Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence... Empty
MessageSujet: The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence...   The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

Je viens de découvrir, et j'aime.
The Aerovons, quatre jeunes Américains de St. Louis, dingues des Beatles, décident de se lancer dans la musique en 1966-67. Ils ont l'opportunité peu de temps plus tard d'enregistrer dans des studios pro à Los Angeles, mais refusent, voulant coûte que coûte aller enregistrer à Abbey Road tout comme leurs idoles, rêve qu'ils réaliseront courant 1968 où il s'envolent pour Londres afin de coucher sur bande ce qui sera apparemment leur premier, et dernier disque (en assistant au passage à quelques sessions d'enregistrement du White Album, s'il vous plaît... Les salauds.). Deux des membres du groupe décident en effet d'abandonner l'aventure juste après l'enregistrement, ce qui amène EMI à annuler la sortie de l'album, qui restera prendre la poussière sur une étagère pendant près de 35 ans, avant que par je ne sais quel hasard EMI ne se décide (enfin!) à le publier, en 2003! Je viens à peine de découvrir le disque ('Resurrection'), qui sonne vraiment très très Beatles (avec notamment un semi-plagiat de Across The Universe - qui date de la même époque, mais des demos prouvent que John l'avait quand même composée avant-, ainsi qu'un solo de clavier très In-My-Lifien sur la face B 'Song For Jane').
Bref, un disque que je vous conseille donc bien plus que vivement, et que voici pour ceux/celles intéressé(e)s:
The Aerovons - Resurrection
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence... Empty
MessageSujet: Re: The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence...   The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:23

Programme intéressant les amis! Le téléchargement est lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence... Empty
MessageSujet: Re: The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence...   The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:39

Merci, je vais écouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence... Empty
MessageSujet: Re: The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence...   The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:31

7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 !!! Téléchargement en cours ... mes impressions très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Contenu sponsorisé





The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence... Empty
MessageSujet: Re: The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence...   The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Aerovons, ou la Beatleserie par excellence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roll Over Beethoven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser