Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crosby, Stills and Nash

Aller en bas 
+3
sexy sadie
Almarita
Mind Games
7 participants
AuteurMessage
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:25

Je me suis dit que ça intéresserait peut-être quelques personnes de créer un topic pour parler d'eux (je pense à toi Caro Wink, les autres je sais pas trop...). Et l'occasion est trop belle puisque je viens d'apprendre qu'ils sont à l'Olympia le 4 juillet! Smile J'espère vraiment pouvoir venir cette fois, puisque mon père est fan et que c'est lui qui m'en a parlé...

Crosby, Stills and Nash 38-2
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:31

A l'Olympia le 4 juillet?? YEAAAAAH! Raah ça c'est de la bonne nouvelle! Very Happy Je vais le proposer à mon père aussi, c'est lui m'a fait découvrir ce groupe et à qui j'ai piqué tous ses cds... Et je serais ravie d'aller à ce concert avec toi aussi Hélo! Smile Aah je suis euphorique là ^^

A tous ceux qui ne connaissent pas, écoutez les albums Crosby Stills & Nash et Déjà Vu, ce sont de vraies merveilles. Mon groupe préféré après les Beatles!
Revenir en haut Aller en bas
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:32

tres tres sympa ce groupe, bon perso je les preferes avec young, mais tres sympa kan meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-McCartney
Tournesol
Tournesol
Mrs-McCartney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 11/02/2009

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:39

Ah bon ? J'connais pas ! Mais j'écouterai si j'en ai l'occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-mccartney.skyrock.com/
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:24

Rhaa je les adore et j'adore cet album et sa magnifique pochette..espérons juste que ce brave Stills n'est pas au courant des déviances de sa progéniture ( cf Chris Stills dans la comédie musicale cléopatre argh)
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:25

Hier j'ai acheté XRoads, un magazine que je connaissais pas, mais dans celui de février il y a un dossier spécial sur Nash de 20 pages. Trois bonnes raisons de l'aimer: il est Anglais et a des dents très anglaises, il connaissait John depuis 1958 et, quand même, ces chansons sont juste géniales. Pour une fois qu'un article reconnaît son talent et ne le fait pas passer pour le neuneu de service parce que soit disant Our House, c'est de la guimauve et Marrakesh Express du commercial, je suis contente Smile
Et puis le "yes, we can" d'Obama, c'est du plagia du we can change the world de Chicago Very Happy (ou pas Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:11

D'autres personnes seraient intéressées pour aller les voir? Toutes les places sont numérotées donc si on y va à plusieurs il faut réserver en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:41

Un nouvel album est prévu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:06

niveau tarif ils s'emmerdent pas
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:54

Pacifist G a écrit:
Un nouvel album est prévu ! Very Happy
Vrai? C'est génial ça! Je connais pas tout ce qu'ils ont fait en 40 ans, mais voir comment ils chantent le monde d'aujourd'hui ça m'intéresse.

Le prix des places c'est du n'importe quoi, on est bien d'accord... Mais bon je vais pas si souvent à des concerts et là c'est vraiment LE groupe que je souhaitais voir, avec Paul, donc pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:47

Pour le nouvel album, j'ai vu ça aussi. Apparemment, il sera uniquement constitué de reprises arrangées à leur sauce. Mais ça peut être très chouette, cf leur reprise de Blackbird, et puis les chansons choisies devraient bien représenter leur état d'esprit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:03

Joyeux anniversaire Caro : CSN de retour à l'Olympia les 12 et 13 juillet !
(Ps - pardon pour le retard. J'espère que c'est tout aussi chouette de quitter ses dix-sept ans rimbaldiens que de les atteindre.)
Revenir en haut Aller en bas
l'abbé rôde
Pâquerette
Pâquerette
l'abbé rôde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : St Peter’s church
Date d'inscription : 29/10/2008

Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:35

Mind Games a écrit:
Joyeux anniversaire Caro : CSN de retour à l'Olympia les 12 et 13 juillet !
(Ps - pardon pour le retard. J'espère que c'est tout aussi chouette de quitter ses dix-sept ans rimbaldiens que de les atteindre.)

dommage qu'il n'y ai pas neil young avec eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby, Stills and Nash Empty
MessageSujet: Re: Crosby, Stills and Nash   Crosby, Stills and Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby, Stills and Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roll Over Beethoven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser