Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ils partent tous un jour

Aller en bas 
+7
Sugar Plum Fairy
Moomin
Roger Waters
sexy sadie
liaul
Almarita
Jude
11 participants
AuteurMessage
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:14

Je ne retrouve plus le topic pour ceux qui nous ont quittés, mais voilà ça fout un coup, M. Jackson est parti dans la nuit, laissant des traces de lui bien sur, comme le Roi de la pop.
Shocked putain, on tient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:32

Ma soeur m'a annoncé ça tout à l'heure, je peux pas dire que je sois fan (c'est surtout que je ne connais casi rien de ce qu'il a fait, sauf quelques classiques et ses duos avec Paul), mais ça fait quand même bizarre... Je garde de bons souvenirs d'un spectacle avec une chorale il y a quelques années où on avait chanté You Are Not Alone et Heal the World. Il y a des personnes pour qui sa musique a changé leur vie de la même manière que nous avec les Beatles, ça doit être un jour bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:25

Je tourne à "Bad", "Smooth criminal", "thriller" et "you rock my world" depuis ce matin...
Nan mais Mickael Jackson ! Un de ceux que je croyais vraiment immortel...
Puis 50 ans, bordel ! C'est bien jeune, même pour un génie...
Revenir en haut Aller en bas
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:00

sad nico Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:09

... N'empêche, hé, comme quoi...



... "Invincible", c'était des conneries, hein.
Revenir en haut Aller en bas
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:19

invincible etais surtt un album bien pourri ce ki fait chier c'est que c'est son dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:17

C'est vrai qu'Invincibeule était bien pourri et décevant, quand même.

Question: si je dis que ça ne me fait pas grand-chose, en fait, je passe pour une connasse ou bien pour un glaçon?
Il y a eu des trucs chouettes, mais euh... c'est tout pour moi. Non mais oui je sais, mythe, blabla, talent, blibli, influence, bloblo. Mais euh... je sais pas, honnêtement vu ce qu'il était devenu et les problèmes qu'il avait... (oui oui, quand on te vole ton enfance et que tu te venges en régressant et en caressant des petits garçons, tu As un problème.) Donc, voilà, ça ne me fait pas plus de peine que ça (non mais je SAIS que Beat It est géniale, hein.)
Ca m'a juste vachement surprise, parce qu'il était relativement jeune, et que c'est vrai qu'il fait partie de ces gens dont on ne s'attend pas à ce qu'ils meurent (je me comprends, c'est l'essentiel).

Et puis d'abord, il m'a salement traumatisée quand j'étais gosse avec le clip de Thriller.
(et si j'en avais maintenant, des gosses, c'est rien qu'en montrant sa tête qu'il les aurait traumatisés...) (c'est nul, n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:35

En tant qu'ex grande fan de Michael, je suis surprise de ne pas avoir pleuré, mais c'est extremement bizarre. Mais quand même, ce soir soirée youtube pour visionnage de clips intensif...
ET y'a un truc que personne n'a mentionné tout de même : QUE DEVIENT LE CATALOGUE BEATLES?
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:46

Le catalogue Beatles, tout dépend de son testament. Mais il voulait se rabibocher avec Paul et pensait lui laisser ses parts, avait-on lu récemment...
Pour moi, Michael Jackson sera toujours vivant. Tant qu'il existera une copie de la partie "All alone, I'm sitting by the phone" du clip de Say, Say, Say.
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:02

Ce que je trouve aussi triste dans l'histoire, c'est le nouvel exemple de l'hypocrisie des journalistes. Vivant, seuls ses problèmes étaient intéressants, mort, il est admirable et on ne parle plus du reste.

Comme l'a dit Caro, ça doit être dur pour ses fans, la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Shears
Tournesol
Tournesol
Billy Shears


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:08

ouip Heloïse.

Bah en fait moi ça me fait pas grand chose non plus, hum. Je suis juste content d'entendre ses chansons et de voir ses clips partout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://totorbd.canalblog.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:17

Alors mélangez les messages d'Héloïse et de Victor et vous aurez exactement mon sentiment sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:26

Moi Pareil.
C'est triste qu'une telle ''légende'' nous ait quitté, mais ces agissements et comportements des dernières années rendent sa mort moins triste à mes yeux...Mais j'adore quand même l'album Thriller Very Happy.

Vous saviez que selon certains journaux anglais, Michael était chauve et recouvert d'hématomes lorsqu'il a été retrouvé à Neverland? Ce qui est faux bien sûr. (Désolé je m'éloigne du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:43

Au début je réagissais un peu comme vous tous, ouais c'est triste, m'enfin ça va pas empêcher le monde de tourner, c'est l'occaz' d'écouter ses chansons en boucle et basta.
Puis au fur et à mesure que je réalise, je me rends compte que ça me touche beaucoup plus que ce que je pensais, je découvre une facette du personnage que je ne connaissais pas et me rends compte à quel point sa vie a été détruite par son enfance et par les "médias" (entre guillemets, passke je veux être journaliste, aucune envie d'associer ces tabloid à de la bonne presse...)

Enfin bon, tout ça c'est à cause de Camille, elle m'a fait regardé l'interview avec Oprah Winfrey. Je suis traumatisée maintenant, c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:07

liaul a écrit:
Enfin bon, tout ça c'est à cause de Camille, elle m'a fait regardé l'interview avec Oprah Winfrey. Je suis traumatisée maintenant, c'est malin !
pourquoi, qu'est-ce-qu'il y a dans cette interview?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:43

Bon, dans l'interview d'Oprah, y'a Michael Jackson recroquevillé dans un fauteuil avec son sourire croque chou, en train de raconter qu'il a passé son enfance a pleurer parce qu'il avait jamais le droit de jouer, son adolescence a déprimer parce qu'il se trouvait affreux et le reste de sa vie à se sentir terriblement seul.

Sinon, les gens, comme je vois que la plupart d'entre vous se tamponne le coquillard de ce qui est arrivé, j'ai décidé de mettre quelques liens vers des videos de MJ par ici. Que ceux qui s'ennuient ou s'intéressent un mini-peu a Michael Jackson cliquent:

Les Jackson Five chez notre cher ami Ed Sullivan :https://www.youtube.com/watch?v=Hc6c_aEOF_w

https://www.youtube.com/watch?v=ane6VJGlIMs : One more time ( écoutez, juste pour la voix quoi)

https://www.youtube.com/watch?v=bfGeslYGZlo : Clip kitchissime des Jackson 5 en 1975

https://www.youtube.com/watch?v=mFCTWQXx0QI: Vidéo pour chialer

https://www.youtube.com/watch?v=sEU9Q8NlOiY : The way you make me feel, bon clip

https://www.youtube.com/watch?v=4ovrx5gl-wQ : La partie censurée de Black or White, sans doute sa meilleure chorégraphie Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:38

La dernière vidéo est impressionnante en tout cas... (La deuxième aussi d'ailleurs, la voix!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils partent tous un jour Empty
MessageSujet: Re: Ils partent tous un jour   Ils partent tous un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils partent tous un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire et un jour
» Les Beatles plus grand groupe de tous les temps ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser