Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 If you want ask questions....

Aller en bas 
+4
Cranberry Sauce
Jude
Sugar Plum Fairy
The Voodoo child
8 participants
AuteurMessage
The Voodoo child
Orchidée
Orchidée
The Voodoo child


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dusting in the wind
Date d'inscription : 13/09/2007

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:27

En fait,j'ai eu l'idée de créer ce topic alors que je regardais une vidéo...

Il y a une question stupide(que je voudrais poser à tout le monde,^^) qui m'est venue à l'esprit pendant que je re-re-re-re regardais The Rooftop concert(ouais en ce moment je me repasse tout les classiques Beatles!ET CA ME DONNE LA PECHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin bref....).
Si vous aviez été en bas dans la rue à la place des personnes qui étaient là au bon endroit au bon moment(c'est le moins qu'on puisse dire...) pendant que les Tles jouaient vous auriez réagi comment?

(ce topic peut-être utilisé pour d'autres questions,hein,^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-a-pony.skyrock.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:32

Ben d'abord je me serais évanouie. Ensuite j'aurais escaladé l'immeuble le plus proche a main nues et depuis le toit j'aurais fait de grands signes a George, puis j'aurais tenté d'envoyer un avion en papier avec écrit 'I looove you" . Après j'aurais sansdoute tenté un saut dans le vide avec l'espoir que l'amour me donne des ailes pour voler jusqu'a eux . Et là je me serais écrasée telle un clébard écrasé et je serais morte en état d'euphorie intense. le rêve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:44

Sugar Plum Fairy a écrit:
Ben d'abord je me serais évanouie. Ensuite j'aurais escaladé l'immeuble le plus proche a main nues et depuis le toit j'aurais fait de grands signes a George, puis j'aurais tenté d'envoyer un avion en papier avec écrit 'I looove you" . Après j'aurais sans doute tenté un saut dans le vide avec l'espoir que l'amour me donne des ailes pour voler jusqu'a eux . Et là je me serais écrasée telle un clébard écrasé et je serais morte en état d'euphorie intense. le rêve quoi.

Moui. Mais moi j'ai une autre vision de la scène. Je me tape l'incruste au sein de la police, je les double après les avoir soudoyé, sous peine de me suicider en arrivant sur le toit. Bref, le type le plus haut placé accepte, et me laisse m'asseoir aux côtés des Fabs. Je dévore des yeux Paul. Je vois débarquer Camille avec ses ailes dans le dos, non elle ne crévera pas comme un clébard. Elle s'assoie près de moi. Et puis, EUX, ils nous jettent des regards très explicits. Et puis on chante, et ils sont étonnés passkon connait toutes leur chansons. Et puis voilà, toutes les céréales ici présentent finissent le tableau, avec une sorte de chorale de choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:06

Jude a écrit:
Sugar Plum Fairy a écrit:
Ben d'abord je me serais évanouie. Ensuite j'aurais escaladé l'immeuble le plus proche a main nues et depuis le toit j'aurais fait de grands signes a George, puis j'aurais tenté d'envoyer un avion en papier avec écrit 'I looove you" . Après j'aurais sans doute tenté un saut dans le vide avec l'espoir que l'amour me donne des ailes pour voler jusqu'a eux . Et là je me serais écrasée telle un clébard écrasé et je serais morte en état d'euphorie intense. le rêve quoi.

Moui. Mais moi j'ai une autre vision de la scène. Je me tape l'incruste au sein de la police, je les double après les avoir soudoyé, sous peine de me suicider en arrivant sur le toit. Bref, le type le plus haut placé accepte, et me laisse m'asseoir aux côtés des Fabs. Je dévore des yeux Paul. Je vois débarquer Camille avec ses ailes dans le dos, non elle ne crévera pas comme un clébard. Elle s'assoie près de moi. Et puis, EUX, ils nous jettent des regards très explicits. Et puis on chante, et ils sont étonnés passkon connait toutes leur chansons. Et puis voilà, toutes les céréales ici présentent finissent le tableau, avec une sorte de chorale de choc...

J'imagine trop la chorale genre on se tient par les épaules et on chante tout ce qu'on sait. Ca aurait été trop trop chouette si c'était arrivé n'empêche Rolling Eyes
Des hordes de cornflakes prenant les immeubles les plus proches d'assaut... Ca fait un peu registre épique avec poussées hyperboliques mais ils le valent bien ( Cool )
Revenir en haut Aller en bas
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:42

Je m'installe sur le toit de mon immeuble (Parce que oui j'aurais habité là). Et je les regarde de loin, pour pas les déranger, parce qu'à mon avis, personne aime se faire sauter au cou par une fan en dérile Razz. Je les écoute jouer sans crier (je sais j'suis pas normale Razz) mais aussi je demande à quelqu'un de me prendre en photo avec Eux en arrière plan, pour pouvoir me venter que j'étais là ce jour là Smile.

Mais j'aime aussi le scénario de la chorale de céréales Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:22

J'aurais souris à m'en décrocher la machoire. J'aurais pleurer de joie. Je me serais mise à sauter et courir dans tous les sens. Finalement j'aurais retrouver mes esprit et telle James Bond j'aurais trouver un plan de débile pour me hisser jusqu'au toit et les rejoindre. Une fois là-haut, j'aurais attendue la fin du concert en silence et puis j'aurais embrassé Paul (c'est pas mon préféré mais c'est le plus charmant ^^). On est beatlemaniaque ou on ne l'est pas haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:22

Mais PAUL c'est le mien !!! Y'a copyright !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:28

J'aurais peut-être (surement) perdu la raison quelques instants avant de réaliser la chose. J'aurais tout bravé pour me trouver un coin d'où les voir, et de pas trop loin... Et là je sourirais à m'en décrocher la machoire, le coeur bondissant de bonheur, et John m'aurait souri à sont tour avant de me dédier la chanson suivante : Dont Let Me Down. Une fois finie, il serait venu me chercher et je me serais assise aux côtés de Manon et Camille. Ringo nous aurait pris en photo avec nos chouchous, et là on se seraient évanouies dans leurs bras. (Je ne révèlerai pas qu'ils nous auraient fait du bouche à bouche pour nous réveiller.)
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:42

Almarita a écrit:
J'aurais peut-être (surement) perdu la raison quelques instants avant de réaliser la chose. J'aurais tout bravé pour me trouver un coin d'où les voir, et de pas trop loin... Et là je sourirais à m'en décrocher la machoire, le coeur bondissant de bonheur, et John m'aurait souri à sont tour avant de me dédier la chanson suivante : Dont Let Me Down. Une fois finie, il serait venu me chercher et je me serais assise aux côtés de Manon et Camille. Ringo nous aurait pris en photo avec nos chouchous, et là on se seraient évanouies dans leurs bras. (Je ne révèlerai pas qu'ils nous auraient fait du bouche à bouche pour nous réveiller.)

Je crois franchement que c'est ce que je ferais, sauf que Don't Let Me Down me serait dédiée à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:28

Jude a écrit:
Mais PAUL c'est le mien !!! Y'a copyright !!

ah oui c'est vrai! désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:14

Histoire de relancer ce topic somme toute pas très exploité, et aussi et surtout parce que je me posais une question, quelqu'un a-t-il une idée des chansons que Bob Dylan joue en concert? Seulement les plus récentes ou est-ce qu'il reprend aussi les grands classiques du genre Like a Rolling Stone? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:19

Apparemment ( d'après ce que j'ai lu et entendu) ça dépend des fois et parfois il peut faire tout le concert au clavier, sans même sortir sa guitare...et qu'en gros il est pas du genre a jouer ses classiques à chaque fois pour faire plaisir au public ( hé oui tout le monde n'est pas Paulo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





If you want ask questions.... Empty
MessageSujet: Re: If you want ask questions....   If you want ask questions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want ask questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser