| L'humeur du moment | |
|
+17The fool on the hill Elen Eddie Van Halen Sugar Plum Fairy Pacifist G Orpheo H. Cassady sexy sadie liaul Cranberry Sauce Billy Shears Mind Games Almarita la lucE Water Lily Jude Moomin Sgt Peppers The Walrus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 13 Juil - 2:11 | |
| (Ou de la manière de tenir tout un forum en haleine .) | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 13 Juil - 14:11 | |
| [C'est pas de ma faute hein] No reply pour le moment bande de vipères !! C'est trop mignon la façon dont vous vous impliquez !! C'est comme si je marchais sur la lune là: "Psssshhh, allô la Terre, ici Jude de la lune, je touche pas le sol, je me ferais mal si je tombe, mais au moins je pourrais guérir, psssshhhhh, sinon je suis d'accord pour continuer à flotter, psssshhhh" Je vous tiens au courant mes petite céréales chéries .... c'est quand tu veux que tu répond boulet ! Je dis ça mais le message a mis 21h à arriver, pourquoi pas attendre encore 21h pour une réponse Je me fais peur, je suis patiente. Alors que j'aurais tendance à piétiner.
Dernière édition par Jude le Jeu 16 Juil - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 14 Juil - 14:58 | |
| Alors ? Alors ??
En mode : Couchée à 3h et levée à 6h15 pour aller bosser dans mon p'tit supermarché ! Et les gens qui sont pas contents parce que j'ai une sale tête ils ont qu'à pas venir faire leurs courses un 14 juillet ! Nah ! | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 14 Juil - 22:25 | |
| Alors je prend mon mal en patience et mon courage à deux mains. Je suis allée lui parler sur Facebook. C'est pas glorieux : - Spoiler:
Manon Bonsoir excuse moi de te déranger t'as reçu le sms avant hier ? 20:50 Edouard euhh jai pas mon portable.. 20:50 Manon en fait j'ai eu un accusé le lendemain c'est rien de bien urgent 20:51 Edouard je l'ai laissée a une soirée...
Lui dire ou pas lui dire ? | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 15 Juil - 12:25 | |
| Bon apparemment, le mec est en train de te mentir pour éviter de te répondre... Enfin, c'est comme je le ressens. "Le laisser à une soirée", ça me paraît assez pourri comme excuse! | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 15 Juil - 13:08 | |
| Désolée Manon mais je me suis dit exactement la même chose que Margaux. Ça sonne un peu faux tout ça... | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 27 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 28 Juil - 16:26 | |
| Ca y est, j'ai enfin un facebook. D'un côté chwi contente parce que j'aurais plus à réclamer des photos à tous le monde mais de l'autre, j'ai l'impression d'être passée du côté obscur XD | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 28 Juil - 17:44 | |
| Ouais... fais attention, au départ on dit "meugneugneu, vous m'emmerdez avec votre Facebook, bon je m'inscris parce que vous insistez mais hein... c'est nul!" Et au bout de trois jours tu te retrouves à faire tous les tests "Quel Beatle êtes-vous" ou "Quelle icône des sixties auriez-vous été?" ^^ Humeur poussiéreuse et nostalgique pour moi, je fais mes cartons pour le déménagement... Je retrouve plein de dessins, de lettres, de conneries, de souvenirs, mais je dois en jeter la moitié... Et le pire, c'est quand je vais devoir me séparer d'une grande partie de mes jouets et peluches | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 28 Juil - 19:07 | |
| No replyyyy. c'est sur c'est un crétin complet. Mais je ne peux m'y résoudre. Après la batterie, le disque dur, et le cable d'alimentation, l'écran d'Henry, mon ordi a rendu l'âme il y a 9 jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 28 Juil - 19:13 | |
| - Moomin a écrit:
- Ouais... fais attention, au départ on dit "meugneugneu, vous m'emmerdez avec votre Facebook, bon je m'inscris parce que vous insistez mais hein... c'est nul!" Et au bout de trois jours tu te retrouves à faire tous les tests "Quel Beatle êtes-vous" ou "Quelle icône des sixties auriez-vous été?" ^^
C'est justement ce que je craignais Et sinon, je compatis, moi-même, j'ai horreur de jeter, je dois encore avoir la première bouteille d'eau que j'avais enfin eu la force d'écraser moi-même, c'est dire! Manon, je t'envoie tout ce que je peux comme ondes positives, parce que franchement tout ça, ça craint, tu mérites mille fois mieux | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 28 Juil - 21:02 | |
| Hold on Manon, tu finiras par trouver mieux, forcément . Facebook, c'est l'horreur ce truc. Les quelques fois où j'y fais un truc je le regrette aussitôt, ça représente un vrai cas de conscience pour moi. Le principe est assez écoeurant, non? Tes opinions les plus personelles et sérieuses grossièrement résumées et listées, des morceaux de vie classés dans des tiroirs comme de vulgaires chaussettes, des listes d'amis par ordre alphabétique, et surtout plus aucun mystère, plus aucune part d'ombre. Et les souterrains alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 28 Juil - 21:12 | |
| Nan mais pis en plus, comme chwi une grosse pas douée de la technologie, je fais n'importe quoi. Mais personnellement, ça me sert juste pour éviter d'avoir à mendier des photos et comme antichambre à msn, ça s'arrête là. Jvais pas me mettre à exposer ma vie dessus Mais c'est vrai que les trucs genre avoir le plus d'amis possible, c'est un peu nullos, ça me rappelle skyblog, avec les fioritures en moins | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 28 Juil - 22:08 | |
| Ouais bien sûr, moi non plus j'y étale pas ma vie, mais je parlais du concept en général.
Humeur du moment: mes parents me foutent la pression pour que je lise le plus vite possible les bouquins pour la prépa portant les doux noms de "Nouvel espace français" ou "Révolution française". J'aime apprendre, mais j'ai bossé comme une folle pour le bac et j'aimerais bien qu'on me laisse en paix rien qu'au mois de juillet... et surtout j'ai oublié qu'il existe autre chose que des bouquins sur Dylan et la poésie de Ginsberg et Brautigan. | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 28 Juil - 23:03 | |
| Humeur du moment: partagée. Je commence a flipper vraiment sérieux à l'idée de partir en Irlande. Parce que je suis vraiment amoureuse et ça tombe tellement mal de partir maintenant...j'essaye de profiter au maximum du temps qui reste mais ça passe trop vite, j'ai tout le temps des crises de larmes, ça me déprime un peu. Mais en même temps, l'Irlande quoi. C'est vraiment avoir le cul entre deux chaises, et je le souhaite a personne. | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 31 Juil - 10:35 | |
| Oh putain Camille (désolée, mais y a que ça qui soit sorti). Le cul entre deux chaises ça m'est déjà arrivé mais jamais aussi fort que pour toi ! Courage . Savez pas quoi ? Je crains du boudin. Hier soir j'ai pas arrêté de penser à lui. IL VEUT PAS SORTIR DE MA TETE !!!! | |
|
| |
Water Lily Tournesol
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : ailleurs.... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 31 Juil - 17:15 | |
| Oh m..incce Camille. quelle chance d'aller en irlande quand même. Prends-le avec dans ta valise! (ça va sonner cul-cul-la-praline et très classique ce que je vais dire là) si tu l'aime tant, et que lui aussi t'aime (ce qui a l'air d'être le cas) je pense que tout ira bien, et peut-être même que ça renforcera vos liens. non? (en fait je dis ça, mais j'en sais absolument rien :/) Manon tu sais quoi? au moins tu lui as dit.. parce que moi j'arrête pas de penser à un gars, mais en fait je lui ai jamais vraiment adressé la parole. ça craint, je sais. Ah et puis je suis au Danemark chez une des meilleures amies que j'ai (pas que j'en aie beaucoup hein, en fait je crois bien que c'est celle à qui je peux dire le plus de choses. oui parce que j'ai un énorme problème de communication, voilà c'est dit), ça fait du bien de partir un peu, loin du quotidien, des parents etc. | |
|
| |
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 31 Juil - 19:27 | |
| Je n'ai rien de bien réconfortant à vous dire, les nanas, ce soir, c'est Jean-Michel Plombelambiance, je crois. Camille, ce long séjour en Irlande sera un test pour vous. Je connais deux exemples de relations plus ou moins bancales qui se sont définitivement terminées après le séjour de plusieurs mois à l'étranger de l'un(e) des deux. Cela dit, je sais aussi que quand on aime vraiment très fort, très profondément, les sentiments ne diminuent pas parce que l'autre est loin. Et - même si ça n'est qu'une intuition personnelle basée sur pas grand-chose finalement - j'ai le sentiment que vous allez très bien ensemble et que ça n'est pas ce séjour en Irlande qui pourra tout gâcher. Et puis, d'accord ça n'est peut-être pas grand-chose par rapport à se voir en vrai, mais c'est déjà bien d'être à une époque où on peut se parler un peu via téléphone, webcam, micro et tout le tintouin. (Et enfin, comme tu le dis, c'est l'Irlande, quoi.) Manon, si tu penses qu'il se fout de toi et t'évite, tu devrais peut-être profiter de ne le connaître que depuis très peu de temps pour essayer déjà de l'oublier... après tout ça n'était peut-être qu'un coup de coeur aussi obsédant que passager... Sinon, si vraiment ça ne va pas, écoute The No No Song? ^^ | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 5 Aoû - 23:52 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos messages. Je commence une therapie avec myself, ça a l'air de fonctionner. Mais pour y revenir, soit il a eu il s'en fout et j'oublie soit il l'a pas lu et il ne le sait toujours pas - ce qui ma foi me semble trop Rocambolesque pour être un temps soit peu vraisembable - . Sinon le sud c'est top je vous envoie tout mon soleil et mon amour.
Ediiiiiiiit !!!!
Je quitte tout juste Facebook mon ami. Le machin en question me sort une fenêtre de conversation lancée par Edouard. Ça commence bien comme si de rien était. Un petit blanc dans la conversation et je glisse une référence au SMS. - oui j'ai eu le SMS. Oui je l'ai lu. - et ... Mon cœur a fait cinq tours dans ma poitrine. - et oui on peut s'organiser un truc a la rentrée.
La cousine peut témoigner je sautais sur mon lit. Il continue : - ça me ferait plaisir.
Presque une poire euphorique, mais avecle temps de réaction et de réponse ce sera ici.
Conversation clôturée plus tard par un de ses :" a plus tard alors ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 6 Aoû - 19:56 | |
| WOW! Eh ben il était temps dis donc! Tu dois être trop contente! (même avec le temps de réaction) En tout cas, moi, je suis contente pour toi | |
|
| |
Eddie Van Halen Coquelicot
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 7 Aoû - 11:41 | |
| - Mind Games a écrit:
- Hold on Manon, tu finiras par trouver mieux, forcément .
Facebook, c'est l'horreur ce truc. Les quelques fois où j'y fais un truc je le regrette aussitôt, ça représente un vrai cas de conscience pour moi. Le principe est assez écoeurant, non? Tes opinions les plus personelles et sérieuses grossièrement résumées et listées, des morceaux de vie classés dans des tiroirs comme de vulgaires chaussettes, des listes d'amis par ordre alphabétique, et surtout plus aucun mystère, plus aucune part d'ombre. Et les souterrains alors? En même temps, t'es pas obligée d'y aller sur Facebook, personne ne t'a mit un couteau sous la gorge. | |
|
| |
Moomin Flower Power
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 7 Aoû - 12:22 | |
| - Eddie Van Halen a écrit:
- Mind Games a écrit:
- Hold on Manon, tu finiras par trouver mieux, forcément .
Facebook, c'est l'horreur ce truc. Les quelques fois où j'y fais un truc je le regrette aussitôt, ça représente un vrai cas de conscience pour moi. Le principe est assez écoeurant, non? Tes opinions les plus personelles et sérieuses grossièrement résumées et listées, des morceaux de vie classés dans des tiroirs comme de vulgaires chaussettes, des listes d'amis par ordre alphabétique, et surtout plus aucun mystère, plus aucune part d'ombre. Et les souterrains alors? En même temps, t'es pas obligée d'y aller sur Facebook, personne ne t'a mit un couteau sous la gorge. Tout à fait. Je suis d'accord avec toi Héloïse en ce qui concerne le côté "voyeur" de Facebook, moi-même je suis un peu agacée par le fait que tout le monde est averti de ta moindre activité, et j'ai tendance à effacer les "news feed" du genre "Noémie is now friends with Machin" ou "Noémie commented on machin's photo il y a 10 minutes" ou "Noémie a mangé un Malabar il y a deux minutes et trente secondes". Mais, pourquoi ne pas te désinscrire si tu regrettes tant que ça? Et puis, personne ne t'oblige à Tout dévoiler sur toi, tu n'es pas obligée de poster six cent photos de toi ou ta famille, de montrer tout ce que tu aimes ou écoutes, de changer ton statut toutes les quinze minutes pour dire que tu as bu du Champomy ou que tu as une folle envie de danser sur les Lacs du Conemara... Et puis, les listes d'amis par ordre alphabétique, bon... tu préférerais qu'on te demande de les classer par ordre de préférence? : ) Manon, c'est vraiment super chouette pour toi. J'en connais une pour qui rentrée de septembre ne rimera pas avec cafard cette année | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 7 Aoû - 15:21 | |
| Manon, you're lucky lucky you're so lucky! | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 7 Aoû - 20:47 | |
| Bah y a Liverpool avant, je sais pas si je suis pressée de rentrer ... Je plane depuis 2 jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 7 Aoû - 21:50 | |
| Wow, ça et Liverpool, yen a qu'ont du bol, et c'est pas plus mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du moment | |
| |
|
| |
| L'humeur du moment | |
|