Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 To be continued

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

To be continued Empty
MessageSujet: To be continued   To be continued Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:01

Je SENS que ça va encore faire un flop, mais je propose qu'on fasse une histoire ayant pour protagonistes les Cornflakes bien sûr, en écrivant chacun son tour un petit passage. Un peu comme un cadavre exquis sauf qu'on sait ce qui a été écrit avant. J'ai la vague impression que ce jeu a déjà été fait ici, pourtant je ne l'ai pas retrouvé, peut-être que j'ai rêvé...

Qui a envie de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:20

Ben vas y toi! Lance le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:43

D'accord.

Il était une fois, dans un royaume moyennement lointain, deux pommes nommées Camillou et Luciou. Elles vivaient heureuses sur leur arbre dans un joli verger, mais leur maman leur répétait toujours, "prenez garde au monde d'En-bas, mes chéries, jamais ne vous approchez du monde d'En-bas".
Les deux petites pommes grandirent, elles devinrent curieuses et commencèrent à s'ennuyer ferme sur leur branche, ayant épuisé tous les jeux possibles et imaginables (Monopommier, saute-bourgeon, pendu...) et écouté mille fois déjà tous leurs disques préférés (John Lemon, Pomme McCartney, Led Zeste, Cidre Barrett ou encore John Tree Hooker). Comme leur maman leur répétait, "prenez garde au monde d'En-bas, mes chéries, jamais ne vous approchez du monde d'En-bas", Camillou et Luciou décidèrent de s'en aller voir à quoi ressemblait ce monde d'en bas que leur mère semblait tant redouter.
Hop !
Hop !
Elles sautèrent de leur branche et atterrirent au pied de leur arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:11

Une fois au sol, impossible de se mouvoir. Luciou désespérée essaya de crier mais aucun son ne sortit. Camillou paniquée se rapprocha de Luciou. Elles restèrent là toute la nuit. Elles s'endormirent enfin au petit matin.
Un craquement les fit sursauter. Un rouge gorge s'approcha alors de très près et les examina avec attention. Tétanisées, les petites pommes se serrèrent l'une contre l'autre.
Le rouge gorge se présenta : Noémioupiou. Elle écouta l'histoire des petites pommes et se proposa de les aider.
Elle les fit rouler le long d'une douce pente dans le gazon fraichement humide par le passage de la rosée.
Elles atteignirent un grillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:52

Jude a écrit:
Le rouge gorge se présenta : Noémioupiou.

Je quiphe, merci Manon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:51

Les deux pommes aterrirent douloureusement contre le grillage et crurent tout d'abord à une mauvaise farce du Rouge Gorge. Ce dernier, confus, se précipita vers elles pour s'excuser de cette mésaventure. Les pommes, qui avaient failli tomber dans elles-mêmes sous l'émotion, furent rassurées de voir revenir le petit Rouge Gorge.
"Comment pouvons nous traverser ce grillage, Noémioupiou?" demanda Camillou.
"Attendez, je vais appeler mon amie Carolinou, le petit écureuil."
Noémioupiou pioupiouta et le petit écureuil arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:01

Carolinou s'approcha des deux pommes en sautillant et leur demanda ce qu'il pouvait bien faire pour leur rendre service. (C'était un écureuil très gentil.)
"Nous sommes coincées au pied de ce grillage", sanglota Camillou.
"Et nous ne savons pas voler", renchérit Luciou d'une voix chevrotante.
"Et je ne peux ni les porter sur mon petit dos, ni les transporter dans mon bec, au risque de leur faire mal", se désola Noémioupiou, dont le nom venait de son chant qui ressemblait à quelque chose entre le pioupiou et le miaou.
"J'ai une idée", les rassura Carolinou. "Noémioupiou va voler se placer de l'autre côté du grillage. Moi, je vous lançerai l'une après l'autre, et Noémioupiou vous rattrapera. D'accord ?"
"D'accord", fit Luciou pas très convaincue.
"D'accord", fit Camillou pas très rassurée.

Noémiou se plaça de l'autre côté du grillage.

Une endive qui passait par là commença un roulement de tambour.

Les pâquerettes interloquées retinrent leur souffle.

Le petit écureuil prit dans ses pattes Camillou qui fermait les yeux, se concentra bien fort, et lança la pomme de toutes ses forces. Camillou émit un long cri aigu qui ressemblait un peu à celui d'une pomme de pin. (peut-être étaient-elles de la même famille.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:33

Je suis pliée de rire devant tant d'efficacité !


Noémioupiou la réceptionna avec succès. Les fleurs applaudirent. Camillou et Noémioupiuou saluèrent de l'autre côté du grillage. Carolinou se prépara à lancer Luciou quand un cri retentit au milieu des paquerettes.

(suspense les enfants).
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Contenu sponsorisé





To be continued Empty
MessageSujet: Re: To be continued   To be continued Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be continued
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Like Dreamers Do-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser