Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TICKET TO RIDE

Aller en bas 
+22
Mrs-McCartney
Selma
Water Lily
English rain
la lucE
The fool on the hill
Cranberry Sauce
Eugétles
The Voodoo child
Jude
lady_ameliez
Almarita
liaul
Lucy in the sky
Sgt Peppers The Walrus
Orpheo H. Cassady
Pacifist G
sexy sadie
Mind Games
CrackerBox-Palace
Orène
Sugar Plum Fairy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:30

Moomin a écrit:
chez Primark...

*Penney's, en Irlande cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:35

Le quartier de Temple Bar pour l'animation le soir! Ou simplement dans la rue, il y aura toujours des musiciens et des bourrés qui chantent jusqu'à point d'heure! J'y vais aussi en août, VIVE DUBLIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:01

Sugar Plum Fairy a écrit:
Moomin a écrit:
chez Primark...

*Penney's, en Irlande cyclops

Je sais, mais c'est comme quand je vais au Carrefour Market près de chez moi et que je dis encore: "je vais à Champion".


Je viens de découvrir qu'il y a une rue Rory Gallagher dans Temple Bar, faudra que j'y passe boire une pinte. (de cidre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:44

Moomin a écrit:
faudra que j'y passe boire une pinte. (de cidre.)

Oh la petite joueuse! Very Happy Ben a Cork y'a une PLACE Rory Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:26

Moomin a écrit:
Merci pour le conseil Caro, j'ai regardé un peu mais je crois que le Hard Rock Café est un peu chérot... surtout que j'aurai probablement déjà vidé mon compte bancaire chez Primark...
Je sais bien que c'est cher, mais tu peux y entrer juste pour regarder les instruments, vêtements et photos aux murs, sans pour autant consommer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:43

Je vous passe le bonjour depuis New York! J'ai un peu de mal à me faire à l'immensité de cette ville, Paris paraît petit à côté, mais les gens sont plus sympas et chaleureux. Passage au Dakota hier, moment fort en émotion... J'ai envie de revenir un matin quand il y aura moins de monde avec des fleurs pour la stèle Imagine de Central Park... Gros bisous à tous (chanceux qui avez de la bonne bouffe française, ça me manque atrocement ici!)
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:24

Cherche un peu, tu peux trouver des petits snacks vraiment pas chers dans certains quartiers comme greenwich, qui font des merveilleux hamburgers végétariens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:59

un hamburger végétarien...mais...mais... mais c'est pas un hamburger! Laure! arrête de te ruiner la santé avec tes sandwiches pour herbivores et mange un bon BIG MAC une fois pour toutes merde!
Very Happy

Amuse-toi bien Caro, c'est gentil d'être passée sur le forum nous dire bonjour depuis les Staayyytss rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:33

Haha, les filles vous me tuez, Noémie, tu remportes la palme !

Enjoy Caro, reviens nous donner des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:05

Merci Laure, j'irai voir! Contrairement a l'Angleterre, il n'y a pas de veggie burger au McDo... Pour l'instant je me regale des multigrain bagels a 1$ de Starbucks!
On s'est ballades dans la partie sud de Central Park cet apres-midi, il y avait un groupe de musiciens, guitares et contrebasse, dont la chanteuse etait le sosie de Lucy Smile Repassage a Strawberry Field ou on est tombes sur Ozzy Osbourne! Il tournait un clip, apparement en hommage a John, il a depose des fleurs sur la stele Imagine.
Question pour ceux qui sont deja alles a NY : savez-vous ou je pourrais trouver un beau t-shirt John Lennon?
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:30

Almarita a écrit:
Contrairement a l'Angleterre, il n'y a pas de veggie burger au McDo...

Tu m'étonnes. Aux Etats-Unis, "vegetables" est un gros mot, il me semble.
^^

J'ai hâte de voir de nouvelles superbes photos.
Tu vas mettre des fleurs à John de la part des Flakes? Sinon mets un pétale de céréale! ça fait avant-gardiste et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:22

Un beau T-shirt John Lennon? Haha euh... Aucune idée. Mais je plussoie pour la céréale Wink

Sinon, je maintiens qu'un hamburger végétarien est un hamburger, que diable ! Et il y en a à burgerking. Mais faut oser pénétrer dans cet antre de la malbouffe qui fait passer McDo pour un restaurant gastronomique et le bigmac pour une barre fitness.

Edit : J'ai cité 3 marques (4 si on considère John Lennon comme une marque) en 3 lignes. La société de consommation m'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:38

Je suis rentrée de New York jeudi, et moi qui d'ordinaire n'aime pas les grandes villes, j'ai beaucoup aimé ce voyage (bon c'est vrai aussi que quand on est avec son amoureux tout est beau). Au bout de deux semaines j'avais vraiment envie de rentrer chez moi, mais je ne regrette pas d'y être aller, c'est une ville à voir, et j'aimerais y retourner dans quelques années. J'irai jusqu'à dire que là ça me manque un peu! Il y a des quartiers vraiment sympas et plus calmes que le coeur de Manhattan, je pense à Greenwich, NoLIta (où on a mangé dans un petit resto à 1m de Thierry Henry), Chelsea... On a passé une journée entière à Brooklyn, c'est encore différent, c'est un de mes endroits préférés de New York. Central Park aussi bien sûr est parfait pour se poser, lire, rêver, écouter de la musique, faire du vélo et des photos... Il y avait là un festival de cinéma, on a vu Saturday Night Fever sur écran géant en plein air, vraiment un des meilleurs moments du séjour. Finalement je n'ai pas été mettre de fleurs à Strawberry Fields car un jour où on y a été il y en avait déjà, c'était superbe. J'ai commencé le tri de mes quelques 1000 photos... Sélection bientôt sur facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:57

Oh oui des photos ! Very Happy
C'est vrai que Greenwich et Nolita sont des quartiers vachement sympas à NY.
Pas trop dur le décalage horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:54

Ca va le décalage horaire, j'ai juste encore un peu de mal à me coucher tôt le soir. C'est plutôt quitter mon copain pour deux semaines après avoir passé presque tout l'été ensemble qui casse un peu le moral Smile Aujourd'hui c'est la rentrée, moi j'dis... vivement les vacances (4 mois à attendre, ça vaaa).
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:52

Laure, bon sang! Et San Fransisco alors, et uneuh maison bleue accrochée à la collineuh? Et ton logement? Et la fac?
Les photos d'Elodie sur Facebook me donnent l'impression d'un endroit assez bizarre quand même... m'enfin je suis très Vieille Europe aussi moi

Putain, je savais même pas que t'étais déjà partie quoi, je m'impressionne, de plus en plus à la ramasse mamie Nono!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:07

San Francisco, c'est vraiment immense, c'est vraiment genial a visiter (nan mais les fringues sur Haight Ashbury !!!), mais je ne suis pas mecontente d'etre dans une petite ville moins etouffante !

Putain les jeunes. IL FAUT que vous veniez. Ici, c'est hippie land, avec vue sur l'ocean ! Les gens ont tous l'air de hippies ecolos ou de surfeurs, je loge chez une ancienne hippie qui vit au bord de l'ocean, et la fac se trouve en plein milieu des arbres, facon Repaire de Robin des bois dans la foret de Sherwood.
Desolee si je donne pas trop de nouvelles, mon internet bug, mais je pense a vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:54

haha j'y crois pas, je pensais que c'était fini depuis quarante ans tout ça.
Bon déjà que t'étais végétarienne en partant, c'est mal barré, tu vas nous revenir avec une barbe et de l'encens au pavot plein les poumons. Smile

Mais alors ils mangent quoi là-bas, genre, des algues?

Des photos, des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:26

Fais-nous rêver Laure. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:52

Hahaha une barbe? Lucy va m'épouser alors ! Very Happy
Sinon, il mangent de tout, du bagel aux oeufs, aux tacos, en passant par les salades bio !
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:59

Ahahah, exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu le truc de la barbe Wink
En tout cas ça a l'air absolument fantastique ! Bristol c'est sympa à sa façon, retour extrèmement rapide dans l'univers British de "let's go out and be drunk" tous les soirs...Heureusement j'arrive à me (ré)adapter
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:51

Par contre, oui, l'idee de m'installer dans un vieux pub et de commander une pinte me manque... J'en aurais des choses a rattraper l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TICKET TO RIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TICKET TO RIDE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser