| L'humeur du moment | |
|
+17The fool on the hill Elen Eddie Van Halen Sugar Plum Fairy Pacifist G Orpheo H. Cassady sexy sadie liaul Cranberry Sauce Billy Shears Mind Games Almarita la lucE Water Lily Jude Moomin Sgt Peppers The Walrus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 5 Sep - 23:09 | |
| Eh bah, c'est folklorique chez toi Sarah. Dans le genre coup tordu un peu débile, mon prof de philo (mégalo et psychorigide, c'est lui qui le dit) a hurlé "KaNNNNt" par la fenêtre pour provoquer un écho dans la cour du lycée et nous demande avec un petit sourire démoniaque "vous pensez que ça résonne jusque dans la cathédrale pleine de touristes ?" (cathédrale qui est juste à côté de la prépa, on a pas besoin de sonnerie, on a les cloches). Il porte aussi des costumes avec des baskets, ça me fait penser à Paul, mais en moins classe, parce que c'est pas Paul quoi. | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 6 Sep - 16:03 | |
| Folklorique, c'est le mot oui. Demain, je vérifie si les dires des élèves de khâgne sont véridiques ou non, je vous tiens au courant Ceci dit, ton prof de philo m'a l'air pas mal non plus. Seulement, n'est pas Paul qui veut :p | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 6 Sep - 21:27 | |
| En mode : j'ai de la fièvre. Aurai-je attrapé la grippe A le jour de mon anniversaire ?? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 7 Sep - 20:41 | |
| Ca serait le comble, quand même! | |
|
| |
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 7 Sep - 21:58 | |
| Fausse alerte, je vous rassure. C'était la fatigue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 7 Sep - 22:17 | |
| Tant mieux! Parce que comme cadeau d'anniversaire, ya mieux! (Beaucoup de "mieux" dans ce message mais tant pis ) | |
|
| |
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 7 Sep - 22:30 | |
| Mode très bonne humeur : Je suis en 1ère L avec un emploi du temps de rêve, 10h30 d'anglais par semaine, mon génialissime prof d'euro et je suis acceptée en Cinéma Audiovisuel. Que demander de plus ? | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 7 Sep - 23:21 | |
| Mode pas bonne humeur : j'ai peuuur. Peur de la vie, de la mort, de l'amour, de la fac, de l'avenir... J'ai 30h de cours par semaine et je me demande où sont mes amis. Je me pose trop de questions connes, je pense à John et à Liverpool, et puis à lui aussi, et ça me fait déprimer. Je hais la distance, et me fais du mal pour rien. It's just another day... Bonne nuit. | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 8 Sep - 12:23 | |
| Mode = Pareil, un emploi du temps plutôt hardu, des bagarres avec les secrétaires pour tout changer en perspective, et une année de boulot intensive telle que je l'ai connue en terminale s'annonce. Caro, pour la fac, tu n'as pas à stresser, tu vas voir c'est un environnement un peu spécial au début (trèèès grand et avec pleiiins de gens), mais une fois que tu auras ta bande de potes (et tu l'auras, car tout le monde à la fac arrive sans amis, et comme tout le monde essaye de nouer des liens avec tout le monde, t'as forcément des amitiés qui se créent ^^), tu seras tellement contente d'être en fac que tu ne sentiras pas passer les 30 heures ^^ Sinon pour le reste, je ne peux rien te dire d'autre que bon courage, take a sad song and make it better, et autres niaiseries qu'on dit pour essayer de remonter le moral à ses amies... Hold On Girl ! | |
|
| |
Elen Orchidée
Nombre de messages : 450 Age : 30 Localisation : Here, there, and everywhere Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 8 Sep - 22:03 | |
| Hold on girls ! Bon courage ! Désolée de me ramener avec ma bonne humeur intempestive, mais je suis limite euphorique là : mon lycée organise un échange avec la Suède, je pars donc en Octobre | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 8 Sep - 22:57 | |
| Hélène, c'est génial! J'aimerais aller en Suède... j'aime les pays du nord. Tu nous ramèneras des photos j'espère? | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 8 Sep - 23:53 | |
| Mais bien sûr ! Moi aussi je rêve d'aller dans un pays nordique depuis que je suis toute petite, je saute littéralement de joie xD | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 9 Sep - 12:21 | |
| Mais ya de quoi ! C'est juste trop bien de partir en Suède ! T'as intérêt à prendre pleiiins de photos qu'on en profite un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 9 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Eddie Van Halen Coquelicot
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 9 Sep - 17:32 | |
| - Sgt Peppers The Walrus a écrit:
- En mode : nine nine nine
T'es à l'hôpital? | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 9 Sep - 18:00 | |
| Qu'est-ce qu'il y a Célia ? Laure, bien sûr que je vais prendre plein de photos, et après je vais vous inonder avec | |
|
| |
la lucE Orchidée
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 9 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 9 Sep - 20:15 | |
| Ah oui, je viens de capter le number nine ! Je sais jamais quel jour on est, donc il m'a fallu un temps de réaction xD | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 9 Sep - 21:08 | |
| Sortie du Rock Band Beatles et des disques remasterisés.... ( it,s been a long time no see!!! hello everybody i,m back !) | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 9 Sep - 22:43 | |
| La bonne nouvelle du jour ! D'ailleurs, c'est marrant [mode raconte sa vie] mais l'AVS (Assistante de Vie Scolaire) d'une fille qui est dans ma classe m'en a parlé en voyant mon T-shirt The Beatles.[/mode raconte sa vie]. C'est là que j'aimerais avoir assez d'argent pour l'acheter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 10 Sep - 0:01 | |
| En mode : bin didon y'en a qui n'avait pas le cerveau bien connecté aujourd'hui... | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 10 Sep - 14:17 | |
| C'est pour moi ça ? En mode : je viens de passer 2 heures à l'infirmerie, j'ai vraiment mal à la tête. Heureusement que je finissais à midi en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 10 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Elen Orchidée
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 10 Sep - 15:49 | |
| J'ai toujours un peu mal, mais ça va mieux, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 10 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du moment | |
| |
|
| |
| L'humeur du moment | |
|