A-Hard-Day's-Girl Coquelicot
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : In a yellow submarin on a strawberry field Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: News de Paul : Lun 2 Nov - 18:26 | |
| - Almarita a écrit:
Le film (de Robert de Niro) sort en décembre aux USA, en mars 2010 en France. Il va parler de quoi ?? | |
|
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: News de Paul : Dim 27 Juin - 22:43 | |
| Qui regarde le concert de Paul en direct sur YouTube ce soir?
OOOH! AFIIIIIL LAYKE LETTING GOOOOO! | |
|
l'abbé rôde Pâquerette
Nombre de messages : 26 Age : 67 Localisation : St Peter’s church Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: News de Paul : Dim 27 Juin - 23:15 | |
| moi , paul est enorme il est en super forme ! | |
|
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: News de Paul : Lun 28 Juin - 18:25 | |
| J'ai regardé aussi, dommage qu'il n'est pas été en entier. Letting Go est juste énorme | |
|
Moomin Flower Power
Nombre de messages : 659 Localisation : une vallée finlandaise Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: News de Paul : Lun 28 Juin - 18:46 | |
| Ouii j'ai été surprise de l'entendre, et Paulo toujours en grande forme, toujours aussi HEUREUX de jouer sur scène, il est juste Grand. Dommage qu'on n'aie pas eu droit au concert entier ouaip, mais c'est mieux que rien! (le plus dommage c'était surtout de se taper les interventions du clip de Carla avec son accent de merde. Every minute a child is boowwwn with eychayvi.) Ah un grand moment aussi (Manon pourra en témoigner haha) c'était quand Paul a terminé Mrs Vèèndeubilt et que le public a continué à scander HO! HEY HO! J'ai un pote qui regardait le concert chez lui aussi et comme on a tous les deux sms illimités, c'était genre, il m'envoyait "JET!!" et je répondais "WOUHOUHOUHOUUUH OUHOUHOUUUH OUHOUH" c'est dingue comme les chansons de Paul, tu entends les premières notes, tu chantes obligatoirement, même si c'est des HO ou des HOUHOU. | |
|
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: News de Paul : Mer 4 Aoû - 11:12 | |
| - Moomin a écrit:
- Dommage qu'on n'aie pas eu droit au concert entier ouaip, mais c'est mieux que rien! (le plus dommage c'était surtout de se taper les interventions du clip de Carla avec son accent de merde. Every minute a child is boowwwn with eychayvi.)
Ah un grand moment aussi (Manon pourra en témoigner haha) c'était quand Paul a terminé Mrs Vèèndeubilt et que le public a continué à scander HO! HEY HO! Noémie, tu as réussi à retrsancrire exactement ce à quoi je pensais, de toute façon, tes impressions je les ai eues en live puisqu'on commentait le concert ! | |
|
Elo Coquelicot
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Stuck into a glass onion Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: News de Paul : Mer 8 Sep - 0:13 | |
| Une chanson sur laquelle Paul joue de la basse: http://music-mix.ew.com/2010/08/30/paul-mccartney-fran-healy-travis-song-as-it-come/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Paul : | |
| |
|