Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'insolite au quotidien.

Aller en bas 
+23
Cranberry Sauce
The fool on the hill
chloro-file
Jude
Almarita
liaul
la lucE
Orène
Mind Games
CrackerBox-Palace
The Voodoo child
MinaL
Elewiz
LiZ
Sugar Plum Fairy
Eugétles
lady_ameliez
Pacifist G
Lucy in the sky
Sgt Peppers The Walrus
Roger Waters
sexy sadie
Orpheo H. Cassady
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:04

Magnifique !
Je me sens moins seule !

(moi j'ai un Jean qui a déteint sur mes converses, je ne pensais pas non plus que c'était possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:36

Rien de tout ça ne semble possible, et pourtant!
Je peux même plus plier le pouce sous peine d'une douleur fort peu agréable :/ Non mais attendez, tout ça à cause d'une miette de pain quoi! Je suis un artiste moi quand je m'y met... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Water Lily
Tournesol
Tournesol
Water Lily


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : ailleurs....
Date d'inscription : 11/03/2008

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:48

haha, en fait, j'ai rien à dire, je m'étais entaillé le pouce avec un brin d'herbe..
mais la miette de pain, c'est vraiment excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://across-their-universe.skyrock.com/
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:49

Avec un brin d'herbe? Shocked
Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:52

Je sais pas si c'est si "insolite" que ça, mais je me marre comme une conne depuis cinq minutes: je suis en train de siroter un smoothie fraise-banane (ouais, pour faire genre je consomme mes 5 par jour alors que c'est juste que c'est trop bon), et, intriguée par ce qui est écrit sur le culot de la bouteille, j'examine ça de plus près... y'a écrit:
"Open other end".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:32

Wonderful ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:32

HAHAHAHAHA! Laughing
Genre on va s'attaquer au culot avec un pic à glace alors que ça serait tellement plus simple, quand même, de s'y prendre par l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:20

Il est 22h45, on frappe à ma porte.
Interloquée, voire peut-être même inquiète ou en tout cas surprise, je stoppe ma vidéo des monthy python, lève mon popotin et m'avance vers la porte.
Je l'ouvre, devant moi un mec, que je ne me souviens pas avoir déjà vu une fois dans ma vie.
Ou alors ya longtemps. Ou bien j'ai oublié (ou y sentait paaas bon [Jacques Brel sort de mon corps])
En bref, je ne le connais absolument pas.
Perplexe, je le regarde.
"Salut, t'aurais pas une cigarette?" qu'il me fait.

...


Nan mais vive les résidences universitaires quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:09

Aujourd'hui j'ai fait la bise à Juninho, il était en bas de chez moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:31

Je sais pas trop où écrire ça, mais je voulais juste dire à Célia que ce matin j'avais en tête J'reviendrai Plus, alors que ça faisait un moment que je ne l'avais pas écoutée (mais que j'adore!). Du coup là je refais un tour sur ton myspace Smile A chaque fois que je l'écoute, je me redis que ta Chanson de Heath est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:07

Oh c'est trop gentil !! Merci beaucoup flower

Je profite des vacances d'été pour en écrire de nouvelles et je suis en train de chercher du matériel pour essayer de faire des enregistrements qui tiendraient un peu la route.

Encore merci Caro, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ton post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:24

Bah de rien! Je m'étais mise à chanter "je m'en fous, je t'ai battu, je m'en fous, j't'aime plus" et je me demandais de qui c'était... et puis "ah ouiiii la chanson de Céliaaa!" ^^
J'ai hâte d'écouter tes prochaines compos!
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:32

Cet après-midi je suis allée me balader à Pézenas avec ma tante et ma grand-mère, je me suis trouvée une jolie robe fleurie, et des boucles d'oreilles et un collier assortis, mais surtout j'ai fait un tour dans une boutiques tenue par une vieille dame Anglaise, qui vendaient donc livres et produits anglais. On a papoté un peu, j'ai appris qu'elle était fan des Beatles, John était son idole. J'ai repéré dans un coin une boîte, un quizz sous forme de cartes, appelé "The British Invasion" (dont les bénéfices de la vente étaient destinés au Linda McCartney Cancer Centre, c'est ce qui a attiré mon attention). J'ai demandé le prix, mais la dame a dit qu'elle me l'offrait! Merci donc aux Beatles grâce à qui j'ai un bon niveau d'anglais qui m'a permis de sympathiser avec cette dame et donc de gagner ce jeu ^^ Il y a d'ailleurs un tas de questions sur les Fab dedans, et donc comme je revois bientôt Manon, on testera notre culture beatlesienne!
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:12

Le genre de journée qui laisse un grand sourire sur la face quand on y repense avant de s'endormir, le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:14

Ouaiiiiis on va tester ça dès Mardi (on trouve le moyen de se voir aussi en vacances).
Dans le genre insolite, mais quand même fabesque, une expo photo à Paris de Martin Parr, artiste un peu spécial, british, collectionne des trucs insolites sur un peu tout, des montres, des briquets, et des plateaux en plastique : dont un des Beatles. Ça aussi ça te dessine une banane on da face !
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:19

C'est marrant j'étais à Pézenas il y a quelques années mais j'ai aucun souvenir d'un magasin anglais, seulement d'un magasin de confiserie ^^

Insolite par chez moi aussi, il y a peu. Pour mon bac, mes parents m'ont offert un harmonica... Hohner Marine Band "Bob Dylan". Rien que la boîte est sublime, j'ose à peine souffler dedans. Et pour une fois, j'ai l'impression qu'un instrument ne me rejette pas totalement; je me débrouille pour des morceaux basiques (Mon beau sapin n'a plus de secrets pour moi Very Happy) et depuis hier je m'essaye à quelques titres des Beatles, Dylan et Young trouvés sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48

Mind Games a écrit:
Mon beau sapin n'a plus de secrets pour moi Very Happy
Oh ben faut bien commencer hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:55

Cranberry Sauce a écrit:
Mind Games a écrit:
Mon beau sapin n'a plus de secrets pour moi Very Happy
Oh ben faut bien commencer hein Razz

Mais tout à fait. Tu as de la chance, les harmonicas Hofner Marine Band sont en plus vachement jolis, mon ex en avait un. Et en plus, je trouve que quelqu'un qui joue de l'harmonica, c'est quelqu'un qui a de la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:10

Oui c'est über-classe et pratique à emporter...
...cependant la classe absolue je ne suis pas sûre, j'ai toujours ces douloureux souvenirs de mon père en voiture, volant dans une main, harmonica dans l'autre, en chantant des trucs douteux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Eddie Van Halen
Coquelicot
Coquelicot
Eddie Van Halen


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2008

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:22

Voilà quelque chose de Vraiment insolite :

https://www.youtube.com/watch?v=Ns-IP_Y8_3U
Revenir en haut Aller en bas
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:25

Hey merci Héloise pour le site! Justement je cherchais un site de tabs d<hamonica! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

L'insolite du jour, c'est que j'ai failli assister à la mort de ma prof d'anglais par chute d'estrade de tableau, alors que je prenais des notes sur T.S. Eliot avec un gros sourire niais.
(Anecdote du soir, bonsoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Orchidée
Orchidée
Elen


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Here, there, and everywhere
Date d'inscription : 17/02/2008

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:41

Assez insolite en effet Rolling Eyes

L'insolite pour moi, c'est mon prof d'euro, qui a chaque cours pète encore plus un plomb, pour notre plus grand bonheur. Aujourd'hui, comme on était en groupe restreint, il s'est (encore plus) lâché. Objet du cours : donner des noms à des serpents sur une affiche. On a donc Pat, Robert, Jeannot et tous leurs amis affichés au tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://go0d-day-sunshine.skyrock.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:00

Ma mère veut que je lui prête des albums des Beatles.
Elle veut aussi que je la prévienne quand les Rabeats repassent dans le coin, elle veut les voir avec moi.
Et elle m'a dit "c'est dommage que tu puisses pas voir Paul en concert, je serais bien venue aussi !".

Je sais pas ce qui s'est passé, ça fait trois ans que je suis fan et pourtant ça l'a toujours agacée plus qu'autre chose. Même quand j'étais petite et que je savais pas qu'ils étaient quatre, pour moi les Beatles c'était "le groupe que maman aime pas".
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:24

Un retour soudain à la raison? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insolite au quotidien. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite au quotidien.   L'insolite au quotidien. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insolite au quotidien.
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser