Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Help ! I need orientation ! Help ! Not just...

Aller en bas 
+6
Cranberry Sauce
lady_ameliez
Lucy in the sky
Jude
la lucE
Eugétles
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

Hey les zamies, vous qui êtes en première/terminale/post-bac...
Je m'adresse à vous au nom de tous les secondes indécis et embarassés de ce forum.
Cette année, on doit choisir une filière, donc L, S ou ES. Pour ma part, c'est assez compliqué...
Déjà pas S (vu mes notes et mes centres d'intérêts scolaires:)), j'hésite entre la noble filière Littéraire et l'inconnue Economique et Sociale.
Inconnue parce que j'ai pas fait l'option SES en seconde donc je sais pas à quoi m'attendre, maybe ça va pas me plaire du tout et dans ce cas là c'est quand même coefficient 7 au bac (:S)...
Sinon j'ai quelques difficultés en français et pour passer en L ça va pas être de la tarte !
Mes points forts sont les langues. Je dois me décider au cours du troisième trimestre, sachant que les profs m'ont conseillé ES alors que ça ne m'emballe pas plus que ça XD

Voilà, c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis, de vos témoignages poignants, de votre expérience... Merci ! Very Happy

(NB : ce sujet n'est pas uniquement réservé à la vie d'Eugénie P. Tout le monde peut ici clamer son indécision pour n'importe quelle sorte d'orientation.)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:51

Je pense que tu devrais demander des cours d'éco à des premières ou des terminales parce que comme je te l'avais dit c'est très particulier comme matière ! Ensuite tout dépend aussi de ce que tu veux faire après le bac et comme métier.
En tout cas si tu as le courage de faire ES tu peux avoir plein de sous après coup Wink Wink Wink
En ES donc plein d'éco, mais aussi des maths... alors qu'en L c'est vraiment orienté sur la littérature mais aussi le monstre non sacré la philo en terminale ! y'a quand même 8h par semaine...
voili voilou bon couraaaage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:47

Perso la L me faisait peur, et je ne pouvais rien faire d'autre.
Je me suis lancée voulant devenir scénariste. ok mes scénars sont bourrés de stéréotypes et d'idées reçues. Mais je m'accroche. je m' améliore en français la prof me passione. Les langues sont un atout et avoir plus de 12 en maths n'est plus du domaine de l'impossible. j'ai 6 h de Français par semaine 3,5 h d'anglais et deux d'espagnol. Si ça peut te rassurer ... Rolling Eyes Very Happy

Est-ce-que tu as des idées pour la suite ? I mean, un métier spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:06

En seconde j'étais plutôt comme toi, bonne en langue mais un peu de mal en français et même en histoire alors qu'au collège tout allait bien.
Mon prof de français m'a dit que je n'aurais jamais la carrure pour aller en L, que mes moyennes chuteraient encore plus, etc.
Résultat cette année c'est beaucoup mieux. Enfin là je parle de mon cas pour te dire que si tu es attirée par L c'est vrai que je te le conseille.
Pour les cours de SES il me semble que tu rattrappes les cours que d'autres ont suivi en seconde en option.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:48

Je comprends vraiment rien à votre système scolaire. Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:35

lady_ameliez a écrit:
Je comprends vraiment rien à votre système scolaire. Quelqu'un peut m'expliquer?
C'est sûr que ça doit être compliqué quand on connaît pas (moi même qui est censée connaître je m'y perds XD)
L = Littéraire
S = Scientifique
ES = Eco
Après je sais pas si ça s'appelle seconde, première ou terminale au Québec...

Mais sinon, moi aussi au début en seconde, je voulais faire ES (j'ai donc fait un an d'éco, au début c'est sympa, mais j'ai rapidement trouvé ça chiant, enfin après c'est moi hein) et puis, je me suis rendue à l'évidence, je pouvais que faire L (de toute façon c'était soit ça, soit on me proposait le redoublement, enfin si je demandais S en tout cas.) J'aime l'idée de plus avoir de maths l'année prochaine mais j'ai un peur de la philo par contre :s
Sinon, j'ai 5 à 6h d'anglais par semaine (mais c'est parce que j'ai 2h de renforcé en plus) et 6 de français ^^
Mais franchement, je trouve pas ça dur, mais c'est sûr que ça dépend du prof je pense...
Je sais pas si ça t'aide beaucoup ce que je dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:26

Si tu t'en sors en Maths, tu peux toujours prendre L option Maths... J'ai plein de copines qui font ça, et ça ouvre plein de portes.
Sinon, comme les autres te l'ont déjà dit, tu peux toujours demander des cours de SES à tes copines qui en font... Mais à ce qu'il parait, en seconde en SES, ils font pas mal de chose, que tu risque de devoir rattrapper... (contrairement à la MPI où tu glandes rien de l'année, enfin, pour ma part xD)
En clair : Si tu es carrément allergique aux maths, L option ce que tu veux sauf maths
Si tu es moyenne en maths mais pas trop trop nulle, ES (coef 5 au bac, mais j'ai vu ce que font certaines de mes cops, c'est pas insurmontable [la S que je suis te répondra Over simple, mais je vais rester modeste])
Si tu aimes bien, voire adore les maths, L option maths, le programme en terminale ressemble beaucoup à celui des S, en plus simple, et ça t'ouvre pleins de voies. (puis tu auras la fierté de pouvoir faire parti du groupe restrint des personnes comprennant la fameuse blague d'exponentiel et logarithme vont au restaurant...)
De plus, avec L option math ou ES, en terminale, tu n'auras pas QUE des matières littéraires... Ce qui pour certains est un avantage, pour d'autres un inconvénient ^^
Après, ça dépends surtout de tes gouts et du métier que tu veux faire plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:47

C'est vrai que déjà, si t'as une petite idée de ce que tu veux faire après le bac, ça peut aider.
Sinon, moi je peux juste dire que je suis en première L option maths, les 3 heures de spé maths par semaine sont largement supportables et on étudie un peu l'aspect historique des maths (genre les premières formes d'écriture des nombres). Par contre, pour ce qui est du bac L en général, ça fait depuis la troisième que je veux faire ça et j'ai pas été déçue, j'aime vraiment beaucoup beaucoup, le français, l'histoire, les langues c'est tout ce que j'aime. Very Happy J'ai un peu peur des 8 heures de philo l'an prochain, mais faisons abstraction de ce détail insignifiant. Mais c'est sûr que si le français c'est pas trop truc, c'est pas top.
Et puis, je m'y connais pas super pour ES, mais je pense que les langues ont pas mal d'importance aussi (surtout si tu prends option langue (je suis trop perspicace)). Smile
Voilà voilà, je crois que mon post t'aidera pas du tout en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:26

liaul a écrit:

Si tu aimes bien, voire adore les maths, L option maths, le programme en terminale ressemble beaucoup à celui des S, en plus simple, et ça t'ouvre pleins de voies. (puis tu auras la fierté de pouvoir faire parti du groupe restrint des personnes comprennant la fameuse blague d'exponentiel et logarithme vont au restaurant...)

c'est qui la fameuse blague ? xD veux savoir ... ( j'ai fait S mais j'ai jamais eu droit à cette super blague de la part de ma prof ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:44

la lucE a écrit:
liaul a écrit:

Si tu aimes bien, voire adore les maths, L option maths, le programme en terminale ressemble beaucoup à celui des S, en plus simple, et ça t'ouvre pleins de voies. (puis tu auras la fierté de pouvoir faire parti du groupe restrint des personnes comprennant la fameuse blague d'exponentiel et logarithme vont au restaurant...)

c'est qui la fameuse blague ? xD veux savoir ... ( j'ai fait S mais j'ai jamais eu droit à cette super blague de la part de ma prof ^^ )

Hey moi non plus on me l'a jamais raconter malgré ma S !!! J'me sens roulée du coup !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:58

Cranberry Sauce a écrit:
lady_ameliez a écrit:
Je comprends vraiment rien à votre système scolaire. Quelqu'un peut m'expliquer?
C'est sûr que ça doit être compliqué quand on connaît pas (moi même qui est censée connaître je m'y perds XD)
L = Littéraire
S = Scientifique
ES = Eco
Après je sais pas si ça s'appelle seconde, première ou terminale au Québec...

Au québec on a primaire 1-2-3-4-5-6 (de 6 à 11 ans) secondaire 1-2-3-4-5 (de 12 à 16 ans) ensuite on choisi si on veut faire une technique ou pré-universitaire au collège (cégep) et ensuite c'est l'université... C'est relativement simple. Je ne sais pas si ça revient au même que vous par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:58

The fool on the hill a écrit:
Cranberry Sauce a écrit:
lady_ameliez a écrit:
Je comprends vraiment rien à votre système scolaire. Quelqu'un peut m'expliquer?
C'est sûr que ça doit être compliqué quand on connaît pas (moi même qui est censée connaître je m'y perds XD)
L = Littéraire
S = Scientifique
ES = Eco
Après je sais pas si ça s'appelle seconde, première ou terminale au Québec...

Au québec on a primaire 1-2-3-4-5-6 (de 6 à 11 ans) secondaire 1-2-3-4-5 (de 12 à 16 ans) ensuite on choisi si on veut faire une technique ou pré-universitaire au collège (cégep) et ensuite c'est l'université... C'est relativement simple. Je ne sais pas si ça revient au même que vous par contre Razz
Alors nous ya maternelle (première, deuxième puis troisième section) de 3 à 5/6 ans, puis primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) de 5/6 ans à 10/11, ensuite collège (6ème, 5ème, 4ème, 3ème) de 10/11 ans à 15/16 ans, lycée (seconde, première, terminale) par la suite, ça s'achève par le bac et après ça dépend, université, prépa...
ah et puis CP = cours préparatoire
CE1/ CE2 = cours élémentaire (c'est ça, non? paske je suis plus sûre en fait)
CM1/ CM2 = cours moyen
(mais peut-être que tu le savais déjà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:36

Oui c'est bon no erreurs sauf en mater (maman étant directrice et prof de mater je me permet de corriger : Petite section 3-4 ans, Moyenne section 4-5 ans et Grande section 5-6 ans !!) voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:38

d'accord (ça fait longtemps en fait, je m'en souvenais plus du coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:50

Sgt Peppers The Walrus a écrit:
la lucE a écrit:
liaul a écrit:

Si tu aimes bien, voire adore les maths, L option maths, le programme en terminale ressemble beaucoup à celui des S, en plus simple, et ça t'ouvre pleins de voies. (puis tu auras la fierté de pouvoir faire parti du groupe restrint des personnes comprennant la fameuse blague d'exponentiel et logarithme vont au restaurant...)

c'est qui la fameuse blague ? xD veux savoir ... ( j'ai fait S mais j'ai jamais eu droit à cette super blague de la part de ma prof ^^ )

Hey moi non plus on me l'a jamais raconter malgré ma S !!! J'me sens roulée du coup !! Rolling Eyes

Exponentiel et Logarithme vont au restaurant...
Qui est-ce qui paye?
Exponentiel parce que Logarithme ne paie rien ...

Ouais, c'est nul, mais faut bien s'occuper quand on est en S... XD

[ Les L, vous n'avez rien compris? C'est normal ^^, les TS, vous n'avez rien compris non plus... Revoyez votre cours sur ln ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:02

En effet, j'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:05

...hum... moi non plus ... ou alors j'ai compris et j'ai oublié de rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:07

Je ne veux pas comprendre ! ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:42

Hey, je vous avez prévenue que c'était nul ! hein !


(Pour les L ... Référence au logarithme népérien ... Qui fait souffrir tant de S...)
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:08

liaul a écrit:
(Pour les L ... Référence au logarithme népérien ... Qui fait souffrir tant de S...)
rien que le nom déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:30

Cranberry Sauce a écrit:

Alors nous ya maternelle (première, deuxième puis troisième section) de 3 à 5/6 ans, puis primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) de 5/6 ans à 10/11, ensuite collège (6ème, 5ème, 4ème, 3ème) de 10/11 ans à 15/16 ans, lycée (seconde, première, terminale) par la suite, ça s'achève par le bac et après ça dépend, université, prépa...
ah et puis CP = cours préparatoire
CE1/ CE2 = cours élémentaire (c'est ça, non? paske je suis plus sûre en fait)
CM1/ CM2 = cours moyen
(mais peut-être que tu le savais déjà Razz )
Non je ne savais pas du tout! (À part pour CM1 et CM2 à cause de l'émission Hey Arnold! loll hihihi) Ahh oui et nous aussi on a pré-maternelle et maternelle avant le primaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:29

Hey Arnold!!! J'adorais tellement ca (et Holga avait les oreilles vraiment trop basses).

Mais je commence à p-e comprendre le système scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:15

lady_ameliez a écrit:
Hey Arnold!!! J'adorais tellement ca (et Holga avait les oreilles vraiment trop basses).

Mais je commence à p-e comprendre le système scolaire...

Ouiiii moi aussi! Mon préféré c'était celui avec l'appareil dentaire qui sortait toujours de nulle part quand Holga se parlait à elle-même de son beau Arnold. XD C'était drôle à tout coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:12

On parle orientation et vous, vous nous rappelez nos souvenirs de dessins animés avec une fille horrible et méchante et un type avec une tête en ballon de rugby.

Well, Rolling Eyes Interesting.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Merci merci les filles pour toutes vos réponses !! Plein d'arguments, ça aide ! Je réfléchis toujours mais vos posts m'aident bien Smile

(Moi aussi j'adorais Hé! Arnold Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need orientation ! Help ! Not just...   Help ! I need orientation ! Help ! Not just... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! I need orientation ! Help ! Not just...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser