Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows

Aller en bas 
+7
liaul
Eugétles
Sugar Plum Fairy
Elewiz
lenny_pane
Lucy in the sky
Orpheo H. Cassady
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:54

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Uk-harry_potter_and_the_deathly_hallows

Alors voila. Dernier tome. Si comme moi vous avez grandit avec Ryry, si comme moi vous avez achever il y a peu de temps cette célébrissime saga... Quel est votre ressenti ? Qu’avez-vous pensez de la fin, et a quoi avez-vous penser en fermant la quatrième de couverture ? Qu’est ce que vous ressentez maintenant, avec quelques jours de recul voir plusieurs semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: :)   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:28

Et oui, 'ai bien grandit avec Harry, Voldy et compagnie !
Je ne l'ai pas encore fini mais me dire que c'est le DERNIER, aargf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
lenny_pane
Coquelicot
Coquelicot
lenny_pane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Liverpool (en rêve), Londres (une fois réveillée puis rendormie), Picardie, après un café noir...
Date d'inscription : 12/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:56

je n'en suis encore que tout au début.... j'ai honte de le dire, mais le courage me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://micr0ph0ne.skyblog.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:01

Oui moi aussi j'ai eu un peu de mal aux premier chapitres... c'est pas facile-facile de s'imergé dans l'anglais, mais accrochez vous et bientôt vous ne vous rendrez même plus compte que c'est en anglais et vous deviendrez des hérmites sous vot'couête avec un thermos de café et ses rations de bananes pour seuls amis. Si si, vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
lenny_pane
Coquelicot
Coquelicot
lenny_pane


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Liverpool (en rêve), Londres (une fois réveillée puis rendormie), Picardie, après un café noir...
Date d'inscription : 12/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:04

J'aime pas trop les bananes... avec une pomme, ça le fait aussi?

j'vais m'y remettre ce soir alors ... peut-être!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://micr0ph0ne.skyblog.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: :)   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:22

Oui je confirme, on s'y habitue et les tasses de thé s'accumulent dans ma chambre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:13

Alors, vous en êtes ou les filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:57

Ah n'empêche je m'attendais à une fin plus heu... apocalyptique^^ Mais JK Rowling a comme d'habitude su étonner les lecteurs! J'ai bien aimé ce dernier tome et vous? (bon à part le fait que c'est LE dernier tome bouuh Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:23

Je l'ai ADORER. Je l'ai fini depuis presque un mois et je suis toujours à fond là. Même si le dernier chapitre ressemble à une bouse j'ai trouver TOUT dans ce livre, il y a TOUT, c'est dingue. Je le trouve sensationel. Smile


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:28

Bon ça va, vous m'avez redonné le courage de le continuer.
J'avais commencé hein, même à Londres, puisque c'est la où je l'avais acheté pour sa sortie [bouh la crâneuse], mais vu que ma soeur l'a englouti elle m'a tout raconté au fur et à mesure [comme je le disais je sais plus où, j'ai eu le droit à pas mal de crises de larmes], et du coup ça m'a un peu donné la flemme de le lire.
Mais ça y est, moi c'est ni le thé, ni le café, mais les bouteilles de Cacolac [chuis très mature moi] qui vont s'entasser [après tout, on s'en fou qui va y avoir l'école, les devoirs ça sert à rien].
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:52

Hé oui moi j'ai garndit avec lui.. j'ai commencé en CM2 et la je finis en terminale...jlai dévoré en 3 jours...je suis...je sais pas..;un peu sous le choc. je sais toujours pas si je l'aime ou pas
mon préféré sera toujours le 3
le pire
c'est
de se dire que c'est vraiment al fin...bOUHOUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

Alors, vous l'avez fini maintenant, isn't it ? Dites moi touuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

JE L'AI FINI, YAHOUUUUU !

Oh Sirius... Oh purée ça m'a fait un drôle d'effet quand je l'ai terminé. J'avais l'impression de savoir le secret de l'univers même. J'étais chamboulée (et still I am). Cette nuit, j'ai même rêvé que j'étais une Poudlardienne, je jetais des sorts avec Hermione et tout, hein ça rigole pas dans mon inconscient. Saviez-vous que le sort pour lancer du feu c'est "Fire" ?

Bon, pour revenir à l'histoire, j'ai adoré. Le début était certes un peu long, mais après... wouah. Scotchée. Je l'ai fini en 5 jours, top chrono (mais bon, c'était en français donc j'ai moins de mérite que vous Wink). Alors que William Wilson, nouvelle de 10 pages toute mouillée, j'ai mis 2 semaines. Vilaine.

Et, Agnès, pourquoi tu n'as pas aimé le dernier chapitre ? Au contraire je trouve qu'il en fallait un comme ça (faire gaffe de rien dévoiler, pfiou) pour clore. Mais j'ai peur que ça donne des idées à certains pour imaginer des suites et tout (même s'ils ont paldroit !)... Enfin, thaht is to say, WOUAH.

Sirius, Albus, Remus, Severus ET Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:47

Je l'ai fini il y a un quart d'heure, après une nuit blanche, complètement scotchée à mon bouquin pendant près de 10 heures...
Alors que je l'avais commencé en Aout... Mais chui toute fière, je l'ai lu entierely in English !
A part une partie un peu longue, ou l'action se tasse, il est simplement SOOOO GREEEAAAAT !!!

M'enfin, heureusement que je suis pas cardiaque, à certains moments j'étais à deux doigts de faire une crise xD

Exactement comme toi, Lovely Rita. Commencé fin CM2, terminé en Terminale.
Erf, et dire que ça vient de se terminer...
Mais chui encore trop excitée pour avoir le blues... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:04

Eugétles a écrit:


Et, Agnès, pourquoi tu n'as pas aimé le dernier chapitre ?

Sirius, Albus, Remus, Severus ET Lucius.

He bien en fait, à la relecture en français je l'ai aimé un peu plus. Disons que c'est "mimi".
Spoiler:
Mais bon. Tout bien repensé je lui en veux pas.

Et enlève tout ce suite cette vermine de Lucius de ma super liste de la super ligue des mega super hero ! Non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:20

Ah oui, au fait, je l'ai terminé la semaine dernière !

Ouah, p'tin je compte pas le nombre de fois où j'ai chialé

Spoiler:

Mais y avait des moment marrants aussi, et surtout comme t'es stressé de la life, tu t'aperçois que ton rire il est légèrement nerveux quoi.

Spoiler:

Scusez-moi, je fais pas mal de spoilers mais je peux pas m'en empêcher [de toute façon faut cliquer dessus pour les voir, hein]

Spoiler:

Ouh, encore hein ? Mais I AM ON FIRE !

Enfin bref, voilà voilà quoi, ça fait super bizarre de se dire que c'est terminé, autant dire que quand j'ai refermé le livre je me suis remise à chialer [heureusement que j'étais toute seule, autrement c'était foutu]. Sexy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:40

Spoiler:
Bon, je pourrais passer l'aprèm à spoiler
Spoiler:
Bref, thanxx to JKR... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:10

Aaaah oui, Neville adoré, une de mes phrases préférées du bouquin [y en a pas mal]:

[Je sais pas si c'est tellement un spoiler m'enfin on sait jamais]
Spoiler:

Yep, spoiler c'est trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

Ah oué, elle est 'achement super cette phrase de Neville...

Il est vrai, liaul, il est vrai que les prénoms sont pas vraiment originaux, et que celui de Drago fait preuve de plus d'originalité, good point pour Drago...
Spoiler:

Je spoile je spoile :
Spoiler:

Bon oké Agnès, j'enlève Lucius, mais alors, pourquoi pas Nimbus ? AH.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:05

Haa, je viens de le finir. J'AI TERMINE HARRY POTTER.
Que dire. Ce tome est à part, il est plus la révélation de toute l'histoire, de tous les secrets que nous voulons savoir depuis un bon bout de temps que d'une sorte d'histoire à part, pas comme les tomes de un à cinq.
Nous pourrions dire que la fin est un peu gnan-gnan, mais après tout, si elle avait été autre, nous aurions tous été un peu déçu.

Spoiler:

Bref, voyons quel est mon avis dans plusieurs semaines, mais pour l'instant je suis dans l'euphorie Harry Potter & j'ai dû mal à arrêter d'y penser. Je vais peut-être tenté de le lire en anglais, quand j'aurais le temps. I love you


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:49

Spoiler:

C'est vrai qu'y va falloir que je le finisse en anglais, parce qu'après tout y a pas de raison [et parce qu'à chaque fois qu'une phrase ou un dialogue me plaisait je m'éclatais à le refaire en english].
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:50

Haaaan donc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

C'est
Spoiler:
Margaux ^^ (du coup c'est encooore plus lourd :p) Tu devrais vraiment le lire en anglais, vraiment. Rien que pour la phrase la plus belle de toute la saga qui est beaucoup plus mieux en VO je trouve, zieutez ma sign ;P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:47

Ouais

Spoiler:

Gé [j'aime bien t'appeller Gé maintenant], yeah, t'as tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

Comment j'y ai trop pas cruuu

Spoiler:

Re spoile, au poil :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows   [Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers!] Harry Potter And The Deathly Hallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperback Writer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser