Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre album solo préféré de paul ?

Aller en bas 
+10
CrackerBox-Palace
Eugétles
Pacifist G
Roger Waters
Lucy in the sky
liaul
Orpheo H. Cassady
lenny_pane
Sgt Peppers The Walrus
sexy sadie
14 participants

Votre Album solo préféré de Paul ?
McCartney
Votre album solo préféré de paul ? Vote_lcap14%Votre album solo préféré de paul ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Ram
Votre album solo préféré de paul ? Vote_lcap29%Votre album solo préféré de paul ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Tug Of War
Votre album solo préféré de paul ? Vote_lcap0%Votre album solo préféré de paul ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Give My Regards To Broad Street
Votre album solo préféré de paul ? Vote_lcap0%Votre album solo préféré de paul ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Press To Play
Votre album solo préféré de paul ? Vote_lcap0%Votre album solo préféré de paul ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flowers In The Dirt
Votre album solo préféré de paul ? Vote_lcap0%Votre album solo préféré de paul ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flaming Pie
Votre album solo préféré de paul ? Vote_lcap14%Votre album solo préféré de paul ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Wingspan
Votre album solo préféré de paul ? Vote_lcap0%Votre album solo préféré de paul ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos And Creation In The Backyard
Votre album solo préféré de paul ? Vote_lcap36%Votre album solo préféré de paul ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Memory Almost Full
Votre album solo préféré de paul ? Vote_lcap7%Votre album solo préféré de paul ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

lequel est-ce ?

pour moi "chao and creation in the backyard"
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:52

Dur dur, moi j'hésite grandement entre Chaos and Creation et Ram mais j'aime beaucoup Band On The Run aussi (ON A DIT ALBUM SOLOOOOO) (ok, ok..)...

Donc Ram pour moi... un chef-d'oeuvre !!!

Célia alias RamOn
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
lenny_pane
Coquelicot
Coquelicot
lenny_pane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Liverpool (en rêve), Londres (une fois réveillée puis rendormie), Picardie, après un café noir...
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:09

Moi j'hésite entre Chaos et flaming pie. J'dirai Chaos, juste pour la pochette alors, parce que c'est mon seul moyen de les départager.
Revenir en haut Aller en bas
http://micr0ph0ne.skyblog.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:16

(me suis permis d'ajouter un sondage =D)

Et je vais répondre McCartney, paskeuu.... C'est mon humeur du moment, mais RAM et Flaming Pie se battent en duel juste derrière)

(j'ai pu mettre que 10 album pakeu le sondage en autorise pas plus, meeeeuh c'est nuuuul)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:41

RAM, pour quand il s'exite sur Monkberry mooon deliiiiight (papam papam), pour le bruit d'orage et son "we're so soooorry..."
Arf, parce que c'est RAM en fait.
Dur choix, trèèès dur choix.
(bon choix un peu faussé, parce que je n'ai pas tous les albums du mac... oui, lancez vos tomates, j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: :)   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:49

Chaos And Creation In The Backyard et aussi McCartney (c'est le premier album solo que j'ai entendu de Paul -et oui valeur sentimentale quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

Eh bien, eh bien, pas de période Wings ni de Off The Ground!
Alors je pense que je vais prendre Flaming Pie! (En compétition très serrée avec Ram et McCartney! On aura compris que j'aime le Paulo qui fait des albums chez lui sans se prendre la tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:55

Bah je peux pas encore voté parce que, honte a moi, je les connais pas tous.
Mais j'adore Flaming Pie & Chaos.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:27

Sur les 3 que je connais (ah la loose, que 3), Ram, Memory et Chaos, je trouve que Chaos and Creation est le plus mieux, les chansons sont toutes merveilleuses (c'est comme ça pour chaque album mais là... y'a the truc en plus), à écouter sans modération...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:44

Pacifist G a écrit:
Bah je peux pas encore vote parce que, honte a moi, je les connais pas tous.

Moi non plus Embarassed
Mais mon préféré de ceux que j'connais c'est Flamming Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:14

Chaos and Creation in the Backyard. Je trouve ce CD superbe, et la chanson "Friends to go" des fois, elle me fait pleurer, depuis que j'ai vu le concert Chaos and Creation at Abbey Road" (et bousillé la k7 où on l'avait enregistré à force de le regarder ) et qu'il dit que "somhow I feel it's like a... George song", juste après avoir évoqué les Beatles et que sa voix se mette à trembler et que d'un coup il s'arrête de parler et ne parvienne plus qu'à dire "wawoo" parce que l'émotion le prend à la gorge alors qu'il était en train de se revoir avec la basse, John d'un côté, George de l'autre, Ringo derrière avec la batterie etc... Du coup quand je déprime un peu j'ai dans la tête certaines des dernières images de George quand il avait le cancer et tout et tout et aaaaaaaaargggggggghhhhhhh ça me fait pleurer.
Et les chansons genre Jenny Wren avec le douduk, d'autres, enfin bref, je trouve que toutes les chansons sont très belles (même que j'avais réutilisé certaines formules dans une rédac en anglais l'an passé genre "a touch of wildness in her style" " a kind of sadness in her eyes" ou des trucs comme ça qui passent super bien dans des petits travaux d'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:00

Orène a écrit:
Chaos and Creation in the Backyard. Je trouve ce CD superbe, et la chanson "Friends to go" des fois, elle me fait pleurer, depuis que j'ai vu le concert Chaos and Creation at Abbey Road" (et bousillé la k7 où on l'avait enregistré à force de le regarder ) et qu'il dit que "somhow I feel it's like a... George song", juste après avoir évoqué les Beatles et que sa voix se mette à trembler et que d'un coup il s'arrête de parler et ne parvienne plus qu'à dire "wawoo" parce que l'émotion le prend à la gorge alors qu'il était en train de se revoir avec la basse, John d'un côté, George de l'autre, Ringo derrière avec la batterie etc... Du coup quand je déprime un peu j'ai dans la tête certaines des dernières images de George quand il avait le cancer et tout et tout et aaaaaaaaargggggggghhhhhhh ça me fait pleurer.
Et les chansons genre Jenny Wren avec le douduk, d'autres, enfin bref, je trouve que toutes les chansons sont très belles (même que j'avais réutilisé certaines formules dans une rédac en anglais l'an passé genre "a touch of wildness in her style" " a kind of sadness in her eyes" ou des trucs comme ça qui passent super bien dans des petits travaux d'écriture Very Happy

jolie description de cet album, ça donne envie de le reecouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:32

Orène a écrit:
(même que j'avais réutilisé certaines formules dans une rédac en anglais l'an passé genre "a touch of wildness in her style" " a kind of sadness in her eyes" ou des trucs comme ça qui passent super bien dans des petits travaux d'écriture Very Happy
Warfwarrrf ! Je fais tout le temps ça ! ^^
C'est vrai que Chaos a une classe certaine, et une atmosphère nostalgique qui appelle un peu les larmes...
Tu m'as donné envie de le réécouté a moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:26

Vous m'avez aussi donné envie de réécouter Chaos Razz This never happened before...

J'ai voté McCartney !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:16

C'est vrai que Chaos est un album magnifique... En plus c'est le 1er album de Paul post-beatles que j'ai eu ! Il a donc une place toute particulière dans mon coeur. Je me souviens très bien quand mes parents sont rentrés des courses et qu'ils m'ont dit : On a un surprise pour toi !! C'était le jour de la sortie du CD et moi j'étais même pas au courant de la date exacte de sa sortie et tout et tout !! Bravo les parents, sur ce coup ils m'ont épaté !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:02

Ravie de vous avoir donné envie de le réécouter !!!! Je ne me lasse jamais de ce CD ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:27

Vraiment je suis de plus en plus amoureuse de Flaming Pie... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:07

Sgt Peppers The Walrus a écrit:
Vraiment je suis de plus en plus amoureuse de Flaming Pie... I love you I love you
Calico Skiiiiiies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:58

Désolée de ressortir un vieux sujet des fonds de tiroirs (non non, jvous entends déjà là, "ouuaaiiis euuh c'est bon, la vieille elle s'incruste et pour essayer de s'intégrer elle nous ressort les vieux sujets pourris, attends c'est bon, c'est pas SOS Solitude Troisième Age ici, bientôt elle va nous créer un sujet sur Julien Lepers avec sexy sadie") mais j'ai le droit de m'exprimer, alors je m'exprime: bouh j'exprime ma colère! J'ai pas pu voter, y'avait pas mon préféré dans les propositions: Red Rose Speedway, que j'ai détesté la première fois que je l'ai écouté (trop jeune, trop conne). Enfin je crois, que c'est celui-là.

PS: sexy sadie...sans rancune Razz

edit: je viens seulement de griller qu'apparemment seuls les albums sans les Wings apparaissent dans les choix... erf. Vous allez me dire, c'est écrit hein, "albums SOLO"... mais bon les Wings c'est un peu du solo quand même, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:27

Moi je trouve ça plutôt sympa de ressortir ces sujets, je m'aperçois que j'ai jamais voté alors que ça fait un moment que je suis là... Donc je viens de choisir RAM parce qu'il semble bien que toutes les chansons de cet album soient superbes, et puis le ukulélé de Ram On, et puis la pluie d'Uncle Albert, et puis les petits boudiwaoooo (très mauvaise retranscription des onomatopées, pardon) de Heart of the country, et puis Back Seat of my car qui est trop classieuse... bon ça suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album solo préféré de paul ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album solo préféré de paul ?   Votre album solo préféré de paul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album solo préféré de paul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CARRIERE SOLO DE PAUL
» Nouvel album de Paul McCartney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser