Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hey Bulldog!

Aller en bas 
+12
Jude
CrackerBox-Palace
Orpheo H. Cassady
Pacifist G
Elewiz
LiZ
sexy sadie
liaul
Eugétles
la lucE
Sgt Peppers The Walrus
lady_ameliez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:21

comment ki va le toutou ? pas trop de betises ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:08

Y va très bien! Il est très gentil, j'ai aucun problème sauf avec les pipiscacas quelques fois. Sinon il mord pas ni rien. Je l'm mon ptit Kelan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:49

Roh c'est chou tout plein ... si y'en a qui vont avoir des chats je peux donner des cours... Y'a du vécu et deux chats à la maison . !
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:12

Je te bats Manon, a une époque j'en avais 8!! 3+ 1 qui avait 4 petits...
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

Eh beh!
Mon max ça a été 4...
Pis ya eu 3, avec 2 chiennes...
Pis maintenant 3 chats et 1 abrutie de chienne que j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:22

Help! Je voudrais bien un animal de compagnie, particulièrement un chien... Mes hotes en Angleterre avait une chienne adorable, moi qui adore les animaux je me suis bien plue avec elle... Seulement mes parents ne sont pas d'accord, ils disent que ça va causer plus de problèmes que de plaisir, que c'est galère pour les vacances, et ils ne me font absoluement pas confiance quant à aller acheter la nourriture, le promener, l'emmener chez le vétérinaire, ce genre de choses... Bien sûr ils n'ont pas entièrement tord, ça n'est pas toujours pratique, mais je suis prête à faire des efforts. On a jamais eu d'animal à la maison, à une époque j'avais une trouille bleue des chiens, aujourd'hui plus du tout... et moi qui m'ennuie assez chez moi, je me ferais un plaisir d'aller me balader avec un chien, lui donner tendresse et amour... J'ai déjà été voir le site internet de la SPA, jeter un oeil aux animaux dans le refuge proche de chez moi, et j'irais bien y faire un tour dans la semaine... Vous auriez quelques conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:37

Euh ... Chien t'es sure ???
Un chat c'est tout aussi amusant, au moins tu te fais pas geler en hiver à 22h00 en attendant que ton petit chéri ait éjecté son escrément.Laughing Et puis tu dois tout ramasser dans le caniveau. Rolling Eyes

Un chat c'est pas pire Rolling Eyes ... enfin, j'en ai deux. Je les adore. J'ai pas encore essayé les chiens ... tu vois ... L'avantage, quoi que ce soit c'est que ça te rend l'amour que tu donnes Rolling Eyes

Hey Bulldog! - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:09

C'est quoi cette pub? Shocked

J'aime les chats, mais justement c'est trop indépendant... Un chien peut être très bien élevé, et beaucoup plus affectueux qu'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:05

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de l'acheter toi même et de les mettre devant le fait accompli. Prend le plus mignon des bébé chiens et croise tes doigts pour que tes parents tombent sur le charme. Le seul problème c'est que soit ça marche et c'est le bonheur soit ça rate et tu dois le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:35

Le truc c'est si tu le prend à la SPA, ok tu pourras lui donner tout l'amour que tu veux, mais le problème c'est qu'en général, ils sont craintifs, ont un passé et un nom !! Tu ne pourras pas appeler ton toutou Martha comme ça !
Essaye de voir, dans le quartier si tu peux promener les chiens de vieilles, ou leur garder pendant qu'elles vont à la messe... Cherche aussi des voisins qui DONNENT des chiots sevrés, parce que les prix sont super élevés en animalerie, et les chiots n'ont pas une espérance de vie longue étant de race (environ 10-12 ans au lieu de 15-20).
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:39

Ah moi je ferai tout sauf les mettre devant le fait accompli, ce serait déjà mal parti avec ce chien ^^'
Et Manon, c'est quoi cette propagande anti-chien ? Laughing
Si je peux donner mon humble avis (huhu) j'ai deux labradors et ils sont trop choupinets-plein-d'amour-gna-gna-tu-deviens-niais Smile ... et donc ça compense largement les inconvénients (selon moi du moins).
Et puis pour le problème des chiens craintifs and co des chiens de la SPA, c'est pas forcément le cas, j'ai une amie qui a recueilli un chien maltraité et il lui est véritablement reconnaissant, du coup c'est un amour (et ce chien répond à tous les noms en fait ^^).
[/ propagande pro-canine]
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:56

Ouais non je peux pas rentrer comme ça avec un chien, je vais me faire tuer Neutral
Le truc c'est qu'ils font qu'on soit tous d'accord chez moi... sinon ça le fera pas, et le chien ne sera pas à l'aise...
Mes parents me disent que je pourrai avoir tous les chiens que je voudrai quand j'aurai mon propre toit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:26

Rhôôô ma Caro ... tu vas l'avoir ton waf !
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:38

Almarita a écrit:
C'est quoi cette pub? Shocked

J'aime les chats, mais justement c'est trop indépendant... Un chien peut être très bien élevé, et beaucoup plus affectueux qu'un chat.


Je proteste, pas plus tard qu'il y a 2 minutes mon chat m'a accompagné en ronronnant pour décrocher le linge au fond du jardin...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:33

C'est chou ^^ Je ne parlais bien sûr pas de tous les chats Wink

Manon, c'est gentil, mais vu comme c'est parti j'y crois pas trop... Tant pis j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:52

Même pour un chat?
Pardon, un A-DO-RA-BLE petit chaton ronronnant affectueux, ne perdant presque pas de poils et calin à souhaits?
Sinon tente le "de toute façon je vais fuguer !"

Ou alors cache le dans ta chambre...

Bon allez, garde espoir, faut les avoir à l'usure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Bulldog! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Bulldog!   Hey Bulldog! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Bulldog!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser