Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roll up... For the Magical Liverpool Tour...

Aller en bas 
+9
lady_ameliez
Orène
Almarita
Lucy in the sky
Sugar Plum Fairy
Orpheo H. Cassady
Mind Games
Eugétles
liaul
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:07

Haha... Titre moisi.

Mais idée de génie dans mon petit cervelet quelque peu amoché...
Bon, je précise que ce n'est qu'une idée un peu folle, peu réalisable, mais que je tiens quand même à lancer, malgré mes maigres chances d'y aller. Donc je tiens à préciser qu'il n'y a rien de concret pour le moment, j'essaye juste de faire germer une idée.
Est-ce que ça tenterait quelqu'un quelques jours à Liverpool au mois d'Aout de cet été 2008?
Parce que j'ai fichtrement envie d'y aller, et qu'il y a t-il de mieux que d'y aller avec une topine fan?
Ou mieux. Avec DES copines fans.
Bref... Je suis archi motivée pour ça, j'envisage même de bosser au mois de juillet pour me le payer...
Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:14

Oh wouah wouah wouah, ce serait tellement great génial...
Pour moi en août ça va être compliqué, je suis à PEKIIIIN flower mais on peut toujours s'arranger et je vous emmène dans mes valises, enfin bon quoique pour un pélerinage de Beatlemaniacs, Liverpool c'est un tout petit peu plus approprié.
En tout cas, c'est une super idée, et si ça marche, moi je dis WOUahOUaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:18

Comme ce serait génialement génial, un pélerinage de Beatlesmaniacs comme dit Eugénie !! flower
Faut s'organiser alors, voir comment on peut faire parce que ça risque d'être compliqué mais ce serait ... FABuleux Cool flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:21

Cela m'aurait réjouit, malheureusement je suis aux Etats-unis cet été si tout se passe comme je le souhaite... Si vous faites un opus 2 l'an prochain par contre, j'en serai ! :p

Si d'autres sont motivées je peux vous aider pour ce qui est de l'organisation, du meilleur prix des billets etc étant donné que je nage dedans en ce moment.

Franchement je trouverais ça génial que vous le faites, alors bon courage Liaul, et celles qui la suivrons j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

Ouah ce serait trop cool il faudrait que je puisse me le payer...vraiment trop cool, ça serait génial qu'on puisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:00

C'est une très bonne idée, perso je ne sais pas si je pourrais car si je suis prise, je part aux états unis cet été... Mais si tout ne se passe pas comme je l'avais prévu, je suis completement partante pour ce projet !
Je saurais ça d'ici une ou deux semaines suite à un entretien, et donc je vous tiendrai au courant!
OH ce serait so great Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:03

Lucy in the sky a écrit:
je part aux états unis cet été...
Quoi qu'est ce ? Toi aussi dis-tu ?

He bin l'amie, il faut qu'on se voit ! Ou quand comment ?


(logique que l'on se voit dans un pays qui fais 20 fois la france alors qu'on habite à 60km l'une de l'autre mais bon heiiin... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:12

Ah mais tout à fait ma chère Agnès^^, en fait si j'arrive à partir (je dis bien si) je serais dans une famille à Rochester, non loin de New York où je passerai aussi quelques jours. Si mes souvenirs sont bons tu passe par NYC alors... Ce serait peut être réalisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:39

yes yes ! En plus pour mon dossier j'ai besoin de contacts de gens sur place... Je pourrai éventuellement prendre les coordonnées de ta famille d'accueil ? Tu pars dans quel contexte au fait, et combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

J'adorerais venir avec vous à Liverpool! C'est sûr, entre fans c'est bien mieux! Le souci par contre c'est que mes parents ne me laisseront jamais partir à l'étranger sans qu'il y ait minimum un adulte... et retrouver une bande de filles connues sur un forum je sais pas si ça va leur plaire... Donc faudrait réfléchir et bien s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

Je suis adulte Razz J'ai 19 ans dans 14 jours Rolling Eyes
Vrai que ça serait bien sympa, seulement mon voyage à Londres a laissé mes parents un peu à sec... Faut voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:21

Moi aussi je suis adulte j'ai 18 ans je suis très responsable flower hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:25

Almarita a écrit:
J'adorerais venir avec vous à Liverpool! C'est sûr, entre fans c'est bien mieux! Le souci par contre c'est que mes parents ne me laisseront jamais partir à l'étranger sans qu'il y ait minimum un adulte... et retrouver une bande de filles connues sur un forum je sais pas si ça va leur plaire... Donc faudrait réfléchir et bien s'organiser.

C'est exactement LE problème majeur que j'ai, même si j'ai lancé l'idée lol.
Dès que j'en parle, ça donne: "Quoi mais t'es malade tu crois quand même pas qu'on va te laisser partir toute seule à Liverpool!!!!"
Bon, je pense pas qu'ils seraient contre le fait de m'accompagner... Mais... Avec les parents [même si je les aime et les adore du plus profond de mon être comme la fille idéale que je suis... ]... C'est... Pas pareil qu'avec des Potes.
Bref, il faut persévérer... ^^

(je continue d'utiliser l'argument du "Mais quelques mois après je vais être toute seule dans une ville que je connais pas, ça me permettrai de me responsabiliser, non?".... Mais bon, ça marche pas des masses)

[je vous avait prévenues que c'était pas réalisable Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:28

Mais si les filles, le truc c'est qu'il faut que vous trouviez des arguments en béton pour vos parents, que vous prévoyez tout votre voyage en DETAILS, peut-être sur papier, comme ça vos parents verrons que vous vous êtes vachement investi et que vous avez fais des recherches poussées en conséquences... Prévoyez votre budget et commencez des petits boulots pour économiser, si ils voient que vous êtes prêtes à financer votre voyage ils verront à quel point c'est important ! Wink
De plus, les majeures pourraient peut-être envoyer un mail aux parents des mineurs pour expliquer les raisons de votre voyage (linguistique, culturel, responsabilisant, relationnel... il y a des tas d'arguments à trouver, pas forcément BEATLES hein Wink) comme ça papamaman pourront savoir à qui ils confient leurs gosses et seront rassurer.

Bon, c'est pas non plus forcé que ça marche, mais tentez le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:43

Merci de tous ces conseils Agnès, maintenant à nous de jouer les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

J'aimerais y aller Smile. Mais j'ai pas les moyens de traverser l'océan Sad...A moins que je me fabrique un radeau Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:19

Je viens te chercher en bateau gonflable de plage avec des rames, promis !!!

Sinon j'ai essayé le chantage, ça marche pas des masses (Laissez moi partir ou je fugue !)
Tant pis.
Je vais creuser le coté gentille-fille-et-en-plus-élève-modèle, en visant le 14 de moyenne ... Ça va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:11

Merci Smile. T'as qu'à arriver par la rivière juste derrière chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:49

Orpheo H. Cassady a écrit:
En plus pour mon dossier j'ai besoin de contacts de gens sur place... Je pourrai éventuellement prendre les coordonnées de ta famille d'accueil ? Tu pars dans quel contexte au fait, et combien de temps?

Oui pourquoi pas Smile Je pars avec l'Institut Franco-Américain de Rennes, je ne sais pas si ça existe dans toutes les villes mais ça permet de partir aux USA, sur dossier. C'est moins cher que d'autres organisations, et le voyage que j'aimerais faire dure 5 semaines et s'étend de juillet à aout. Et toi tu pars comment, combien de temps... ?

Et pour en revenir au sujet principal, je pense qu'avec beaucoup de volonté et une très bonne organisation c'est faisable, après mon problème sera sans doute celui des parents "Qui? Pourquoi? Comment?" et que sais-je encore.. Rolling Eyes
Mais il faut se dire qu'on ne perd rien à essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:31

Je vois déjà la photo de groupe devant Strawberry Fields... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

Alors moi aussi je suis majeure, vaccinée et responsable !! Very Happy Very Happy
Le problème c'est que je pars en Corse pendant un mois et je sais pas encore si c'est Juillet ou Août... Neutral (mais à priori ça serait plus Juillet... Very Happy )

Donc je vous redis tout ça dès que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

Bon bah moi apparemment c'est mort ... Mad
My liverpool dream s'envole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:55

Jveux pas vous foutre le cafard, mais les hotels sont surbookés à Liverpool à cause de l'événement 2008 ; de plus, les prix sont exorbitants, il faut vraiment chercher les bonnes adresses si vous voulez pas faire exploser votre porte-monnaie.

Jcrois même d'ailleurs que l'hôtel Beatles est d'ailleurs pas si cher que ça, avis aux intéressées.

Ca me dirait bien mais j'ai déjà des projets et puis j'ai plein d'autres propositions... Ah, pendant des années j'ai rien foutu pendant les vacances et là tout me tombe dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:59

Oui c'est vrai que les prix à Liverpool en ce moment c'est pas ce qu'il y a de mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:46

Y a les auberges de jeunesse ! Et puis... le camping Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Empty
MessageSujet: Re: Roll up... For the Magical Liverpool Tour...   Roll up... For the Magical Liverpool Tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roll up... For the Magical Liverpool Tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ringo's Liverpool 8
» Rock'n'roll music!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser