Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello Goodbye

Aller en bas 
+7
Elewiz
The Voodoo child
Eugétles
CrackerBox-Palace
Mind Games
Orpheo H. Cassady
Orène
11 participants
AuteurMessage
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:15

Ouaaaaaaaaaaaah super original le titre du topic, vraiment je m'étonne toute seule. Non, mais faut pardonner, le petit déhanché de Georges dans le clip qui va avec, bhin je l'adore.

Bon alors, pour le CV Beatles :
Depuis petite (depuis la découverte du dessin animé "Yellow Submarine" en fait ) j'écoute régulièrement des CD des Beatles. Et puis pour les 64 ans de Paul, ils ont passé "Hard day's night" sur Arte, et depuis, il est très rare que j'arrive à mettre dans le lecteur CD autre chose que les Beatles, parce que, comme j'aime le répéter (même quand y'a aucune raison que je le dise ) "les beatles c'est le bien, c'est tout". Et après le film y' avait "Choas and Creation at Abbey Road", un spectacle de Macca que j'ai trouvé très émouvant, en particulier quand il évoque les Beatles et que sa voix tremble, et ensuite qu'il dédie une chanson à Georges Harrison "Friends to go" une chanson que je trouve très belle, et qui me fait pleurer quand je déprime.
Pour mesurer mon degré de bonne / mauvaise humeur c'est facile :
Si je dis "The Beatles lives" : oui, les Fab Four sont rendus immortels par leur musique, alors ce jour là je pète la forme, royal.
Si je dis : "Les Beatles sont encore à moitié vivants" : ok, là ça va, bonne humeur pépère.
Si je dis :" Les Beatles sont à moitié mort" : là, nuages à l'horizon, coup de blues et c.
Si je dis : " Les Beatles sont détruits de toutes façon, ils sont finit depuis 1970, jamais plus on les reverra ensemble, c'est trop nul" alors là c'est les jours où je suis déprimée à mort adieu de toute façon la vie c'est trop nul ça sert à rien on va tous mourir.

Mais rassurez vous je ne suis pas folle... Si je suis folle. Je ne suis pas suicidaire en tout cas, et c'est extrèmement rare, très très tr-ès rare que je dise la dernière chose, je suis de naturel plutôt réjoui Very Happy

Vous voulez savoir comment j'ai trouvé ce forum ?

At bien c'est très simple : l'autre jour, je rentrais de la fac, j'allais vers le lycée pas loin pour prendre le bus ( et oui safépeur je suis étudiante en LLCE anglais, et y'a pleins de gens dans ma classe qui révèrent les beatles, janis joplin, jimmy Hendrix et tout et tout c'est super ça fait plaisir) et c'était jour de grand vent, vous savez le bon mistral qui rend fou.

Or, je suis dépassée par trois autres étuidantes (en réalité deux étudiantes et une lycéenne), qui ont l'air rendues trèèèèèèès dingues par le vent, qui gigottent comme des forcenées. L'une d'entre elle hurle "YOU KNOW YOU MAKE ME WANNA A SHOUT" et toutes de reprendre en choeur : SHOUT ! et la suite de la chanson sauf qu'elles conaissaient pas beaucoup les paroles, heureusement pour elles que y'avaient pas beaucoup de gens dans la rue parce qu'elles hurlaient comme des malades. Et ensuites elles embrayent : le meilleur c'est Georges ! nan c'est Paul ! Nan c'est Ringo !!! etc. etc.

Bref, j'abrège : petit scoop pour vous : deux de ses tarées trainent déjà sur ce forum... Elewiz et Charlotte vous êtes démasquées Smile .
C'est par elle que je connais le forum. Parce que bien entendu, la troisième des tarées c'était moi. J'ai galéré pour retrouver le forum mais j'ai finit par mettre la main dessus mais c'est fait exprès pour foutre les jetons à Héloïse : Tu es traquééééééée (c'est quoi déjà une trachéotomite? ) OUi parce que c'est pas par Elewiz que j'ai eu le forum, c'est plutôt par son aîné (et pas son nénez, parce que je crois pas que le tarbouif d'Elewiz m'aide beaucoup dans cette affaire ). C'est ma meilleure amie, Charlotte donc, qui m'a dit "ui, chais plus, y'a con flakes dedans". Super ça m'aide. Tant pis ,j'ai trouvé quand même

Où là c'est long tout ça !!! (Oui Bac L c'est nous les mieux )

Bon tout ça pour dire que je suis venue sur ce forum parce que je suis Fan du rugby club toulonnais, vive le rugby, et oui, du coup chuis Toulonnaise aussi. Non, aucun rapport c'est juste pour caser l'explication de mon peusdomyme : Orène en fait c'est le prénom de l'Arière du RCT, Orène Ai'i,un joueur énorme chuis trop amoureuse. HS je sais tant pis Vive Ai'i. En vrai je m'apelle Mathilde mais j'aime bien mettre des peusdomyme c'est rigolo. 18 ans presque 19 sisi. (erreur de clavier j'avais mis 189, non j'ai pas 189 ans, remarque j'aimerais bien j'aurais connu l'époque Beatles)

Et sinon au cas où je l'ai pas dit, Georges c'est le plus beau.

flower

et vu que j'ai une chtite frangine elle aussi fan des Fab Four... possible qu'il y aie bientôt un nouvel arrivage de toulonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:40

Bienvenue à toi Mathilde ! Puisse ton séjour parmis nous être le plus Georgesque possible ! Smile (et sans S, c'est encore mieu Very Happy)

En tout cas tu fais de super long post, et ça me plais moua Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:47

OUi je suis littéraire dans l'âme Very Happy Very Happy

J'avais peur que ça rebut le monde un post aussi long
Je suis allée faire un tour sur le topic des photos et là je suis déjà à moitié morte....

"Dieu s'accord" quand on voit George avec sa guitare.... aaaaaaarghhhhhhh c'est tout à fait ça.
Mon séjour sera en effet très georgesque. Mon dieu. Vive les Georges !!! George Harrison (spécialement pour moi), Georges Clooney (spécialement pour Charlotte), Georges Gregan (spécialement pour nous deux) et Georges Brassens (ça c'est pour mon Popa. Même qu'au début qu'il jouait des Beatles, on aurait dit Brassens qui jouait les Beatles. Maintenant ça va il a réussi a faire du beatles quand il joue au beatles. Mais bon je critique pas, au galoubet je suis capable de jouer que Hey Jude et rien d'autre. Embarassed Mais bon c'est déjà ça Very Happy )


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:48

Bienvenue Charlotte flower (j'suis de plus en plus originale j'trouve)

Et bien Héloïse (Elewiz) doit s'sentir traquée là, effectivement Laughing

Et puis bah moi, mon nom, c'est aussi Héloïse à c'qui paraît Very Happy

Le George sans s, c'est vrai que c'est mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:50

My god, désolée, j'ai écrit Charlotte, j'en suis encore à l'autre présentation, bienvenue Mathilde flower

désolée, j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pas grave j'ai déjà réussi à embrouiller quelqu'un trop fière de moi.

flower merci flower
Revenir en haut Aller en bas
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:02

Hey hey hey ! mais 'y a pleins de nouveaux ces jours ! (ok, 2...XD)

Bon alors soyons originaux hein : bienvenue ici ! le fait que tu aies passé l'épreuve de la recherche-d'un-site-avec"corn-flakes"-dedans prouve que tu mérites ta place ici ! XD

Alors enjoy !

(eh oui, George c'est le plus mieux des meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:17

Welcome Mathilde !
Ton post était long et au contraire ça m'a pas du tout rebutée, ah ça doit être ça l'esprit littéraire nan ?

Enjoy un p'tit tour sur le cornflake...

Chouette, une Toulonnaise ! Again ! Décidément Hélo tu es traquée suivie et espionnée.

Et comme le dit le nouveau dicton des nouveaux gens qui arrivent :
Have a very nice moment with nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:38

Merci de vos messages de bienvenue !!!

Ui Héloïse en a ramené un wagon de toulonnaises (bon ok, avec moi ça fait deux, mais bon... )

I hope I'll have a very nice moment with vous !!!

Ouais pour la recherche du site j'ai galéré trois jours quand même. Avec "Corne flakes" " Elewiz" (parceque conaissant la petiote ( Very Happy ) je me doutais que ce serait ça "Charlotte" et "Beatles" bhin c'est pas facile de trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo child
Orchidée
Orchidée
The Voodoo child


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dusting in the wind
Date d'inscription : 13/09/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:41

WELCOME PARMIS NOUS,MRS MATHILDE!!!!


Oh une autre habitante de la très belle ville rose!Et bien moi je suis Camille Première S(bah quoi?),groupie adolescente en manque de bonne musique et hippie à ses heures perdues...

Je te souhaite un très bon séjour sur Cornflake(quoi sur une céréale?Assise sur une céréale?Ahahahah!)Oh et juste un petit détail je ne suis pas folle...

Et pis Paul c'est le plus beau na!Enfin ça dépend des photos et des poses en fait...Mais c'est lui qui a le plus de charme! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-a-pony.skyrock.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:42

Aaaaaaaaaaah !! [cri hystérique de groupie méga conne]

Wah mais comment je me sens trop poursuivie par les gens psychopathes de ma life c'est hallucinant [je rigole hein], trop de la balle, Toulon Rocks rabbit

[ouais bon ok c'était naze]
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

Hééé trop cool c'est bientot un forum LLCE anglais ici :p.....mais euh pourquoi j'ai l'impression qu'a strasbourg les gens de la fac ne sont pas trop fan des beatles??


anyway, welcome to pepperland flower
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

Mais comment t'as de trop de la chance (ouais, bac L, on parle trop bien en L) Hélo[ïse] (non mais c'est juste que moi tout le monde m'appelle Hélo, donc j'sais pas si tu veux qu'on t'appelle comme ça) d'avoir des fans 'Tles dans ton entourage.
Moi dans ma famille, c'est mort de chez mort et dans mes amis, j'en ai une qui aime pas mal, mais son truc c'est Sean Lennon (j'ai nommé Delphine) et une qui aime les 60s-70s, mais principalement Cat Stevens (j'ai nommé Nina).
Les autres, c'est "ferme ta gueule, Hélo, on sait qu'tu les aime" Shocked
Mais là, j'réponds, c'est plus qu'aimer silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

Yeah vive Toulon !!!!

Bien le bijour The fool on Paris !!! (je dis pas bonjour à héloïse je la connais trop. Non je rigole bonjour Hélo. )

Par contre, la ville rose c'est Toulouse, Nous on vient de Toulon... Very Happy

Message d'Edith : J'avais pas vu les deux messages après celui d'Elewiz, Merci Lovely Rita !!!

Dans ma classe d'LLCE j'ai beaucoup de chance vu que tout le monde adore les Beatles, quand un prof demande quel est le groupe le plus connu d'angleterre tout le monde dit (ou crie ça dépend) les Beatles, et puis j'ai ossi Elewiz, Charlotte, ma soeur et d'autre copines que j'ai débauché sous la main pour pouvoir en parler tout mon saoul ça fait plaisir Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo child
Orchidée
Orchidée
The Voodoo child


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dusting in the wind
Date d'inscription : 13/09/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

Oh excusez moi,je croyais que vous veniez de Toulouse,il y a du avoir une erreur de compréhension Embarassed .Ben vive le Var alors! Very Happy Mes parents avaient une maison pas loin de Toulon avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-a-pony.skyrock.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:09

Bienvenue. Que la paix règne dans ton esprit, Mathilde. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:30

Pas grave the fool !!! Parait qu'il y a une blague en angleterre au sujet de Toulon et Toulouse. Que soit disant "Les pantalons français sont Toulon et Toulouse.". En gros que les pantalons français sont Too Long, et To Loose.

Que le paix règne dans mon esprit ??? où là c'est pas fait.... Mais mercie du voeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:24

Yeah ça c'est de la blague Very Happy

En tout cas bienvenue ici, je vois qu'il y a un rassemblement de Beatlemaniacs à Toulon ! =) c'est con j'suis complètement à l'autre bout^^

Bref Brephe Breffe Bienvenue quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:09

Wouha le stress !! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire moi à Mathilde pour l'acceuillir maintenant que tout le monde à tout dit !!!


Bon bin Hare Krishna et paix dans ta vie !! Que tout les flux te soient favorables. Que tu sois en harmonie avec le monde qui t'entoure. Que tu apprennes les paroles de You know you make me wanna SHOUT ! Que tu arrives à communiquer avec les animaux, les végétaux et les minéraux. Qu'un jour tu arrives à voler rien qu'en battant des bras. Que tu rencontres Paul et Ringo. Que par une technique ancestrale de transcendation tu arrives à communiquer avec John et George. Que ton amour pour eux et leur mimines qui nous joue des petits instruments de musiques ne s'éteigne jamais. Que tu n'oublies pas d'éteindre la lumière quand tu sors d'une pièce sinon bonjour la facture. Que tu ais ta licence LLCE haut la main et plus si affinité. Que tu puisses épouser l'homme (ou la femme) (ou le poisson rouge) que tu souhaites. Que tu ne fasses jamais cramer gâteaux, quiches, pizza... Que tu ais des tas d'amis. Que tu arrives à jouer autre chose que Hey Jude. Que ton ordinateur ne beugue jamais au moment crucial. Qu'il n'y ait pas que de la m**** à la télé ce soir. Que les fleurs soient toujours présentes sur la Terre...

Et surtout que tu passes du bon temps parmi nous...

Pas mal pour une ancienne S hein? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:03

Punaise Célia il est excellent ton post!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Orène
Tulipe
Tulipe
Orène


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:45

Sergent Celia,
Je m'incline bien bas devant votre verve digne d'une filière L flower

et merci encore de tous vos messages de bienvenue ! je sens que jvais rigoler Laughing je rigole déjà en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

Sgt Peppers The Walrus a écrit:


Bon bin Hare Krishna et paix dans ta vie !! Que tout les flux te soient favorables. Que tu sois en harmonie avec le monde qui t'entoure. Que tu apprennes les paroles de You know you make me wanna SHOUT ! Que tu arrives à communiquer avec les animaux, les végétaux et les minéraux. Qu'un jour tu arrives à voler rien qu'en battant des bras. Que tu rencontres Paul et Ringo. Que par une technique ancestrale de transcendation tu arrives à communiquer avec John et George. Que ton amour pour eux et leur mimines qui nous joue des petits instruments de musiques ne s'éteigne jamais. Que tu n'oublies pas d'éteindre la lumière quand tu sors d'une pièce sinon bonjour la facture. Que tu ais ta licence LLCE haut la main et plus si affinité. Que tu puisses épouser l'homme (ou la femme) (ou le poisson rouge) que tu souhaites. Que tu ne fasses jamais cramer gâteaux, quiches, pizza... Que tu ais des tas d'amis. Que tu arrives à jouer autre chose que Hey Jude. Que ton ordinateur ne beugue jamais au moment crucial. Qu'il n'y ait pas que de la m**** à la télé ce soir. Que les fleurs soient toujours présentes sur la Terre...

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:38

Scrambled a écrit:
Je t'aime.

Mais moi aussi je t'aime mon amie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
The Voodoo child
Orchidée
Orchidée
The Voodoo child


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dusting in the wind
Date d'inscription : 13/09/2007

Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:01

Sgt Peppers The Walrus a écrit:
Wouha le stress !! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire moi à Mathilde pour l'acceuillir maintenant que tout le monde à tout dit !!!


Bon bin Hare Krishna et paix dans ta vie !! Que tout les flux te soient favorables. Que tu sois en harmonie avec le monde qui t'entoure. Que tu apprennes les paroles de You know you make me wanna SHOUT ! Que tu arrives à communiquer avec les animaux, les végétaux et les minéraux. Qu'un jour tu arrives à voler rien qu'en battant des bras. Que tu rencontres Paul et Ringo. Que par une technique ancestrale de transcendation tu arrives à communiquer avec John et George. Que ton amour pour eux et leur mimines qui nous joue des petits instruments de musiques ne s'éteigne jamais. Que tu n'oublies pas d'éteindre la lumière quand tu sors d'une pièce sinon bonjour la facture. Que tu ais ta licence LLCE haut la main et plus si affinité. Que tu puisses épouser l'homme (ou la femme) (ou le poisson rouge) que tu souhaites. Que tu ne fasses jamais cramer gâteaux, quiches, pizza... Que tu ais des tas d'amis. Que tu arrives à jouer autre chose que Hey Jude. Que ton ordinateur ne beugue jamais au moment crucial. Qu'il n'y ait pas que de la m**** à la télé ce soir. Que les fleurs soient toujours présentes sur la Terre...

Et surtout que tu passes du bon temps parmi nous...

Pas mal pour une ancienne S hein? Laughing Laughing

Magnifique!!!!Tu es la lumière d'espoir que j'attendais!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-a-pony.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hello Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye   Hello Goodbye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Goodbye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Help! / Hello-Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser