liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Les Jeux Mar 23 Fév - 23:26 | |
| Quinzaine Olympique !
Je suis très rarement le sport, mais j'avoue avoir passé une semaine de vacances à larver devant eurosport. Qui qui suit un peu? Qui que ça interesse? | |
|
l'abbé rôde Pâquerette
Nombre de messages : 26 Age : 67 Localisation : St Peter’s church Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les Jeux Mer 24 Fév - 0:47 | |
| je regarde aussi c'est tres sympa, dommage que les français ne soient pas au top ! | |
|
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Jeux Mer 24 Fév - 11:46 | |
| Moi je suis un peu, surtout le hockey parce que j'adore ça mais la plupart des matchs est à 2h du matin à cause du décalage horaire...Et sinon je regarde le ski pour voir les suisses gagner | |
|
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Jeux Mer 24 Fév - 18:50 | |
| J'ai pas trop suivi le Hockey... ça en est où? encore les matchs de poules? Sinon, je vais faire ma chauvine, mais je trouve qu'on s'en sort pas trop trop mal cette fois ci... On bat quand même, aux dernières nouvelles, les Russes et les Chinois, (ah glups, erreur, on BATTAIS les Russes !) Bon, ok. On était bien partis... Et on va petit à petit se retrouver en bas du classement... | |
|
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Jeux Mer 24 Fév - 19:56 | |
| J'en sais rien à propos des français au hockey,c'est pas vraiment votre fort... La Suisse s'est qualifié hier soir pour les quart de finale en battant la Biélorussie, ils jouent ce soir contre les USA (aie). Le Canada joue ce soir contre la Russie! Je sais pas trop pour le reste. | |
|
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les Jeux Jeu 25 Fév - 13:51 | |
| Et alors, ce match contre les US ? | |
|