Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TICKET TO RIDE

Aller en bas 
+22
Mrs-McCartney
Selma
Water Lily
English rain
la lucE
The fool on the hill
Cranberry Sauce
Eugétles
The Voodoo child
Jude
lady_ameliez
Almarita
liaul
Lucy in the sky
Sgt Peppers The Walrus
Orpheo H. Cassady
Pacifist G
sexy sadie
Mind Games
CrackerBox-Palace
Orène
Sugar Plum Fairy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:20

Tu l'as dit spaghetti, quand je tape "Liverpool" sur Google images j'ai que des photos de l'équipe de foot...

Bon, d'accord alors, j'en mets quelques-unes.


TICKET TO RIDE - Page 6 Dsc00599red TICKET TO RIDE - Page 6 Dsc00606wall
TICKET TO RIDE - Page 6 Dsc00627pilier
TICKET TO RIDE - Page 6 Dsc00637bouee
TICKET TO RIDE - Page 6 N155311359930175854427
(Sur celle du dessus, je n'ai grillé qu'un mois plus tard qu'une nana était passée dans le champ au moment où j'ai pris la photo...bah oui sur l'écran de mon portable ça se voyait pas vraiment... oh la vilaine)
TICKET TO RIDE - Page 6 Dsc00636banc
(Là, séance de méditation à caractère purement hamletien, face à l'immensité... "qu'est-ce que je fais, je le prends, ce Monopoly Beatles, ou pas? je le prends, je le prends pas, je le prends?... mon dieu la vie est plein de choix insurmontables...")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:26

Eh ben, il y avait pas de quoi chipoter, elles sont superbes ces photos, j'adore ce genre de cadrage Smile (oui c'est très explicite, mais j'y connais rien en photo alors faudra s'en contenter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:13

Oh Embarassed c'est gentil! Je chipotais pas, j'avais -j'ai- vraiment honte face aux autres photos... j'espère que j'ai pas donné l'impression de me faire prier...arf.
Je pense voir ce que tu veux dire par "cadrage"... la méthode du "je me fous à ras du sol dans une pose de contorsionniste pour avoir ce que je veux sans salir mon pantalon", par exemple... (pour la dernière, j'ai demandé à mon copain à l'époque de la prendre en lui expliquant EXACTEMENT où il fallait qu'il se mette, et ce qui devait entrer ou pas dans le cadre...et je suis du genre à demander à la personne de recommencer cinq fois si ça n'est pas Exactement ce que je voulais Very Happy quelqu'un pour une séance photo avec moi?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:38

Aaah Albert Dock I love you J'ai une photo de moi sur ce même banc, le paradis... Très belles photos, sincèrement, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:54

Mademoiselle Biscotte, je me demandais juste comment tu fais pour que certains de tes clichés aient cet effet très légèrement bombé, tu utilises une lentille spéciale? c'est quand même pas un appareil numérique qui fait ça, ou alors je suis bien en retard niveau technologie o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:23

Si, c'est bien un numérique, un appareil réflex (et non un petit compact), l'objectif est un "grand angle". Mon père est photographe, donc on avait emporté plusieurs appareils et objectifs Smile Et Photoshop est passé derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:49

Rohlàlà, un papa photographe, ça c'est la chococlasse... c'est un des nombreux métiers que j'ai voulu faire étant gosse Smile je prenais en photo les fleurs de chez moi avec mon malheureux appareil jetable Auchan (waterproof et tout pour aller au centre aéré, hein), on voyait la plaque d'égoût et un bout de mon doigt, mais moi je croyais que c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:56

Moomin a écrit:
Oh Embarassed c'est gentil! Je chipotais pas, j'avais -j'ai- vraiment honte face aux autres photos... j'espère que j'ai pas donné l'impression de me faire prier...arf.

Ah non pas du tout, je voulais juste dire qu'il y avait de pas quoi avoir honte Smile
Et oui oui, c'est tout à fait ça pour le cadrage. Pour les photos faites avec l'appareil jetable Auchan (peut-être même qu'à l'époque Auchan était encore Mammouth), c'est assez pareil pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:14

Pour celles (ceux?) que ça intéresserait, mes photos faites à Stratford-upon-Avon samedi... S'il y avait un concours de "ville la plus jolie d'Angleterre", je crois que Stratford aurait droit tout au moins à une nomination.

https://www.facebook.com/album.php?aid=2017596&id=1553113599&l=e0505af994
(magnifique lien qui ne cherche même pas à se déguiser, étant donné que quiche comme je suis je n'ai aucune idée de comment remplacer le lien par du texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:44

Belles photos! Ca a effectivement l'air d'être une jolie ville! Bien anglaise comme on les aime Smile
Je suis jalouse, vivement que je puisse moi aussi aller faire mes études en Angleterre... (J'ai déjà vérifié, il y a des sciences à l'université de Liverpool, houraaa! Et vive le HS et le racontage de life)
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:11

OUAIIIS ON VA TOUS(TES) ALLER A L'UNIV DE LIVERPOOOL ! Very Happy

(nan mais moi dans le genre Hors Sujet, et je continue allégrement le flood... )
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:03

Back from cinq jours en Ecosse. C'était fort joli. Selon les régions, les paysages sont assez différents, mais toujours beaux... la campagne environnante d'Edimbourg, assez McCartnesque avec ses hautes collines vertes et lisses à perte de vue, ses petits moutons et ses murets de pierre... la région de Perth et le début des Highlands, des endroits boisés qui rappellent un peu la Franche-Comté ou le sud de la France...et la région du Loch Ness... mouillée. Et brumeuse. Tout pour nourrir le phantasme du petit touriste...
Mais le mieux, ce fut ce road trip pour traverser les Highlands... les degrés qui dégringolent comme dans un film de science-fiction, et soudain, ce paysage incroyable, ces immenses étendues désolées, sans une habitation... j'ai ressenti quelque chose d'indescriptible, ça faisait limite froid dans le dos, mais c'était excitant en même temps, déconcertant en tout cas. On s'attendait à voir un fantôme de je ne sais quel clan courir à travers la bruyère.
Sinon, la route pour aller de Birmingham à Edimbourg était sympa aussi, tout le long de la côte, en longeant la Mer du Nord =)

Bon alors, en ce qui concerne la capitale écossaise...
-l'environnement: très jolie ville, avec ici et là des petites ruelles étroites assez charmantes; Parlement hideux mais joli château qui surplombe la ville sur son rocher (Waters).
-les clichés écossais: pas la peine de vous en débarasser, il y a vraiment de la cornemuse partout et des gens en kilt...
-les garçons: Edimbourg en fait de très jolis, mais pas en aussi grande quantité que la capitale anglaise.
Et en plus, il y a une pharmacie qui s'appelle Gilmour.
Et en plus... y'a une ville qui s'appelle Kelso Very Happy Michael! MICHAEL! We need to talk!

Quelques photos, donc.
(va vraiment falloir que je me procure un appareil digne de ce nom, y'a plein de paysages que je n'ai pas pu prendre parce que ça ne donnait rien sur mon portable...)
Edimbourg http://www.new.facebook.com/album.php?aid=2019945&id=1553113599&l=d087f111ae
Highlands http://www.new.facebook.com/album.php?aid=2019947&id=1553113599&l=76cf179063

Post-it: On dirait pas comme ça parce que le rapprochement entre Dylan et les Highlands semble dur à faire (le mot "high", peut-être?), mais écouter Tombstone Blues sur la route, c'était l'pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:48

Moomin a écrit:
Post-it: On dirait pas comme ça parce que le rapprochement entre Dylan et les Highlands semble dur à faire (le mot "high", peut-être?), mais écouter Tombstone Blues sur la route, c'était l'pied.

Rapprochement par ici tongue

Superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:29

Merci pour tes belles photos et ton petit compte rendu, qui m'a rappelé des bons souvenirs =)

[et merci pour la chanson, elle est super ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:22

Thanksalot! contente que mes photos vous plaisent =)

Haha, merci pour la chanson Héloïse!
(Au fait, on t'a jamais fait remarquer que ton prénom démarrait Comfortably Numb de Pink Floyd? "Hélo-ïse there anybody in there..."
...Je sais très bien où est la sortie, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Clémence
Pâquerette
Pâquerette
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Accross the Universe
Date d'inscription : 18/09/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:14

Ouah quelles belles photos d'Oxford !! On se croirait dans des photos de Robert Doisneau pour les noires et blanches. Couleurs d'automne pour les photos en couleur, très réussies !!
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:06

Back from Sweden ! Une semaine c'était bien trop court, j'aurais voulu y rester des mois. Je suis tombée amoureuse de ce pays. J'ai toujours rêvé d'aller dans un pays nordique, voilà qui est fait et je suis loin d'être déçue. La culture et le mode de vie me plaisent beaucoup. J'aime un peu moins le côté individualiste et froid des gens, qui est assez marqué chez les adolescents (les lycéens qui se moquent de nous français parce qu'on se fait la bise, alors qu'ils se serrent à peine la main, par exemple). Mais c'est quand même assez limité, une fois qu'on connaît un peu les gens, ils sont beaucoup plus chaleureux et accueillants, peut-être même plus qu'en France. Ils sont aussi énormément plus ouverts d'esprits et tolérants.

Assez de blabla, voici les photos : Sweden I love you
Il y a aussi un 2ème album, mais c'est la fête du dernier jour, donc je pense que vous n'en avez pas grand chose à faire (d'ailleurs les Suédois ont une façon très bizarre de faire la fête).

Je ne sais pas si il faut être inscrit sur Facebook ou pas pour que le lien fonctionne, dites le moi si vous n'accédez pas aux photos. (ou si vous vous en foutez ... tapez 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:29

Laure "likes" this. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:07

Un petit récit rocambolesque de voyage avant Noël, quand on mentionnera les incidents Eurostar, Xmas 2009, désormais je pourrai dire "Moi aussi, j'y étais" !
J'ai bien pensé à vous les Cornflakes quand j'ai passé le week end à London, et je me dis que ça aurait été génial de toutes rester ensembles, coincées en Angleterre... :-) Le train dans la campagne anglaise toute enneigée ça faisait vraiment rêver, c'était magnifique, ne manquait que vous et un bon feu de cheminée !
16h pour revenir à Paris, avec un train au départ de Victoria annulé, puis retardé (et encore on a eu de la chance, certains trains se sont arrêtés totalement en route), arrivée à Dover, avec des centaines de personnes pour courir de la gare du coin jusqu'au port (le tout avec deux valises bien lourdes hein, c'est plus rigolo!), puis compressage intensif (ponctué d'évanouissements de temps en temps) pour réussir à avoir un billet pour le ferry, et enfin, une attente de plus de 5h debout, avant de rentrer dans un bateau... Finalement un car nous a emmenés jusqu'au bateau lui même, on a du courir mais le bateau est parti ! On a pu admirer l'Angleterre dans le noir une dernière fois depuis le pont, et profiter du pub du bateau...avant d'arriver à Calais, où une voiture est venue nous chercher (on a eu de la chance, les autres faisaient du stop ou ont dormi sur place), nous a emmenés à St Germain en Laye, puis avec plus de 60 km parce qu'on s'est perdus, mes parents sont arrivés et nous ont emmenés à la maison !
Heureusement que l'on était 4 amis à voyager ensemble, parce que c'était épique, mais bien marrant, c'était l'anniversaire de l'une d'entre mes potes, et bref : tenter de quitter l'Angleterre, c'est pas forcément easy !
Enfin, vive le ferry, et vive Eurostar, joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:55

L'île ne voulais pas que tu partes... J'étais sure qu'elle avait une conscience propre à elle.
Merci pour ce funny récit, qui, j'avoue, ne me rassure que moyennement, à 7 jour de prendre l'eurostar Very Happy
Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:43

Pour ceux et celles qui cherchent un job d'été, on vient de me parler de CLC, un truc de séjours linguistiques qui recherche des accompagnateurs. http://accompagner.clc.fr/fr/accompagner/formulaire_candidature.php
Le transport du domicile jusqu'au point de départ de la colo (qui n'est pas forcément Paris) est au frais de l'accompagnateur, tout le reste est payé. Par contre il faut avoir 21 ans et une expérience dans l'encadrement de jeunes. J'ai un pote de fac qui vient d'être pris à côté de Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:55

Merci Noémie! Je vais tenter! J'ai 21 ans qu'en octobre, mais bon ça passera peut etre, sachant que j'ai le BAFA....
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:39

Quelqu'un ici est-il déjà allé à Dublin? J'y vais trois petits jours en août et si vous aviez des conseils concernant où aller, où manger et où passer la soirée, ça serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:19

Je n'y suis allée qu'un jour il y 3 ans, tu peux faire un tour au Hard Rock Café et le quartier piéton alentour!
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:29

Merci pour le conseil Caro, j'ai regardé un peu mais je crois que le Hard Rock Café est un peu chérot... surtout que j'aurai probablement déjà vidé mon compte bancaire chez Primark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TICKET TO RIDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TICKET TO RIDE   TICKET TO RIDE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TICKET TO RIDE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser