| Quel est votre ADN photographique ? | |
|
+8Jude Sugar Plum Fairy Pacifist G Lucy in the sky The Voodoo child CrackerBox-Palace lady_ameliez Orpheo H. Cassady 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Quel est votre ADN photographique ? Dim 2 Déc - 22:22 | |
| J'ai trouver ce petit site sympa, cliquez sur personnality test, il faut sélectionner différentes photos et après ils génèrent une description de votre personnalité (en anglais par contre...)Essayez et passez nous le lien de votre page ADN ! Voici le mien., le résultat me plais assez | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Lun 3 Déc - 16:53 | |
| Leu mien C'est vraiment réaliste! C'est presque tout à fait moi . | |
|
| |
CrackerBox-Palace Tournesol
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Lun 3 Déc - 20:35 | |
| Hey ! En effet c'est pas mal du tout ! :d J'aime bien ce genre de test !
voici le mien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mar 4 Déc - 21:09 | |
| Ça a pas l'air de marcher... Pour vous si ? | |
|
| |
CrackerBox-Palace Tournesol
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mar 4 Déc - 21:31 | |
| Bah . . . si ça marche enfin pour moi en tout cas . . . Hey t'en aurais pas d'autres du même genre ? j'aime bien moi ! | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mar 4 Déc - 21:48 | |
| http://friends.imagini.net/@1951459-b907
Je dois dire que ça correspond assez à ma personnalité. (faudrait que quelqu'un m'explique comment remplacer l'adresse du site par une phrase...) | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mar 4 Déc - 22:38 | |
| Le mien ! (pour le lien c'est indiqué comment faire juste au dessus quand tu cliques sur 'lien')Au fait j'ai regardé les votres, c'est bien sympa de voir les différentes images choisies ou même les points communs ...Par contre j'arrive pas à voir celui d'Amélie | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mer 5 Déc - 17:12 | |
| Le mien: http://friends.imagini.net/@1947936-b827
Je suis exibitioniste, HAHA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mer 5 Déc - 20:02 | |
| ... Et moi Junkie Monkey ! XD | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mer 5 Déc - 21:33 | |
| Tout comme moi!OUAIS, JUNKIE MONKEY EN FORCE! | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Ven 7 Déc - 16:09 | |
| Here I am...http://friends.imagini.net/@1958903-eeb9 | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Jeu 24 Jan - 23:57 | |
| Je suis : http://friends.imagini.net/@2075537-0c16
WALAAAA | |
|
| |
Elo Coquelicot
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Stuck into a glass onion Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Dim 30 Nov - 15:47 | |
| http://youniverse.com/personality/feedback/85d9a90a9dcb7002ca876dd5e056945b sympa ce petit test | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Dim 6 Juin - 17:19 | |
| Côté tests psychologiques, je sais pas si vous connaissez la typologie de Carl Jung? Pour ceux/celles qui n'en auraient jamais entendu parler, c'est bien simple: 4 fonctions qui s'opposent: Introverti/ExtravertiIntuition (appréhension, spéculation)/ Sensation (fonction du réel) Pensée (concepts, idées, raison) / Sentiment (affectivité, sympathies) Jugement (rationnel) / Perception (irrationnel). =16 types de personnalité différents: Par exmple, moi selon le test ci-dessous je suis du type INFP (The Dreamer): Introverted-iNtuitive-Feeling-Perceiving. Voilà le test consiste en une série de 48 simples affirmations pour lesquelles vous devez choisir: "pas du tout", "pas vraiment", "ça dépend", "plutôt" ou "tout à fait". Par exemple, "I often start/do things at the last minute." et là à peu près tout le monde sur ce forum contaminé par la procrastination cochera, comme je l'ai fait, "very accurate". Le test de Jung http://similarminds.com/jung.html Et après, là-dessus http://www.mypersonality.info/personality-types/ vous pouvez voir le pourcentage de la population de ce type et des personnes célèbres (la partie "fictional characters" me fait un peu rire quand même. J'aurais donc le même type Jungien que E.T.! incroyable). | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Dim 6 Juin - 17:41 | |
| Je suis du type ENFP (Extroverted, Intuitive, Feeling, Perceiving)
ENFP - "Journalist". Uncanny sense of the motivations of others. Life is an exciting drama. 8.1% of total population.
Comme Bob Dylan, Robin Williams ou le Prince de Bel Air ! Wouhou ! | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Dim 13 Juin - 0:35 | |
| Here We Goooooooo Je suis une espèce de ESFJ Extroverted (E) 69.23% Introverted (I) 30.77% Sensing (S) 58.33% Intuitive (N) 41.67% Feeling (F) 51.35% Thinking (T) 48.65% Judging (J) 56.25% Perceiving (P) 43.75% ESFJ - "Seller". Most sociable of all types. Nurturer of harmony. Outstanding host or hostesses. 12.3% of total population. Ça veut tout dire | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Dim 13 Juin - 12:37 | |
| Je suis comme Laure! High Five! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mar 22 Juin - 17:34 | |
| Et moi INFP comme Noémie... You may say I'm a dreamer ! | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mar 22 Juin - 23:23 | |
| 1er Test : j'ia plus la réponse mais en clair, bonne nouvelle, je suis un gars "cool, qui se prend pas la tête". chouette!
2eme test : (entre parenthéses celui-là j'ai eul'impression que c'était toujours les mêmes questions et en plus des trucs super profonds que tu sais pas toi-même, en gros la réponse du test c'est une question du test un peu).
Your type is: ENTP
ENTP - "Inventor". Enthusiastic interest in everything and always sensitive to possibilities. Non-conformist and innovative. 3.2% of the total population.
Je vous fais remarquer la rareté de mon cas. J'en tire la plus imbécile des fiertés.
| |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mer 23 Juin - 19:52 | |
| De la gnognotte! Notre type à Orpheo et moi, c'est 2% et quelques je crois! MDRRR TRO DES LEFO PTDRRRRR! | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? Mer 23 Juin - 20:11 | |
| Ah ouais, alors je me prosterne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre ADN photographique ? | |
| |
|
| |