Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Electric Arguments/The Fireman

Aller en bas 
+5
Elo
liaul
Roger Waters
Mind Games
Almarita
9 participants
AuteurMessage
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Electric Arguments/The Fireman Empty
MessageSujet: Electric Arguments/The Fireman   Electric Arguments/The Fireman Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:36

Hey, on a même pas parlé du dernier album de Paul, sorti lundi! Je devrais dire l'album de Paul et Youth, alias The Fireman... Smile
On peut l'écouter intégralement sur leur page myspace: http://www.myspace.com/thefiremanmusic


Electric Arguments/The Fireman Lae60982601a9470d843257qf0


Electric Arguments/The Fireman Originalzf4


Alors alors, vous le trouvez comment??

Ca change du Paul auquel on est habitué (c'est un peu le but du groupe en fait). L'album a été enregistré en 2 semaines, au rythme d'une chanson par jour, et l'ensemble a été écrit sur le moment en studio. Et le résultat est bon!!
Mes préférées: Two Magpies, Highway, Dance 'Till We're High et Don't Stop Running Smile

Et puis je le redis ici, jetez un oeil à l'excellent Maccablog pour toutes les news de Paulo!
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Electric Arguments/The Fireman Empty
MessageSujet: Re: Electric Arguments/The Fireman   Electric Arguments/The Fireman Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:47

Oui il faut que je finisse de tout écouter mais j'aime beaucoup! C'est sympa d'entendre Paul dans un registre un peu différent Smile
Travelling Light et Sun Is Shining sont chouettes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

Electric Arguments/The Fireman Empty
MessageSujet: Re: Electric Arguments/The Fireman   Electric Arguments/The Fireman Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:49

Pour l'instant mon préféré de Paul McCartney, pour les années 2000 (non pas que les autres soient mauvais, mais il manque à chacun "quelque chose" - et NON, Flaming Pie ne compte pas comme album des années 2000!)... Aucun défaut relevé pour l'instant, et un détail par rapport aux albums précédents (je pense surtout à Memory Almost Full): le SON! Youth et Paul ont fait un travail énorme sur la production, et tant les instruments utilisés que la façon dont l'ensemble a été mixé rendent justice à la qualité des chansons! (Et les lignes de basse, aussi, sont incroyables...)
Mes préférées: toutes!
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Electric Arguments/The Fireman Empty
MessageSujet: Re: Electric Arguments/The Fireman   Electric Arguments/The Fireman Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:20

Je ne l'ai pas encore écouté en entier, et le peu que j'ai écouté... j'adore !
En fait c'est à la fois différent du Paul auquel on s'attend... Mais pas tant que ça en fait...
Bref, je sens qu'il va beaucoup tourner dans mon mp3 pendant quelques semaines ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Coquelicot
Coquelicot
Elo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Stuck into a glass onion
Date d'inscription : 29/11/2008

Electric Arguments/The Fireman Empty
MessageSujet: Re: Electric Arguments/The Fireman   Electric Arguments/The Fireman Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:08

Je l'ai déjà piqué à mon père et il est très très bien ! Je n'ai pas encore tout écouté, je vais aussi le faire tourner en boucle ds le nIpod :-)

l'artwork est bien sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
sexy sadie
Tournesol
Tournesol
sexy sadie


Masculin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/08/2007

Electric Arguments/The Fireman Empty
MessageSujet: Re: Electric Arguments/The Fireman   Electric Arguments/The Fireman Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:02

c'est vraiment un album enorme de paul !!!!!!! je suis totalement bluffé
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-McCartney
Tournesol
Tournesol
Mrs-McCartney


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 11/02/2009

Electric Arguments/The Fireman Empty
MessageSujet: Re: Electric Arguments/The Fireman   Electric Arguments/The Fireman Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:52

Moi j'l'ai pas écouté encore... Sad Honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-mccartney.skyrock.com/
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Electric Arguments/The Fireman Empty
MessageSujet: Re: Electric Arguments/The Fireman   Electric Arguments/The Fireman Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:09

Je le connais presque par coeur, ça y est !!! Very Happy
Je le met souvent avec mon iPod, mais l'avoir en CD c'est cool quand on bouge pas de chez soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Electric Arguments/The Fireman Empty
MessageSujet: Re: Electric Arguments/The Fireman   Electric Arguments/The Fireman Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:59

Je l'ai télécharger sur iTunes la semaine dernière et franchement j'adore! C'est pas un style de musique que j'ai beaucoup sur mon iPod, ce qui fait que je l'aime encore plus Smile. Ma préférée est light from your lighthouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Electric Arguments/The Fireman Empty
MessageSujet: Re: Electric Arguments/The Fireman   Electric Arguments/The Fireman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electric Arguments/The Fireman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fireman est de retour !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nowhere Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser