Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai un canapé surfable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai un canapé surfable. Empty
MessageSujet: J'ai un canapé surfable.   J'ai un canapé surfable. Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:29

En fait je me disais que, bon, vu que j'ai maintenant un appart' digne de ce nom et du temps relativement libre ça me ferais plaisir de recevoir les cornflakes curieuses(ouais majorité féminine ici han?) de cette merveilleuse ville qu'est nantes. Surtout que c'est un peu maintenant ou jamais, dès cet été je me barre et dieux sait quand j'aurais à nouveau un "chez-moi". Donc si ça vous dit de passer, juste un week end pour toutes les étudiantes ou même une semaine ou deux pour les glandeuse (ou pendant les vacances)... histoire de se balader, manger des trucs chelou en ma compagnie, regarder des films, écumer les bars, parler des sourcils de george, passer du bon temps tranquilos quoi.

Viendez!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai un canapé surfable. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un canapé surfable.   J'ai un canapé surfable. Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:44

Mais c'est une trop bonne idée ça !
Bon, pour le moment compromis vu le boulot, mais d'ici l'été, si mon porte feuille l'accepte, ça pourra se faire.

Je re-précise, au cas où, que les céréales ont également jusqu'à la fin de l'année scolaire, une résidence secondaire à Lyon. (dans la mesure des places disponibles, offre soumise à condition)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

J'ai un canapé surfable. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un canapé surfable.   J'ai un canapé surfable. Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:07

Oh putain Orpheo du couchsurfing chez toi c'est un peu le comble du comble, enfin jme comprends. Pour ma part je serais de retour en France tout le mois d'avril puisque c'est mon mois off, je viens d'envisager dans ma tete un merveilleux triangle cork-liverpool-nantes-strasbourg qui n'est pas un triangle mais bon. Ca me branche carrément.
Et sinon les gens, je vous rapelle aussi que Cork est également dispo sur la liste des lieux potentiellements surfables.
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai un canapé surfable. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un canapé surfable.   J'ai un canapé surfable. Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:06

Yeeah ! Camille si tu venais ça serait le fun mais genre totalement.
Avril, je note. T'as plutôt intérêt à ramener tes fesses.
Laure, cet été je ne serais point là ! Sorry... Mais en mai on à des weekend assez long avec les ponts, non ? Tu pourra peu-être te libérer ?

(je précise que j'ai deux matelats pliables et un lit deux place souvent tristement vide, donc c'est pas proprement un canapé, je ferais en sorte que vos nuits soient belles les poulettes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

J'ai un canapé surfable. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un canapé surfable.   J'ai un canapé surfable. Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:03

J'adorerais surfer sur un de vos canapés , mais je doute qu'à 16 ans mes parents me laissent aller squatter chez des gens qu'ils ne connaissent pas. J'espère que vous arriverez à vous arranger ça entre vous, vous nous raconterez votre Cornflake Surf !
Par contre, je crois que cette année les jours fériés de mai se sont tous arrangés pour tomber un dimanche. Donc pour les week-ends longs, c'est un peu mort. Enfin je ne suis pas sûre, il faudrait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai un canapé surfable. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un canapé surfable.   J'ai un canapé surfable. Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:22

Mon dieu, mais dans mon emportement, j'ai oublié de préciser que pour moi cette année, grace à un calendrier de la fac fort bizarre, l'été commence fin Avril Very Happy

Sinon, ouep, les 1ers et 8 mai tombent un Samedi, il me semble. Wupee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un canapé surfable. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un canapé surfable.   J'ai un canapé surfable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un canapé surfable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Help! / Hello-Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser