Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Let It Be

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Let It Be Empty
MessageSujet: Let It Be   Let It Be Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:56

Je ne sais pas combien de temps ça restera en ligne (question de droits, je suppose), mais pour tou(te)s ceux/celles qui ne l'ont jamais vu (ou à qui je n'ai pas encore pu envoyer le Dvd, oui, bon...) et que ça intéresse, voilà le fameux Let It Be des Beatles, où l'on suit l'évolutions des répétitions de janvier 1969, en commençant par les studios de Twickenham, puis Apple, puis les versions définitives des chansons acoustiques/au piano, et enfin le fameux rooftop concert où on a finalement bien du mal à décider qui de Ringo, George ou John porte la veste la plus immonde. (je vous ai gâché la fin, hein?...)
J'espère que ça vous plaira, il y a de très belles séquences qui prouvent que non, les Beatles n'étaient pas "tous en train de tirer la gueule, au bord de la crise de nerfs à chaque session" (et pour avoir écouté les bandes, je peux vous affirmer que 5 minutes après le ridicule incident avec George ("I'll play whatever you want me to play, or I won't play at all if you don't want me to play!", quel rebelle, quel homme.), Paul et lui se marraient comme deux gamins. Bon, ceci dit, George a bien quitté le groupe juste avant la semaine de pause entre Twickenham et Apple, et est revenu un ou deux jours après la reprise, avec Billy Prestt'n!)

BREF.
http://www.beatlestube.net/let-it-be.php flower

Edit: Bien entendu, les autres films des Beatles y sont également (non sous-titrés je précise), ainsi qu'une quantité de vidéos en concert, mais comme la plupart des trucs est apparemment hébergée sur Youtube, c'est plus "facilement" trouvable que ce Let it Be, hébergé visiblement sur un site d'Asie. Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Let It Be Empty
MessageSujet: Re: Let It Be   Let It Be Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:43

Wow ce site a l'air tout bonnement génial!
Moi qui n'ai pas Help! en dvd (un pêché avoué est plus facilement pardonnable), je vais pouvoir le regarder à volonté Smile
Merci Adam! Et encore merci pour les dvds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Let It Be Empty
MessageSujet: Re: Let It Be   Let It Be Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:15

Bon sang, j'Aime ces mecs.
En plus, ça m'a redonné envie d'écouter l'album.
En plus, ça m'a fait changer d'avis sur One After 9O9, que j'avais jamais réussi à aimer.
En plus, avant j'aimais pas The Long and Winding Road, et maintenant j'aime toujours pas.
En plus, Ringo et George qui travaillent Octopus's Garden au piano, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Let It Be Empty
MessageSujet: Re: Let It Be   Let It Be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let It Be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser