Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LA CARRIERE SOLO DE PAUL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

LA CARRIERE SOLO DE PAUL Empty
MessageSujet: LA CARRIERE SOLO DE PAUL   LA CARRIERE SOLO DE PAUL Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:31

paul & wings : Wild life

Vous allez me dire quelle drole d'idee de parler de la carrière solo de paul en parlant de cet album.
wild life est une sort de vilain petit canard pour pas mal de monde dans la carriere du mac. Et bien moi je l'aime bien cet album, il a un charme indefinissable, et pas mal de bon titres, dont "bip bop" (honteusement pompé par voulzy/souchon pour leur tube j'ai 10 ans), "dear friend" dedie a son pote lennon, "wild life" que j'adore, en gros tout l'album est TRES sympa.
Donc si les mauvaises critiques vous ont effrayes, foncez-y kan meme, il va bien vous plaire cet album de macca, tres cornflake sitting dans l'esprit ;-)

LA CARRIERE SOLO DE PAUL 1_965410
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

LA CARRIERE SOLO DE PAUL Empty
MessageSujet: Re: LA CARRIERE SOLO DE PAUL   LA CARRIERE SOLO DE PAUL Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:09

Mais oui c'est peut-être pas le meilleur album de Paulo mais moi aussi j'aime beaucoup! Tomorrow ou Little Woman Love sont chouettes aussi... A écouter, c'est sûr! Smile
Ps: j'avais jamais fait le rapprochement entre Bip Bop et J'ai dix ans mais après écoute des deux, c'est flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

LA CARRIERE SOLO DE PAUL Empty
MessageSujet: Re: LA CARRIERE SOLO DE PAUL   LA CARRIERE SOLO DE PAUL Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:31

J'aime aussi beaucoup ce disque, il a un petit côté album blanc je trouve, à la fois rock et acoustique, avec des harmonies beatlesiennes... je pense au superbe Tomorrow Smile
J'ai redécouvert il y a pas longtemps I Am Your Singer, chantée avec Linda, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

LA CARRIERE SOLO DE PAUL Empty
MessageSujet: Re: LA CARRIERE SOLO DE PAUL   LA CARRIERE SOLO DE PAUL Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:50

Moi malheureusement je ne l'ai qu'en vynil, c'est une chance me direz-vous !!
Et moi de vous répondre : MA PLATINE NE MARCHE PLUS !! (et je l'ai acheté après qu'elle soit tombée en panne, donc jamais écouté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

LA CARRIERE SOLO DE PAUL Empty
MessageSujet: Re: LA CARRIERE SOLO DE PAUL   LA CARRIERE SOLO DE PAUL Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:21

argh ! pas de bol miss celia
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

LA CARRIERE SOLO DE PAUL Empty
MessageSujet: Re: LA CARRIERE SOLO DE PAUL   LA CARRIERE SOLO DE PAUL Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:23

Mais il se tient très bien, cet album. Y'a quand même Dear Friend, une de mes préférées de Maccaroni même si quand on regarde bien elle est un peu bidon quand même, et puis Wild Life, I Am Your Singer, c'est sympatique tout ça, et puis elle est gentille la pochette. Et sur l'édition avec les bonus tracks et la photo en riquiqui sur un grand carré blanc (jamais compris), y'a Little Woman Love, qui est géniale, et Mama's Little Girl, qui reste aussi une de mes préférées, je sais pas trop pourquoi.
Bon maintenant, peut-être que je suis un peu subjective parce que Wild Life a été mon tout premier album de McCartney, offert par ma tante qui était fan, alors il me "touche" d'une autre manière, disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LA CARRIERE SOLO DE PAUL Empty
MessageSujet: Re: LA CARRIERE SOLO DE PAUL   LA CARRIERE SOLO DE PAUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CARRIERE SOLO DE PAUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser