Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)

Aller en bas 
+16
Cranberry Sauce
Eugétles
The fool on the hill
Elen
Lucy in the sky
chloro-file
Mind Games
Pacifist G
Orpheo H. Cassady
Almarita
The Voodoo child
Orène
lady_ameliez
Sugar Plum Fairy
Sgt Peppers The Walrus
Jude
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:44

Nouveau topic, pour parler de ce qui nous prend le plus de temps : les cours. Qui dit cours dit aussi Devoirs !!!! Ici, c'est nos petits malheurs, nos derniers DM d'anglais (avec 36 références aux Beatles par phrase) ...
pour celles (et ceux) et ceux qui veulent parler ou aider ceux qui ont des pannes d'idées !!

Je commence ... et je requiert votre HELP !

"Mon super prof d'ECJS m'a laissé choisir un sujet d'exposé.
Ok, parfait même, mais là, je sèche!

Sujet : Comment un groupe de pop des 60s peut-il à travers ses chansons influencer la société ?

J'ai quelques idées mais je ne peux pas les organiser seule ...

Politique :
- Revolution
- Nowhere Man
- Come Together
- Her Majesty

Drogues :
- Lucy in the sky with diamonds
- Day tripper

Société :
- Piggies
- Eleanor Rigby
- A day in the life
- She's leaving home
- Taxman

"Mouvement Hippie" (j'aime pas trop ce terme):
- All you need is love
- The word

Libération Sexuelle :
- Norwegian Wood
- Why don't we do it in the road ?
- All together now (Can I take my Friends to bed ?)
- The night Before.

J'en ai d'autres en tête scratch (mais je ne sais pas où les mettre) :
Across the Universe
Ticket to ride
When I get home
Strawberry Fields
I am the walrus
Blackbird
Get Back
Back in the USSR

Merci ! Et bon courage !!! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05

Moi déjà je mettrai Ticket To Ride dans drogue et Get Back, Back in the USSR et Blackbird dans société.

Get Back, j'ai jamais réellement réfléchi au sens des paroles mais je pense que ça parle de discrimination et tout ça...
Blackbird est une métaphore pour parler des femmes noires je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:11

I am the walrus va clairement dans "drogues"!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:21

''Mouvement hippie'' pourrait peut-être être intitulé ''La paix dans le monde''? Même si ca fait ''Gagnante-de-miss-univers-qui-répond-à-la-question-quel-est-votre-souhait-le-plus-cher''.

Question, c'est quoi un DM? J'connais rien au système scolaire francais Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:14

lady_ameliez a écrit:
Question, c'est quoi un DM?

C'est un Devoir à la Maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:27

aaaahh!! Nous on appelle ca bin euh...un devoir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:00

D'après WIKIPEDIA :
"Alors que Lennon et les Beatles ont toujours été francs à propos de leur usage des drogues, ils ont également nié que Lucy in the Sky with Diamonds avait quelque chose à voir avec le LSD. Dans un interview en 2004, Paul McCartney parla ouvertement de cette époque, révélant que des chansons telles que Day Tripper, I'm Looking Through You ou Got to Get You into My Life évoquaient clairement le LSD et la marijuana. Interrogé à propos de la chanson, Paul rappela que son titre venait d'un dessin de Julian, mais ajouta cependant, trois décennies plus tard, qu’il « était assez évident que cette chanson avait été inspirée par le LSD »7.
Dans une interview en 1971, Lennon se souvint de la façon dont il avait appris que les initiales de la chanson formaient les lettres « LSD » et d'avoir dans la foulée cherché si ce phénomène se produisait sur une autre chanson du groupe, pour parvenir à la conclusion que ça n'était pas le cas. Dans la même interview, il affirma que la chanson avait été composée dans une tentative consciente de produire un texte poétique, puis confirma plus tard que les images venaient principalement d'Alice au pays des merveilles.
Dans Anthology, Ringo Starr déclare qu'il était présent lorsque Julian Lennon montra « sa folle petite peinture ». McCartney se souvient lui de cette période où il passait du temps dans la pièce de musique de John Lennon, lui apportant ses suggestions pour les paroles : « Nous n'avions pas remarqué ces initiales « LSD » jusqu'à ce qu’elles furent découvertes lors de la publication du titre et à ce point, personne ne croyait à nos explications ».
Il est en même temps clair qu'à l’époque où Lucy fut conçue et enregistrée, les Beatles expérimentaient cette substance fréquemment. George Martin dément aussi que le thème de la chanson est le LSD dans le livre « The complete Beatles Recording Sessions » de Mark Lewisohn. Toutefois, le biographe écrit « Il y a peu de doutes que ce ne soit pas la substance qui permit à toute cette imagerie colorée de sortir de l'esprit de Lennon pour arriver sur une feuille de papier "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucy_in_the_Sky_with_Diamonds
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:49

Ben oui ça c'est sur que LUcy est inspirée par un trip LSD ( rien que la voix complètement planante de John...) mais c'est je pense pas non plus que c'est fait exprès pour les initiales...par contre I'm looking through you? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:50

libération sexuelle y'a aussi "please please me"

(petite idée pr ta conclusion : Lorsqu'il y a eu les premiers boums pétroliers, les historiens se réfèrent à cette période comme "La fin des Beatles" parce que c'est la fin de toute cette époque qu'ils représentaient. J'avais utilisé ça dans mon bac de philo l'an passé ça avait fonctioné Laughing )

d'ailleurs à ce sujet je nuancerais le problématique dans la conclusion : les beatles sont influencés par la société, ils sont interpètes de leur époque tu peus glisser un truc du genre que de toute façon y'a un échange, ce ne sont pas des influences à sens uniques.
Et rapport à l'influence sur la société, parle de Sgt Pepper, ça a été un truc tellement énorme à sa sortie que ut peux pas passer à côté !!!
voilàààààààà ! (je sais je suis pas d'une grande aide mais bon on sait jamais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo child
Orchidée
Orchidée
The Voodoo child


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dusting in the wind
Date d'inscription : 13/09/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:53

Lovely Rita a écrit:
Ben oui ça c'est sur que LUcy est inspirée par un trip LSD ( rien que la voix complètement planante de John...) mais c'est je pense pas non plus que c'est fait exprès pour les initiales...par contre I'm looking through you? scratch scratch

J'ai lu dans "Many years from now" que cette chanson était inspirée d'une dispute que Paul avait eu avec Jane,mais après j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-a-pony.skyrock.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:47

Lovely Rita a écrit:
par contre I'm looking through you? scratch scratch
Je vois pas trop non plus, sauf peut-être pour ces paroles :

Your lips are moving
I cannot hear
You voice is soothing
But the words aren't clear
You don't sound different
I've learned the game
I'm looking through you
You're not the same

Les sens de Paul sont troublés? Pas clair quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

Tu peux crée une partie "Psychose Intele-spirituelle" spécialement pour Strawberry Fields forever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:31

Ah, mais I'm a Walrus va tout de suite dans drogue... Et puis A Day in A life aussi, tiens, genre super psychédélique.
Mais jpensais pas que tu faisais que sur les Beatles, si ?
Parce que comme groupes porteurs de messages, y'en a pas mal d'autres dans les années 60.

@ Agnès: J'me suis relu l'article de Thiellemant. C'est définitivement un truc de dingue ! Mais alors, il est fort pour les analyses lui... En venir à dire que Le Morse, c'est Dieu en fait. Tain, trop gnostique quoi. (jpeux pas m'empêcher de penser à toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:52

Haha en parlant de devoirs Beatles, ma petite soeur qui est en 4eme doit écrire la bio d'un célébrité morte...et elle a chosi John Lennon..jsuis trop fière d'elle, comme quoi mon matraquage Beatles jour et nuit porte ses fruits flower pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:45

Lovely Rita a écrit:
Haha en parlant de devoirs Beatles, ma petite soeur qui est en 4eme doit écrire la bio d'un célébrité morte...et elle a chosi John Lennon..jsuis trop fière d'elle, comme quoi mon matraquage Beatles jour et nuit porte ses fruits flower pirat

Haha, moi je suis super contente, on a un arrangement avec ma soeur, je lui donne une chanson que j'aime des années 60 et elle révise ses cours en m'expliquant le contexte politique du moment. L'autre jour, c'était Masters of War et l'année 1963, c'est génial Very Happy


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

En effet c'est pas mal comme technique de travail !

Go go, margaux go: Héhéé, ça me flatte ! C'est vrai que ce type est un poil barré, l'autre jour dans Rock'n Folk (pour changer) j'ai lu un de ces articles sur Led Zep, c'était assez... mystique pour être euphémisante. ^^'
(aucun soucis pour msn, chope mon adresse en bas sur la tite icône. Tout ceux qui le souhaitent peuvent faire de même d'ailleurs, je suis ouverte a toutes conversations Wink)

N'oublions pas, vive la gnose.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:07

Scrambled a écrit:
En effet c'est pas mal comme technique de travail !

Go go, margaux go: Héhéé, ça me flatte ! C'est vrai que ce type est un poil barré, l'autre jour dans Rock'n Folk (pour changer) j'ai lu un de ces articles sur Led Zep, c'était assez... mystique pour être euphémisante. ^^'
(aucun soucis pour msn, chope mon adresse en bas sur la tite icône. Tout ceux qui le souhaitent peuvent faire de même d'ailleurs, je suis ouverte a toutes conversations Wink)

N'oublions pas, vive la gnose.

Ca y'est c'est fait ! haha, c'est vrai qu'il est pas fini pour écrire des trucs pareils m'enfin c'est toujours hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

Scrambled a écrit:
N'oublions pas, vive la gnose.
C'est le seul article du Rock & Folk spécial John que je n'avais pas lu, je sais pas pourquoi... J'ai regardé ça de plus près, en effet c'est assez particulier cyclops
(J'ai d'ailleurs appris que Strawbery Fields était un collage de deux enregistrements faits à 10 jours d'intervalle... Fort ce George Martin, on remarque rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:02

Bon les jeunes PANIQUE GéNéRALE chez moi !!!


Mon exposé aura lieu le LUNDI 18 !!!!!
De 16h30 à 17h30 je dois faire sous forme de débat ...
Auriez vous des idées de questions pour moi ??? Rolling Eyes

j'en ai quelques unes :
Peut-on parler d'évolution ou de révolution musicale ?
La musique peut-elle influencer les gens à ce point ?
Peut-on parler d'avantgardisme ?


merci beaucoup les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
chloro-file
Pâquerette
Pâquerette
chloro-file


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nowhere Land
Date d'inscription : 22/02/2008

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:34

En fait je viens la pour exprimer ma grande joie, niveau Devoir-Beatles. Vu que je suis en section euro, j'ai des cours d'histoire géo en anglais. Et donc, avec mon acolyte Juliette, on a réussi a detourner un peu le thème "Europe" pour faire un truc avec problématique trop énorme : "How has english music conquered Europe ?". Et notre note vient de tomber : 17. J'ai envie de dire, je crois que c'est parce que je suis dans une phase de nouvelle religion : je les ai prié la veille de l'exposé et j'ai embrassé mon trieur où j'ai collé une photo d'eux avant de passer à l'oral. Je crois que c'est ça le secret de la réussite des devoirs d'anglais, ni plus ni moins xD .
(Euthanasiez moi, je deviens complétement niaise Very Happy)

Margot
Revenir en haut Aller en bas
http://chloro-file.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:39

Hum ... nan pas d'euthanasie, par contre je t'en veux à mort, en général quand on parle d'EUX, on met des majuscules.
Là, je suis pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:57

Tu sais je pense que l'euthanasie est inutile dans ce cas^^ (J'entends par là qu'on serait contraints d'euthanasier tout le p'tit monde du forum Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

Lucy in the sky a écrit:
Tu sais je pense que l'euthanasie est inutile dans ce cas^^ (J'entends par là qu'on serait contraints d'euthanasier tout le p'tit monde du forum Rolling Eyes)


Mais j'veux pas mourir moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:20

Pour le cours de francais, on doit faire un genre de journal. Et il faut lui trouver un titre à ce journal! J'aimerais bien en trouver un qui est à la fois beatlesque, en français et qui fait sérieux... Quelqu'un a une idée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:53

Le Good Morning Good Morning ! Pardon, c'est très nul et c'est pas en français Arrow
Je réfléchis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)   Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs Beatlesiens (DST, DM ... ou autres !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres grOupes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Help! / Hello-Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser