| [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows | |
|
+7liaul Eugétles Sugar Plum Fairy Elewiz lenny_pane Lucy in the sky Orpheo H. Cassady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Jeu 8 Nov - 22:23 | |
| C'est un peu pareil qu'Eugé pour moi j'aime bien tout découvrir, j'ai été traumatisée parcequ'on m'avais dit les personnes qui mouraient dans le tome 5 et 6 | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Ven 9 Nov - 15:36 | |
| Ahaa quelle effervescence....bon ben moi je vais de ce pas le lire en français pour voir si j'ai bien tout compris en anglais..euh juste une chose vous trouvez pas que la phrase de fin ( parce que je l'ai regardé) fait bizarre en français? - Spoiler:
"Tout était bien"...pou "all was well" c'est bizarre non? enfin bon cque j'en dis...lalala par contre j'ai pas super bien capté le coup de l'Elder Wand, c'est quoi le cheminement qui fait que Ryry est finalment le maître?....
| |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Ven 9 Nov - 19:09 | |
| Ah ouaiiiis - Spoiler:
Moi aussi j'ai été déçue par la toute dernière phrase en français "tout était bien", franchement ça fait limite cucu les p'tits lapins, et pour une dernière phrase on pouvait trouver plus foudroyant quand même.
| |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Ven 9 Nov - 21:37 | |
| - Spoiler:
Pour la Elder Wand, en fait c'est parce que c'est pas celui qui tient la baguette dans ses mains qui en est le maitre, mais celui qui l'a prise à son propriétaire. Drago a pris la baguette de Dumby, il en devient le maître sans le savoir, et le reste, même si la baguette est enterrée avec Dumby. Harry pique la baguette de Drago, il devient donc le maître de l'Elder Wand, ayant désarmé son maître... M'enfin, je crois que c'est ça ^^
- Eugétles a écrit:
- Haaaan donc
- Spoiler:
si Victoire c'est encore une cousine et que Teddy sort avec elle et qu'ils ont plein de petits marmots, ça fera THE BIG FAMILY POTTER WEASLEY ! Ch'uis ready pour le tome 8
- Spoiler:
Mieux que ça!!! ça fera la famille POTTER WEASLEY LUPIN TONKS BLACK DELACOUR! Euh... En quoi il est Potter, le Teddy? Arf, oui, le parain, et les cousins... ^^"
| |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Ven 9 Nov - 21:42 | |
| n'empêche depuis que je l'ai terminé j'arrête pas de chanter - Spoiler:
"this is a story of a boy named Teeed... And if his mother saiiiid... Ted be good... He wooouuuld.... ^^"
| |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Sam 10 Nov - 0:45 | |
| - Spoiler:
Lol j'adore la liaison Ted Lupin - Teddy Boy
| |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Dim 11 Nov - 0:42 | |
| Aha ça y est je suis a la page 545 et c'est vrai que la deuxième lecture rend le livre plus sympathique...parce que la première m'a fait bizarre, j'arrivaias toujours pas a savoir si j'aimais le livre ou pas...finalement c'est pas si mal, ya quand même des moments d'anthologie...siighhh | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Lun 4 Fév - 16:19 | |
| Argh ça y'est, je l'ai lu !!! Oh My God !! Severus, j'en étais sûre, quel héro celui-là !! Le dernier chapitre ne m'a pas choqué (hormis la dernière phrase assez cucul en français... ) Mais wouhahou quoi !! - Spoiler:
'Tain moi je pleurs pas souvent pour un bouquin mais quand Fred meurt !! Et aussi quand Harry comprend qu'il doit mourir (même si au fond de moi j'étais sûre qu'il n'allait pas mourir, j'ai eu un p'tit doute... ). Et puis quand ses parents, Sirius, Lupin l'accompagnent jusqu'à la mort c'est très poignant...
- Spoiler:
Sans oublier le bisou entre Ron et Hermione !! Celui-là ça fait 3 tomes qu'on l'attend !! Tout le long du livre je me suis dis : Ah, ils vont pas tarder à s'embrasser là... Et au moment où tu y attends le moins...
Bref j'ai adoré !! Même si c'est très dur de se dire que c'est le dernier... | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Lun 4 Fév - 16:53 | |
| Au fait, Victoire c'est pas la petite soeur de Fleur plutôt ?? | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Lun 4 Fév - 20:32 | |
| Non, c'est sa fille ! La soeur de fleur s'appelle Gabrielle. | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Dim 10 Fév - 22:17 | |
| Hé, j'ai une question : est-ce qu'on apprend pendant le dernier chapitre qui est - Spoiler:
le nouveau directeur de Poudlard ?
. Me rappelle plus Venez, on écrit le huitième tome. Un chapitre chacune, et on publie ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Dim 17 Fév - 22:18 | |
| Lol, pourquoi pas Je suis une habituée des Potterfiction en plus, mes premiers délirs littéraires quand j'avais 13-14 ans... Sinon, je crois que le directeur c'est McGo. Je sais plus si c'est écrit noir sur blanc mais c'est elle par défaut étant donné qu'elle était la directrice adjointe, et c'est elle qui remplaçait Albus à chaque fois qu'il s'absentait. Plus tard je vois bien Neville sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Dim 17 Fév - 22:21 | |
| Héhé faut pas déconner non plus...:p | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Mer 20 Fév - 21:18 | |
| Tu nous files de tes Potterfictions Agnès ? Hé, au fait, vous êtes/êtiez pas inscrits (maintenant ou une fois dans votre vie) sur le célèbre P12 ? www.poudlard12.comMoi j'y ai passé une bonne partie de l'année dernière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Mer 20 Fév - 22:19 | |
| Euh, pour mes potterfictions, j'assume pas trop en fait, elles sont vieilles ^^'. Et j'étais pas sur P12 non, mais j'ai vécut un bon milliard de potterwebs en tout genre... TWWO surtout. | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Mer 20 Fév - 22:53 | |
| Ca a l'air fun TWWO, je vais jeter un coup d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Mer 20 Fév - 23:13 | |
| Ouai... ça me rend nostalgique tout ça dit donc ^^ | |
|
| |
Selma Tournesol
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Jeu 12 Fév - 22:45 | |
| (je réponds 2 ans après tout le monde XD) moi je l'ai fini, mais en français XD | |
|
| |
liaul Edelweiss
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Ven 13 Fév - 15:36 | |
| Ouhh le français c'est le maaal ! (hum, j'arrête)
T'as aimé? | |
|
| |
Selma Tournesol
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Sam 14 Fév - 16:21 | |
| trop | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : In the clouds Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Dim 15 Fév - 0:48 | |
| J'ai JAMAIS lu aucun Harry Potter (je sais pas comment ça s'écrit ). | |
|
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Dim 15 Fév - 0:49 | |
| lol ça s'écrit bien comme ça ^^ | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : In the clouds Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Dim 15 Fév - 0:50 | |
| Ah ! I'm the BEEEST (ça m'énerve, je fais que dire ou écrire "I'm the best" alors que j'aime pas cette phrase ). | |
|
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Dim 15 Fév - 1:36 | |
| bah je crois que tous les fans le dise car dans "I'm the best" y a "best" (Pete Best) XD | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows | |
| |
|
| |
| [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows | |
|