| Beatle's Photorama | |
|
+32Lili Mlle Harrison Fan_des_sixties Lully Water Lily Opera Mundi la lucE Jane Roger Waters The fool on the hill Billy Shears Elen Cranberry Sauce Jude Almarita Pacifist G Orène Eugétles Mind Games The Voodoo child CrackerBox-Palace liaul sexy sadie Sugar Plum Fairy Elewiz lady_ameliez lenny_pane Lucy in the sky LiZ Steven Sgt Peppers The Walrus Orpheo H. Cassady 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 9 Sep - 21:40 | |
| Mais c'est pas grave pour la dernière photo, la premiere compense Georgie était tellement mignon avec ses p'tites joues toutes roses
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 9 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 10 Sep - 20:24 | |
| - Citation :
- Ne vous inquiétez pas, c'est une fauss barbe !!
Un instant, j'ai cru que... Je suis amoureuse de la photo où Paul est dans la voiture | |
|
| |
LiZ Tournesol
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : I'm dancing and singin' in the rain... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 10 Sep - 20:43 | |
| Et bien heureusement que c'est une fausse parce que ... | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 13 Sep - 0:29 | |
| Dhani j'en reviens jamais comment tu ressembles à ton popa . Aussi beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 13 Sep - 11:50 | |
| C'est dingue...il ressemble plus a George que Sean a JOhn....waaah c'est comme avoir George réincarné j'ai eu un choc émotionnel proche de l'infarctus quand j'ai vu cette photo la première fois | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 13 Sep - 12:18 | |
| c'est vrai que cette ressembkance est totalement bluffante | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 13 Sep - 19:31 | |
| - lady_ameliez a écrit:
- Pour ceux qui l'ont jamais vu. Un montage photo sur Do you want to know a secret. Seulement des photos de John et George La dernière est assez troublante je trouve...
https://www.youtube.com/watch?v=yHhRC7K0RHA&NR=1 KYAAAAHHH Elle a OSé MDRRR Je pense que personne ne peut me comprendre. J'ai suivi ma petite enquête, en visionnant la vidéo, et en regardant la liste des vidéos préférées de cette jeune fille (car je peut vous assurer à 99% qu'il s'agit d'une fille), j'ai émit le diagnostic... CETTE FILLE EST YAOISTE!!!!! Hum. Je m'explique, bien que je sais que vous allez me prendre pour une folle (si c'est déjà fait, ça sera pire en lisant le reste). Récite: "le yaoi est un genre de manga mettant en scène des relations homosexuelles entre hommes, généralement beaux comme des dieux, ce qui rends le tout bien bavant." J'avoue. Je suis Yaoiste. (passke j'aime quand mon remus adoré est enamouraché de son Sirius... [pathétique, je sais] ) Mais. Et ce mais est primordial. Bordel John et George ENSEMBLE??? Faut être complètement TORDUE pour imaginer un truc pareil !!!! (si même la yaoiste que je suis trouve ça space, c'est que ça l'est vraiment MDR) ps: Pour celle qui ne l'aurait pas remarqué, il n'y a pas que la dernière photo qui est chelou... C'est TOUTE la vidéo qui est agencée de telle manière à ce qu'on se dise... ohoh, ces deux là... HUM HUM. Bref, le yaoi va bientôt envahir le monde fabbesque, préparez vous à souffrir. ( yaOi Powaa NON RIEN...) | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 13 Sep - 20:38 | |
| - Lovely Rita a écrit:
- j'ai eu un choc émotionnel proche de l'infarctus quand j'ai vu cette photo la première fois
Même chose, rapport avec la fameuse "photo" XD - liaul a écrit:
Bref, le yaoi va bientôt envahir le monde fabbesque, préparez vous à souffrir. Oh, tu sais, ça fais un moment ^^'. Mais je préfère m'abstenir de tous commentaires sur le sujet... | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 13 Sep - 20:45 | |
| - Scrambled a écrit:
- liaul a écrit:
Bref, le yaoi va bientôt envahir le monde fabbesque, préparez vous à souffrir. Oh, tu sais, ça fais un moment ^^'. Mais je préfère m'abstenir de tous commentaires sur le sujet... Erf, je me réveille tard, visiblement, ou peut-être que c'est moi, qui avec mon esprit perverti, lorsqu'il y avait des sousentendus, me disait "rhooo tu vois vraiment du yaoi partout faut te faire soigner". Maintenant que ça se hardise un peu plus, aucun doute n'est permis. Bref, comme tu dis... No Comment... -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 15 Sep - 22:09 | |
| Ha, le Yaoi! J'avais une ami complètement dingue de ça y'a deux ans !!! Oui la vidéo est un peu troublante je n'avais jamais regardé le duo John/George sous cet angle. Et puis cette photo de Dhani, ouaw! Bon comme je n'ai pas pu venir pendant quelques jours je vais ajouter quelques ptites photos : Stuart & George: | |
|
| |
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 16 Sep - 10:39 | |
| La dernière est vraiment très bien, je la connaissais pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 16 Sep - 19:22 | |
| Je comprend son sourir crispé, elle doit se dire "pincezmoipincezmoipincez..." | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 16 Sep - 19:58 | |
| euh oui vraiment!!!! J'aime bien la photo de stu/George et celle de George avec le minou Bref, j'aime George | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 16 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 16 Sep - 20:30 | |
| Et j'aime Stu ! Ce type est FABuleux. | |
|
| |
| |
| |
LiZ Tournesol
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : I'm dancing and singin' in the rain... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 16 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 19 Sep - 17:54 | |
| Oui mais Stuart était trop beau pour faire définitivement partie des Beatles... non mais c'est vrai il est trop beau, il n'a pas le charme..euh...caché de Paul and Co que l'on ne découvre qu'après les avoir entendu parler, chanter, dire des c****ries, après avoir bien observé leurs petites mimiques...enfin bon qu'est ce que je raconte moi...attention ne me faites pas dire ce que je nai pas dit ce message est élogieux pour les fABS aussi bien que pour Stu... | |
|
| |
CrackerBox-Palace Tournesol
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 19 Sep - 19:14 | |
| ^^' c'est vrai qu'il est beau... J'le connais pas bien malheureusement -mais on se salue quand on se croise dans la rue hahaha I wish! XD- | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 22 Sep - 0:57 | |
| Lovely Rita a raison! Il était trop beau! Et aussi, il jouait pas bien de la basse =-S. Mais les beatles étaient fait pour être quatre, on les imagine pas avec Stu... | |
|
| |
| |
| |
lady_ameliez Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 24 Sep - 22:10 | |
| J'aime trop les cheveux de George! XD. C'est moi où on dirait que Pete n'est pas à sa place? =-S | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 6 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatle's Photorama | |
| |
|
| |
| Beatle's Photorama | |
|