Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 M'man... J'arrive pas à dormir...

Aller en bas 
+15
liaul
Cranberry Sauce
The fool on the hill
Jude
Pacifist G
Sgt Peppers The Walrus
sexy sadie
Sugar Plum Fairy
Orène
Almarita
Mind Games
Lucy in the sky
lady_ameliez
Orpheo H. Cassady
Eugétles
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'man... J'arrive pas à dormir...   M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:06

ça recommence, j'arrive pas à dormir. Mais cette fois j'ai pas de travail à faire, je suis en vacances. J'ai juste une planche de bd à faire pour un concours, et un groupe de musique à dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'man... J'arrive pas à dormir...   M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:49

(en tout cas ton avatar est grand.)

Et allez go go go pour cette planche! j'adore ton blog! (ça y est c'est dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'man... J'arrive pas à dormir...   M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:12

Mon dieu oui, je quiphe ton avatar !
Go on pour cette planche, j'espère que l'inspiration est venue ou viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'man... J'arrive pas à dormir...   M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:58

J'ignorais que vous fussiez dans la bédé Billy Shears, et il est bien chouette ton blog en effet, je viens d'aller voir. Talent certain (genre je suis apte à juger)
Je galère aussi à dormir en ce moment, angoisses etc. Mais en général à ce moment-là j'ai pas le courage pour taper un post.
Bon courage et bonne chance pour ce concours alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'man... J'arrive pas à dormir...   M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:55

Je te soutiens Billy, alors cette affaire de groupe, c'en est où ?
ET PUIS OUI. CET AVATAR !

Courage Noémie Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'man... J'arrive pas à dormir...   M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:51

Merci tout le monde, j'arrive à peu prés à me dépatouiller avec mes problèmes donc je suis assez content. Very Happy Mon groupe, je crois qu'il est mort, mais bon, quoi qu'il advienne je suis un peu indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'man... J'arrive pas à dormir...   M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:34

Victor, vraiment sorry pour ton groupe, c'est dommage que les choses se terminent aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'man... J'arrive pas à dormir...   M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:56

Good morning tout le monde, je dors pas et je sais même plus pourquoi je pleure, est-ce que c'est pour Adam ou bien pour moi-même, en bonne égoïste? C'est tellement étrange, j'ai l'impression que c'est lointain alors que quelque part, c'est toujours là, il est toujours là. Non, je ne rêve même plus de lui, et pourtant, pourtant il doit toujours être là quelque part dans mon inconscient parce que je me rends compte que je réagis toujours avec la donnée Adam, du genre, je vois cette fille très jolie, est-ce que c'est le genre de Adam, du genre, qu'est-ce que Adam dirait, que penserait-il de ceci, de cela, du genre, je viens de regarder des vidéos d'anciens sittings sur la chaîne YouTube de Caro et à ma grande stupéfaction, j'ai à nouveau ressenti le petit pincement qui veut dire "pfff mais ces filles sont beaucoup mieux que moi et il rit avec et joue de la gratte avec voilà c'est foutu pour moi je sais pas ce qu'il pourrait bien me trouver" , du genre, il y a toujours ce vieux tshirt que je ne vois pas autrement que comme "le tshirt que je portais la première fois que j'ai vu Adam", ce sac qui est uniquement "le sac que je portais la première fois que j'ai vu Adam" Pourtant je sais pertinemment que j'ai énormément changé ces derniers mois et que si ça se trouve ça ne serait plus la même chose entre nous. Je sais qu'il n'y a rien de mal ni d'indécent à passer au-dessus de ça, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de me dire que toute nouvelle relation serait traîtrise (envers Adam et/ou moi-même et/ou la personne concernée). Je sais pas ce que je veux, j'envie tous les couples du monde tout en étant effrayée par l'amour et l'idée d'une relation. Je m'aigris et je m'énerve contre tout et tout le monde. Je sais pas ce qu'il me faut. Je me sens bien seule. Mon post est inbuvable je crois, arrêtons là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'man... J'arrive pas à dormir...   M'man... J'arrive pas à dormir... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'man... J'arrive pas à dormir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser