l'ai bien assez vu sur écran c'est sur une scène que je veux le voir) à ''this song is for my friend John'' j'ai cru rêvé Give Peace a Chance c'était vraiment magique... Évidemment la suite de ma soirée fût moins merveilleuse mais cette petite demi-heure je la conserve bien en mémoire en attendant de le revoir. Il va peut-être faire une tournée au USA alors je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:08

Wah d'après tout ce que j'ai lu, ça avait l'air génial Very Happy
Désolée pour toi Laurence, c'est dommage que ce se soit fini comme ça, mais au moins tu l'as vu Smile
(J'aurais pleuré aussi t'inquiètes)
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:41

Vos résumés me foutent des frissons Very Happy C'est dommage que vous vous soyez perdues de vues et n'ayez pu partager ce moment ensemble, c'est surtout con pour toi Laurence que t'aies dû partir avant la fin... M'enfin gardons les meilleurs souvenirs, vous avez ressenti toutes les émotions possibles en à peine quelques minutes, c'est la magie McCartney... Vous avez vu Paul, les filles!! Vous avez ri, pleuré, chanté avec lui... Vous avez tout bonnement réalisé votre rêve Smile Ce concert c'était le votre! Et vos enfants, jaloux, verront vos yeux briller quand vous leur raconterez ces FABuleux souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:14

J'suis d'accord Very Happy.
Mais moi aussi j'en voudrais à mort à mon oncle et ma tante :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:58

j'ai recuperé le dvd, genial ce concert; meme si paul avait l'air d'avoir chaud , la chemise rose pour les auréoles ça le fait pas lol, et j'ai trouvé le visage de paul asssez marqué, mais à part ça il assure à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:27

Opera Mundi a écrit:
sur les couplets de John il n'y arrive pas, il n'a plus de voix et il écorche à vif mon morceau préféré, ça passe pas.
A la rigueur je préfère qu'il ne la reprenne plus, il n'a plus la voix pour. C'est malheureux mais...

Je pense que c'est un peu moins "radical" que ça. Que non, Paul n'a plus la voix qu'il avait il y a 10 ans (C'est normal, hein, aussi...), mais qu'il est toujours capable de performances extraordinaires vocalement. Seulement, maintenant, la vieillesse 'compte', et il a de plus en plus de soirs où sa voix n'est pas parfaite.
Et puis A Day in the Life par Paul McCartney, c'est pas rien. Plus loin que la voix, il y a l'émotion qu'il y met. Et de ce côté là, je trouve qu'il fait mouche. Autant sur Here Today, depuis le temps qu'il nous la ressort avec le même discours de présentation, le même "Let's hear it for John!!", le même poing levé, on pourrait douter... Mais, là, je pense que ça lui fait vraiment "plaisir" de jouer ça. Et puis, allez, c'est pas si faux Wink
De toute façon, on ne dit pas d'un mec qui chante Birthday à 65 ans qu'il n'a plus de voix, quelles que soient les circonstances! Very Happy

Ceux qui l'ont vu en direct, mon Dieu, ça devait être grandiose, vous êtes super chanceuses! Laurence, c'est Vraiment Vraiment dommage, mais il a aussi dit qu'il avait eu vent d'un sondage Québecois lui demandant de jouer "Beautiful Night", mais que n'ayant pas eu le temps de la répéter, il la jouerait sûrement "la prochaine fois qu'il reviendrait à Québec" Wink alors, prends ton mal en patience, et justice sera faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:53

Roger Waters a écrit:
Opera Mundi a écrit:
sur les couplets de John il n'y arrive pas, il n'a plus de voix et il écorche à vif mon morceau préféré, ça passe pas.
A la rigueur je préfère qu'il ne la reprenne plus, il n'a plus la voix pour. C'est malheureux mais...

Je pense que c'est un peu moins "radical" que ça. Que non, Paul n'a plus la voix qu'il avait il y a 10 ans (C'est normal, hein, aussi...), mais qu'il est toujours capable de performances extraordinaires vocalement. Seulement, maintenant, la vieillesse 'compte', et il a de plus en plus de soirs où sa voix n'est pas parfaite.
Et puis A Day in the Life par Paul McCartney, c'est pas rien. Plus loin que la voix, il y a l'émotion qu'il y met. Et de ce côté là, je trouve qu'il fait mouche. Autant sur Here Today, depuis le temps qu'il nous la ressort avec le même discours de présentation, le même "Let's hear it for John!!", le même poing levé, on pourrait douter... Mais, là, je pense que ça lui fait vraiment "plaisir" de jouer ça. Et puis, allez, c'est pas si faux Wink
De toute façon, on ne dit pas d'un mec qui chante Birthday à 65 ans qu'il n'a plus de voix, quelles que soient les circonstances! Very Happy

Ceux qui l'ont vu en direct, mon Dieu, ça devait être grandiose, vous êtes super chanceuses! Laurence, c'est Vraiment Vraiment dommage, mais il a aussi dit qu'il avait eu vent d'un sondage Québecois lui demandant de jouer "Beautiful Night", mais que n'ayant pas eu le temps de la répéter, il la jouerait sûrement "la prochaine fois qu'il reviendrait à Québec" Wink alors, prends ton mal en patience, et justice sera faite Razz

Je suis d'accord avec ton commentaire sur A day in life! Cette chanson je l'ai entendue en live et c'était tout sauf mauvais. C'était même vraiment émouvant.

Merci pour ton support moral aussi et je croise les doigts pour qu'il revienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:34

Ça donne trop envie d'y être ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:19

Roger Waters a écrit:
De toute façon, on ne dit pas d'un mec qui chante Birthday à 65 ans qu'il n'a plus de voix, quelles que soient les circonstances! Very Happy
Roh là là oui, le Birthday de folie !! Ca serait génial qu'il l'ajoute à sa prochaine set list!
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:27

Almarita a écrit:
http://paulmccartney.com/news.php#1388/2008-07

Regardez moi ce gamin qui s'éclate!! Very Happy Raah Paul... on t'aime mec!
Je me permets de m'autociter parce qu'il FAUT que vous voyez cette vidéo... Si vous voulez rire et danser un bon coup, et vous assurer que Paul est plus en forme que jamais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:22

J'ai dû consommer un Perrier Rondelle (de citron) pour pouvoir me connecter ... ET JE NE PEUX PAS VOIR LES VIDEOS !!! PUNAISE !
Mad:x:x:x:x
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:45

mdrr la vidéo Razz J'aime la petite danse au début!

P.S. Il a des airs de robert charlebois dans ce vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=s3_T_zT6lr0
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Paul à Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul à Québec!   Paul à Québec! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul à Québec!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul en France
» News de Paul :
» Paul, Ringo et Bob?
» Myspace de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser