Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On ne le dira pas assez ... Vive Arte !

Aller en bas 
+11
Cranberry Sauce
Almarita
Sugar Plum Fairy
x0ux0ux
lenny_pane
Pacifist G
Lucy in the sky
liaul
LiZ
Sgt Peppers The Walrus
Orpheo H. Cassady
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Non non, on parle bien d'Arte et de ses documentaires (mais pas que - il y a souvant des films!)
Et on en parle parce que cet été Arte à diffusé moulte documentaires et film concernant l'été 1967, autrement dit les 40 ans du "summer of love". [Chose qui à grandement plus au néo-hippies que nous sommes xD ... =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:07

HE OUI VIVE ARTE! voilà un reportage sur LIVERPOOL qui est passé y'a a peu près 3 jours, c'est assez génial...mais malheureusement commenté par Philippe Manoeuvre et son sublime accent anglais ( "la rivière Meursè")
----->http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2467268,scheduleId=2442534.html
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:46

Ah en fait non Camille, je l'ai pas vu ce reportage! Je pensais à un autre qui est passé sur arte en décembre, à propos de Liverpool en tant que capital européenne de la culture 2008. Merci du lien donc, je vais regarder ça! Rien que le début, j'adore: "Les Beatles c'est comme ton grand-père : incontournable" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:06

C'est une émission qui s'est faite en 5 épisodes.

J'ai vu celle de New York, j'ai enregistré celle de Liverpool mais je l'ai pas encore visionnée !

Je trouve que le concept de l'émission est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:42

Bon j'ai pas résisté à le regarder tout de suite, et il est vraiment bien, merci Camille. Ca donne vraiment envie d'y aller et de se plonger dans l'ambiance, de découvrir les quartiers dont ils parlent. Voir les endroits liés aux Beatles mais pas que! Je vais faire un tour sur les myspaces des groupes locaux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

J'ai veillé pour la voir cette émission (ouais en vrai je suis une mémé, je me couche tôt) et je sais pas si c'était la fatigue ou quoi, mais dès qu'ils ont commencé à parler en détail des Beatles, j'ai pas pu retenir quelques larmes. C'était tout con, et c'est pas comme si c'était inattendu, les Beatles à Liverpool, mais je sais pas, c'est sorti tout seul.
J'ai été bien contente de voir les Rascals aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:07

Cranberry Sauce a écrit:
mais dès qu'ils ont commencé à parler en détail des Beatles, j'ai pas pu retenir quelques larmes.

Moi aussi!! Enfin j'ai pas pleuré mais j'avais une envie folle d'éclater en sanglots, et je me suis sentie un peu bête parce que j'ai jamais été à Liverpool mais... je peux pas l'expliquer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:01

Mind Games a écrit:
Cranberry Sauce a écrit:
mais dès qu'ils ont commencé à parler en détail des Beatles, j'ai pas pu retenir quelques larmes.

Moi aussi!! Enfin j'ai pas pleuré mais j'avais une envie folle d'éclater en sanglots, et je me suis sentie un peu bête parce que j'ai jamais été à Liverpool mais... je peux pas l'expliquer en fait.
C'étaient juste des petites larmes silencieuses, et pareil, je peux pas vraiment expliquer pourquoi. Quels effets ils ont sur nous ces quatre-là!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:15

Oh vous êtes trop mignonettes Very Happy Moi c'était plutot du genre crise d'hystérie/euphorie/transe pendant tout le reportage: ( RHAAAA J'AI MARCHE LAAAA" "AAAAH LE KOROVA J'AI BU UNE PINTE SUR CETTE BANQUETTE" "AAAA J'AI ACHETE DES FRINGUES IMONDES DANS CE CENTRE COMMERCIAL IMMONDE!") Non mais Liverpool c'est comme ils disent quoi, c'est tout un art de vivre...et cet accent :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:30

Oh j'ai raté ça Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:17

Jude a écrit:
Oh j'ai raté ça Sad Crying or Very sad

Va en arrière d'une page, tu trouvera le lien pour le regarder sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:40

Pour ceux qui ne l'ont pas vu à la télé hier soir : les Beatles à l'assaut du Kremlin.
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:47

Merci bien, je l'avais raté!
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:29

Merci beaucoup ! Je suis en train de le regarder ! ^^

Mais dites moi? Ivanov, qui fait une apparition dans le documentaire, c'est pas le "defense minister" dont parle Paul à l'Olympia? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:15

Y'a pas vraiment le choix, de toute façon, j'crois qu'il était ministre de la défense de la toute fin des 90's jusqu'à il y a un ou deux ans, Ivanov... ^^
J'ai vu ça jeudi soir, putain... "Ils ont contribué à détruire le communisme, plus que Gorbatchev, soit dit en passant!", dit par un RUSSE... D'un autre côté ça fait vachement relativiser sur le DVD de McCartney (on retrouve d'ailleurs quelques mêmes types dans l'émission d'Arte), qui finalement n'était peut-être pas "Si" "coucou je suis un héros, c'est moi qui ai détruit le rideau de fer, avec mes dents, au petit-déj'!".
Et puis bon, en passant outre les quelques phrases croustillantes, genre "On leur doit tout, ils ont contribué à détruire l'Empire du Mal", ou encore "... Rien n'était sexy, dans la culture Soviétique!" (Et KROUTCHEV, bordel?!), il faut quand même être juste: "Je passais des heures devant ma glace à essayer de me lisser les cheveux, pour ressembler aux Beatles." ne m'aurait pas autant fait rire, si ça avait été dit par un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:18

J'avoue que le plus magnifique était quand même "le plus grand fan des Beatles de toute la Russie", qui du haut de son temple, "on pourra appercevoir Liverpool, et John arrivera dans son bateau..."
D'un côté ça fait (sou)rire. De l'autre, il a tellement l'air d'y croire que c'en est vachement touchant.

(Puis bien sûr que Paul est un Héros et a détruit le mur de Fer au petit dèj'. Pour son quatre heures, il garde le conflit israelo-palestinien... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:16

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Roger Waters
Orchidée
Orchidée
Roger Waters


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Grantchester Meadows
Date d'inscription : 15/08/2007

On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:21

liaul a écrit:
J'avoue que le plus magnifique était quand même "le plus grand fan des Beatles de toute la Russie", qui du haut de son temple, "on pourra appercevoir Liverpool, et John arrivera dans son bateau..."
D'un côté ça fait (sou)rire. De l'autre, il a tellement l'air d'y croire que c'en est vachement touchant.
Ah, lui, inoubliable (il est d'ailleurs aussi sur le DvD de McCartney). Quel allumé, quand même, avec son histoire de bateau. Very Happy Il faudra que quelqu'un pense à lui dire que John Lennon est mort, hein... ("Eddy Mitchell, c'est une tapette, faudra lui dire... Hein!" Very Happy)

liaul a écrit:
(Puis bien sûr que Paul est un Héros et a détruit le mur de Fer au petit dèj'. Pour son quatre heures, il garde le conflit israelo-palestinien... Wink )
Ah non, mais ça, ça ne fait Aucun doute! C'est juste que bon, il pourrait être un peu plus modeste, quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne le dira pas assez ... Vive Arte !   On ne le dira pas assez ... Vive Arte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne le dira pas assez ... Vive Arte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive le dessin ! Wuupie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Act Naturally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser