Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La musique Classique.

Aller en bas 
+13
Water Lily
Almarita
Jude
LiZ
Sugar Plum Fairy
x0ux0ux
Poinpoint
Sgt Peppers The Walrus
Pacifist G
Eugétles
Elewiz
Lucy in the sky
Orpheo H. Cassady
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La musique Classique...
...Vous n'aimez pas.
La musique Classique. - Page 2 Vote_lcap4%La musique Classique. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
...Vous trouvez ça ringue.
La musique Classique. - Page 2 Vote_lcap0%La musique Classique. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...Vous trouvez ça classe, mais pas de là a en écouter, faut pas abuser ^^'
La musique Classique. - Page 2 Vote_lcap17%La musique Classique. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
...Vous aimez, sans plus.
La musique Classique. - Page 2 Vote_lcap35%La musique Classique. - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
...Vous aimez beaucoup.
La musique Classique. - Page 2 Vote_lcap26%La musique Classique. - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
...Vous aimez beaucoup et écoutez souvant.
La musique Classique. - Page 2 Vote_lcap13%La musique Classique. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Autre (quoi ?)
La musique Classique. - Page 2 Vote_lcap4%La musique Classique. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mrs-McCartney
Tournesol
Tournesol
Mrs-McCartney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 11/02/2009

La musique Classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique Classique.   La musique Classique. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:23

Non, moi j'aime bien la classique... Mais bon... Je l'écoute pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-mccartney.skyrock.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

La musique Classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique Classique.   La musique Classique. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:51

Orpheo H. Carberry a écrit:

Tu sais Célia je compatie, moi non plus je sais pas toujours ce que j'écoute quand il s'agit de Classique, mais z'on qu'a pas nous embêter avec leurs nom à la noix aussi. (c'est vrai quoi, zut alors.)

Pas faux... "ah tiens j'adore ce truc, ah mais oui, c'est quoi déjà, est-ce le Sonate n°38, 3ème mouvement, verset 2, appartement 45, ou bien le Concerto n°193 pour flûte à bec et cuillère à café, adagio?" Et tu finis par t'exclamer, comme un beauf: "aaaaah ouaiiiis! c'est la musique de la pub avec la voiture!!" Y'a un moment, faut arrêter, quoi.

J'ai répondu "j'aime beaucoup". J'écoutais énormément de classique quand j'étais jeune et que je m'habillais en pantalon jaune moulant de chez Décathlon. J'en écoute plus rarement maintenant, mais toujours. Si j'ai du mal à écouter un cd entier sans m'ennuyer, il y a cependant de très, très belles choses. Mozart, pour faire dans l'original, et son concerto pour clarinette (ou pour piano, bien aussi), ah là je ne pense plus à rien. Ou bien sinon, moins cliché, y'a aussi les Danses Polovtsiennes de Borodine, par exemple. Sublime. Suis sûre que vous connaissez tous même si le titre ne vous dit pas forcément grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
 
La musique Classique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roll Over Beethoven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser