| Beatle's Photorama | |
|
+32Lili Mlle Harrison Fan_des_sixties Lully Water Lily Opera Mundi la lucE Jane Roger Waters The fool on the hill Billy Shears Elen Cranberry Sauce Jude Almarita Pacifist G Orène Eugétles Mind Games The Voodoo child CrackerBox-Palace liaul sexy sadie Sugar Plum Fairy Elewiz lady_ameliez lenny_pane Lucy in the sky LiZ Steven Sgt Peppers The Walrus Orpheo H. Cassady 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 3 Sep - 19:10 | |
| Hélo, le coup du "Ringo sympa peace" est ouvert à tous surtout aux céréales qui postent des photos aussi sympas | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mer 3 Sep - 20:46 | |
| Ce qu'il est sympa ce Ringo quand même | |
|
| |
Roger Waters Orchidée
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Grantchester Meadows Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 6 Sep - 23:51 | |
| - Almarita a écrit:
"- Ah lala, ça fait PLAISIR DE TE REVOIR, mon SUPER POTE GEORGE, ahahaha!... - Héhéhé... Ta main, Nick... Héhéhéhé..." Merci, Caroline Et, merci à Hélo pour cette photo très "SALUT, CHUIS SUPER CONTENT!!" de Ringo... ^^ | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 7 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 19 Oct - 23:08 | |
| Ca doit faire 2-3h que je m'amuse à chercher des photos des Fab, je joue les beatlemaniaques devant mon écran tout en écoutant Help!, A Hard Day's Night, Beatles For Sale et là Please Please Me... Un grand merci à Sarah pour cet excellent lien : http://community.livejournal.com/beatlepics/2152175.html#cutid1 Post après post, je découvre de vraies merveilles! J'essayerais d'en poster un petit paquet ici, en voici deux pour commencer à vous faire baver ^^ | |
|
| |
Water Lily Tournesol
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : ailleurs.... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Dim 19 Oct - 23:32 | |
| ah ben bravo! je vais plus pouvoir me concentrer sur mon allemand maintenant. et en plus j'innonde mon clavier Mais.. Merci pour ces photos ! hâte de voir le reste | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 20 Oct - 20:10 | |
| Mais pas de quoi Il est terrible ce site hein? Personellement, j'en suis dingue, j'y vais au moins une fois par jour (et mon ordi crie clémence, il va exploser le pauvre XD) | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 27 Oct - 1:38 | |
| Hey Caro cette photo de George au top de sa sexitude ce trouve dans un bouquin sublime que j'ai la joie de posséder : En ce moment a la fnac ^^ | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mar 28 Oct - 11:15 | |
| Oui je l'ai vu .... oh mais oh mon Dieu Paulichounet quoi !! | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mar 28 Oct - 21:04 | |
| Les yeux de Paul! J'ai hâte de voir ton bouquin Camille | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 30 Oct - 0:54 | |
| Oui je l'ai feuilleté pendant des plombes à la fnac (au grand desespoir d'une amie d'ailleurs)!
Je sais pas si c'était exclusif à ce livre mais dedans on voit des photos des 'tles réalisant une peinture, chacun un côté. Pis je trouvais ça marrant de voir les differents styles de chacun, faudrait que je trouve les photos... | |
|
| |
Water Lily Tournesol
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : ailleurs.... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Jeu 30 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 31 Oct - 12:48 | |
| si c'est ça, merci ! chais pas vous mais je trouve que leurs styles graphiques respectifs correspondent pas mal à leurs univers musicaux! oké | |
|
| |
Water Lily Tournesol
| |
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Ven 31 Oct - 23:05 | |
| Le tableau a été revendu très récemment, l'heureux propriétaire d'origine est mouru ... ça vaut des ronds ! | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| |
| |
Lully Coquelicot
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 1 Nov - 14:17 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 1 Nov - 14:29 | |
| En effet! Merci beaucoup! | |
|
| |
Water Lily Tournesol
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Sam 1 Nov - 18:44 | |
| Wow ! MERCIII ! | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 3 Nov - 0:13 | |
| il a l'air bien sympa ce livre de photo des fab, je le met sur la liste du pere noel | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 3 Nov - 1:46 | |
| Thank you very much! Les photo sont magnifiques! | |
|
| |
Fan_des_sixties Newbie
| Sujet: Coucou, (inscrite depuis hier) xD Lun 3 Nov - 15:14 | |
| je m'incruste, je sais bien, désolée, ne m'en voulais pas, mais... vous trouvez pas que ce sublime George Harrison aurait très bien interpreté James Bond ? Un brin de misterieux, hyper beau(naturellement), et... quoi d'autre ? | |
|
| |
Fan_des_sixties Newbie
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 3 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Lun 3 Nov - 20:11 | |
| - Fan_des_sixties a écrit:
- je m'incruste, je sais bien, désolée, ne m'en voulais pas, mais... vous trouvez pas que ce sublime George Harrison aurait très bien interpreté James Bond ?
Un brin de mysterieux, hyper beau(naturellement), et... quoi d'autre ?
Oh ! pas mal ! George en James Bond, il a la carrure, cf dans Help quand il combat les méchants à la poursuite de Ringo dans la voiture rose ! | |
|
| |
Water Lily Tournesol
| Sujet: Re: Beatle's Photorama Mar 4 Nov - 0:13 | |
| haha ouais ! eh dites, est-ce que vous pensez aussi que the owner du site de photos est fan de George ? ( remarquez, ça me déplaît pas hein, au contraire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatle's Photorama | |
| |
|
| |
| Beatle's Photorama | |
|