Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le sport et vous ...

Aller en bas 
+10
Elewiz
Sgt Peppers The Walrus
LiZ
CrackerBox-Palace
lady_ameliez
The Voodoo child
liaul
Pacifist G
Eugétles
sexy sadie
14 participants
AuteurMessage
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:44

Vous aimez, vous détestez, vous regardez, vous pratiquez ? a vous les studios !

Moi je pratique le volley ball, le tennis de table et un squash de temps en temps.

Et j'aime regarder le tennis, le football et l'athetisme.
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:33

Je pratique l'athlétisme, je vais en troisième année !
Sinon j'adore regarder (mais seulement regarder !!) la natation et le rugby.
Et puis en général j'aime le sport, je fais du tennis parfois et j'aime pas nager, bouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

Je pratique le sport qu'à l'école, mais je suis fortement attirée par les cours de Yoga, de méditation (même si c'est pas vraiment dans la catégorie sport... on fout tout dans le même panier). L'aérobic me fait bien marrer. Et puis j'aimerais bien m'initier à la danse indienne ou contemporaine (ou bien salsa, héhé).

Sinon je suis fan de hockey sur glace. Je trouve que c'est un sport magnifique. Je m'en lasse pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

Le sport n'a jamais été mon meilleur ami...
D'ailleurs, au bac, je prends LE menu le plus facile possible: Ping Pong, Muscu (oui, c'est facile mdr), et Handball...
Sinon je cours une fois par semaine, enfin, je suis sensée courir une fois par semaine... Rolling Eyes
J'ai fait aussi de la natation, de la gym (mais je ne sais toujours pas faire un ATR sans me vautrer), de la GRS (no comment), du Tennis, du basket... Mais je me suis vite rendue compte... QU'UN BON SPORT EST UN SPORT MORT !
Sinon, à regarder, c'est vraiment quand il y a des compétitions importantes (coupe du monde de foot, de rugby, rolland Garros avec un Nadal en finale... ^^) que je regarde... Sauf pour le patinage, là je suis capable de me lever à 1h du mat pour voir mon choupinou: le russe Plushenko... ^-^

Bref, le sport et moi, c'est disons... L'entente cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo child
Orchidée
Orchidée
The Voodoo child


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dusting in the wind
Date d'inscription : 13/09/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20

Moi,j'aime bien le sport(non,non je ne suis pas folle...enfin)!Je pratique de l'équitation et du volley,j'aime bien danser aussi.Je regarde souvent le rugby,le patinage artistique et le tennis et quand ils ont lieu,les jeux olympiques.Un sport qui me fait bien marrer(grâce à mon prof de sport) la muscu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-a-pony.skyrock.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:13

J'ai lâché la natation, j'ai arrêté le ski aussi à cause de mes problèmes au pied. J'aime pas le sport d'équipe mais j'aimerais aimer ca...J'suis vrmt pas en forme mais j'aimerais l'être...Sinon je regarde seulement les J.O, genre nage syncro, plongeon, ski acrobatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:04

Je HAIS le sport ! *agite son bras dans le plâtre*
Mais j'aime bien regarder! ^^ Le tennis surtout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
LiZ
Tournesol
Tournesol
LiZ


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : I'm dancing and singin' in the rain...
Date d'inscription : 16/08/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:08

Hum..et bien...

JE HAIS !!!

Ma pauvre, le bras dans le platre !! Jspr que ça passera vite = S !
Revenir en haut Aller en bas
http://ThesePsychedelicDreams.skyblOg.cOm
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:31

Bin moi j'adore, et étant née dans une famille de grands sportifs, heureusement pour moi... Je suis en train de passer le monitorat de ski/snowboard. Je fais beaucoup de rando et de VTT. Là je me suis inscrite dans un club de badmington et j'en chie à mort !!! Laughing Sinon je fais du squash et du fitness ( Laughing ) avec des potes. Pour le fitness c'est qu'entre filles... Wink

Je nage pas parce que je coule et je cours pas parce que j'aime pas... Smile

Et dans ma jeunesse j'ai fait du tennis, de l'escalalde, du handball, du volley, du judo, du twirling, du tir à l'arc, et du canoë. A part le hand et le twirling, ça n'a duré qu'un an... Laughing

Pour la télé je suis un peu comme tout le monde, j'aime bien les grands événements, et un peu tous les sport (sauf la F1 que mon père adore et que je ne supporte pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:30

Le twirling? oO
(ouai chui inculte :p)

Ton père aussi adore la f1? Je me souviens de tous ces dimanches matin, étant petite, où j'étais réveillée par les "mmmuuummmmm, mmmmm... iiiiirr, mmmeeeee"...
A part le cours de mécanique, j'ai jamais compris l'utlité de ce sport... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:48

liaul a écrit:
Le twirling? oO
(ouai chui inculte :p)

C'est une sorte de danse, mélangé à de la gymnastique le tout avec un bâton...

Non, non, je n'ai jamais été majorette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:36

Aaaah, le sport. Mon grand ennemi.

Quand j'étais petite je jouais au foot avec mes parents et ma soeur tous les soirs pendant les vacances d'été.
Seulement comme on étais petites, on se tirait les vêtements, on se faisait tomber, on se donnait des coups dans les tibbias, sans oublier mes parents qui savaient pas tirer donc un nombre incalculable de ballons frappés [fort] en plein dans la face... p'tin chuis nostalgique là...

Après, j'ai fait un an de hand l'année dernière [suicidaire], mais juste parce qu'on m'avait forcée, alors j'ai dû aller à 1 séance sur 2 en inventant des excuses bidons, mais de toute façon de toute l'année l'équipe a gagné qu'un match. Je vous jure.

Ensuite, j'avais tenté l'expérience de courir avec mon père [il a eu sa période "le sport c'est sain, faut qu'on aie une bonne santé et qu'on mange équilibré" qui lui est vite passée], mais au bout de 3-4 fois, je me suis rendue compte que c'était pas pour moi parce que j'avais des points de côté au bout de 30 secondes, et qu'une fois je me suis écroulée par terre [chuis assez théâtrale faut dire] tellement j'avais mal au ventre [?] de courir.

Y a la nage aussi. Muahaha. J'ai jamais su nager correctement, j'ai peur de l'eau, et on m'avais traumatisé quand on m'avais jetté cruellement à l'eau pour m'apprendre toute seule. Bande de sadiques.
Alors quand chuis arrivée en 6° pour la natation et que la prof m'a poussé là où j'avais pas pieds en me regardant avec un sourire goguenard sans me tendre la perche, ça m'a pas aidé à aimer.

Chuis une martyr finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

Tiens, on dirait moi ^^
J'ai fait pas mal de sport quand j'étais petite (De la gym à la danse en passant par l'escalade...) mais je crois que c'est vers la fin du collège que tout s'est dégradé...
Et maintenant j'aime pas çaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:22

Ah mais c'est clair que c'est devenu horrible keuwa !
En ce moment c'est badminton au lycée, et je me suis déjà pris 2 [énormes et violents] coups de raquette sur la tête [j'ai dû sortir me mettre de l'eau sur la gueule, histoire de faire doubler de volume les cheveux et de perdre un quart d'heure de cours Razz ], plusieurs volants dans la gueule, sans compter les croutages par terre où tout le monde se fout de toi alors qu'ils se sont viandés 5 secondes avant.

Fin voilà quoi, je déteste j'admire les gens qui font du sport, parce que ben ils sont vachement plus motivés que moi xD - mais en même temps je deviens très vite rouge et transpirante alors ça donne pas tellement de courage...
Revenir en haut Aller en bas
CrackerBox-Palace
Tournesol
Tournesol
CrackerBox-Palace


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:31

HAHAHA je me suis juste étalée de rire en lisant le "chuis assez théâtrale faut dire" XD

Moi aussi j'ai peur de l'eau ! (yeah ! give me five ! XD) j'ai failli me noyer en plein cours de natation quand j'étais petite depuis j'invente des excuses de merde pour louper ces cours tellement que j'suis terrorisée ! (mes profs de sport doivent me prendre pour une grosse dégueulasse qui se lave jamais avec toutes les verrues, infections et j'en passe et des meilleures que j'ai bien pu inventer)
Bon tout ça c'était avant de savoir qu'on peut se faire faire un certificat médical pour ça . . . =________=

La dernière fois que j'ai joué au foot me suis pété le poignet, le basket j'suis trop ptite j'dois marquer un panier sur 145'926 (et encore, faudrait que par erreur on me passe la balle), le baseball j'ai mis 3 ans à comprendre les règles du jeu (sérieux) et malgès ça j'suis nulle, bref les seuls trucs où j'suis moins lamentable que d'habitude c'est éventuellement le sprint, le hockey et le badminton (mais encore là j'suis en dessous de la moyenne !)

Oh et le summum du truc ou j suis la plus nulle c'est l'endurance ! X) nan mais la ça fait carrément pitié d'me voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://crackerbox-palace.skyrock.com/
Elewiz
Tournesol
Tournesol
Elewiz


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:51

xD ah mais l'endurance c'est pas du sport, c'est du sadisme...

[ouais, vive les filles qui ont peur de l'eau et qui sont "indisposées" toutes les semaines !!]

C'est clair que bizarrement, quand t'es naze en sport, y a plus personne qui est ami avec toi, et tu finis par t'assoir [au milieu d'une partie] avec l'asmatique, celui qui a oublié ses affaires et l'étudiant étranger qui sait pas que le basket c'est différent du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:19

Elewiz a écrit:
xD ah mais l'endurance c'est pas du sport, c'est du sadisme...

[ouais, vive les filles qui ont peur de l'eau et qui sont "indisposées" toutes les semaines !!]

C'est clair que bizarrement, quand t'es naze en sport, y a plus personne qui est ami avec toi, et tu finis par t'assoir [au milieu d'une partie] avec l'asmatique, celui qui a oublié ses affaires et l'étudiant étranger qui sait pas que le basket c'est différent du foot.

Completement d'accord !!!! A bas le sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:00

Haha c'est clair, je suis la rejetée du sport..toujours la dernière a etre prise dans les équipes au collège, le boulet quoi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:16

Martha a écrit:
A bas le sport !
Tu dis ça mais hier justment t'étais contente en gym de réussir les saltos Laughing
Les abdos à 8h du maths ça devrait pas être permis, j'ai eu des courbatures toute la journée...

La piscine c'est sympa, non? Moi qui ai arrêté le sport cette année, j'y suis allée dimanche dernier (ça devait faire 2 ans que j'y avais pas remis les pieds) et ça m'a fait un bien fou! J'essaye chaque semaine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport et vous ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ...   Le sport et vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport et vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des artistes ou groupes que vous adorez? Lancez vous!
» Twittez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser