Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roll up... For the Magical Liverpool Tour...

Aller en bas 
+9
lady_ameliez
Orène
Almarita
Lucy in the sky
Sugar Plum Fairy
Orpheo H. Cassady
Mind Games
Eugétles
liaul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:13

Ouais, il y un parc dans Penny Lane, on a qu'à dormir là-bas!

Ma soeur a l'air de trouver l'endroit confortable :
Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Arifw5

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

Elle est belle cette photo ! flower
Sinon on part à l'aventure et on improvise tout pirat
J'ose pas demander à mes parents, j'attends le moment propice parce que je vais faire une dépression s'ils me disent non (et je suis sûre que ça sera la réponse) Sad
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:31

Le problème de l'impro, c'est que ça limite les chances d'acceptation du coté autorité parentale ^^
(bon écoute Maman, on va à Liverpool cet été, on va camper, dépenser tous nos sous, et faire la manche pour nous payer le billet de retour, t'es d'ac? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

Bah pour moi c'est mort en tout cas. pour noël ils m'ont payé un voyage à Londres, et pour mon anniversaire, une paire d'escarpins ultra-cher (je sais pas ce qui leur a pris je sais pas ce qui m'a pris d'accepter d'habitude je me moque de ceux qui mettent plus de 40 euros dans une paire de godasses, mais là, escarpins rouges foncés, super élégants, supers jolis, super pas-moi en plus !!! j'ai craqué je le ferais plus, mais je le regrette pas mais là mes parents me paient plus rien jusqu'à Noël prochain. désolée de vous lâcher si ça se fait j'espère que ce sera un joli voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:13

C'était à prévoir, mes parents ne sont pas d'accord, parce que je suis trop jeune, ils sont responsables, ils peut m'arriver n'importe quoi là bas, je suis inconsciente, et blablabla... pfff, j'en ai marre de pas être libre de voyager où je veux avec qui je veux. Il y a pas un parent de l'une d'entre vous qui pourrait venir? Mais bon je sais pas si ça ferait changer d'avis les miens, et puis de toute façon entre fans c'est mieux, je veux dire s'il y a un adulte il en aura jusque là des Beatles... Enfin, je perds pas espoir, c'est pas encore l'été, il peut se passer plein de choses d'ici là, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:48

C'est une idée géniale ça !

Mais le problème c'est que mes parents n'ont pas voulu me laisser partir en Camargue avec une amie et sa mère, alors me laisser partir à Liverpool avec des gens rencontrés sur Internet, c'est mort .
En plus il me payent une semaine vers Londres en juillet alors leur porte monnaie sera un peu à sec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:09

Bah je pense que l'autorisation parentale c'est le problème de tout le monde...
Vivement les 18 piges...
(mais là yaura les problèmes d'argent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roll up... For the Magical Liverpool Tour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ringo's Liverpool 8
» Rock'n'roll music!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser