Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ange : Par les fils de mandrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Ange : Par les fils de mandrin Empty
MessageSujet: Ange : Par les fils de mandrin   Ange : Par les fils de mandrin Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:36

oye oye fan des beatles !!!!!!!!!!
voici le groupe ange avec l'album "par les fils de mandrin"
du bon rock progressif français des annees 70 !!!
quel rapport avec les beatles ? aucun, sauf que je suis sur que vous allez adorer, c'est de la belle pop joyeuse avec des paroles tres sympas, foncez-zy vous le procurer , vous me direr merci Smile


Ange : Par les fils de mandrin Par-le10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Ange : Par les fils de mandrin Empty
MessageSujet: Re: Ange : Par les fils de mandrin   Ange : Par les fils de mandrin Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:05

La pochette est tentante, en tout cas. Je viens de voir quelques extraits de concert sur youtube... La musique est plutôt convainquante... La voix et les textes un petit peu moins, pour moi... C'est un petit peu du Klaatu raté, non? Razz
Mais bon, je tenterai également ce disque que tu conseilles (j'éditerai au besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Ange : Par les fils de mandrin Empty
MessageSujet: Re: Ange : Par les fils de mandrin   Ange : Par les fils de mandrin Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:38

Je connais un peu Ange, je pense que c'est un des bons groupes français des années 70. Je ne sais pas de quand date cet album, mais en tout cas je vous conseille d'écouter les tout premiers, comme par exemple le Cimetière des Arlequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Ange : Par les fils de mandrin Empty
MessageSujet: Re: Ange : Par les fils de mandrin   Ange : Par les fils de mandrin Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:39

alors des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Ange : Par les fils de mandrin Empty
MessageSujet: Re: Ange : Par les fils de mandrin   Ange : Par les fils de mandrin Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:34

Ange, c'est le truc que mon père écoutait en boucle et qui me terrifiait étant petite. Surtout la voix du chanteur, et sa façon particulière de déclamer ses vers. Autant les Beatles déguisés en animaux, je trouvais ça bizarre mais rigolo, Ange, je trouvais ça bizarre tout court. Faudrait peut-être que j'essaie de réécouter maintenant, mais pour l'instant je peux pas, on est encore au mois d'avril, or c'était au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Ange : Par les fils de mandrin Empty
MessageSujet: Re: Ange : Par les fils de mandrin   Ange : Par les fils de mandrin Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:49

aller un ptit effort, ça devrait bien de faire marrer je pense meme si c'est vrai que par moment c'est un peu barré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Ange : Par les fils de mandrin Empty
MessageSujet: Re: Ange : Par les fils de mandrin   Ange : Par les fils de mandrin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:00

Comme le disque est "difficile" à trouver, surtout quand on a la flemme ^^, le voici:
Par les Fils de Mandrin
Je m'écouterai ça dans les jours qui viennent et éditerai donc si besoin est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange : Par les fils de mandrin Empty
MessageSujet: Re: Ange : Par les fils de mandrin   Ange : Par les fils de mandrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange : Par les fils de mandrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roll Over Beethoven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser