| Les Beatles et le sexe... | |
|
+16Orpheo H. Cassady Billy Shears The Voodoo child The fool on the hill Opera Mundi Almarita Rocky the Walrus liaul Lucy in the sky Sgt Peppers The Walrus Eugétles CrackerBox-Palace lady_ameliez Sugar Plum Fairy Jude sexy sadie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Sam 19 Avr - 18:20 | |
| Oh ça suffit Nico !! Tu me fais passer pour qui là ??!! | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Dim 20 Avr - 19:45 | |
| mdrrr | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Lun 21 Avr - 23:33 | |
| Bizarre,moi ça m'a toujours fait pensé à la drogue,parce-que j'avais lu ça dans un bouquin qui disait que.... non rien, | |
|
| |
Rocky the Walrus Coquelicot
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Mar 22 Avr - 21:28 | |
| - Sugar Plum Fairy a écrit:
- Rocky the Walrus a écrit:
(en sachant que "John appelait Yoko "Mère supérieure"). Ben voyons
Ben.... oui Oh, et comment ai-je pu l'oublier ? L'incontournable quand on parle de sexe: "Love You To" ! Plus explicite que ça ! Make love all day long. Make love singing songs.
There's people standing round Who'll screw you in the ground. They'll fill you in With all their sins, you'll see.
I'll make love to you, If you want me to. | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Mar 29 Avr - 20:38 | |
| Ah oui là au moins c'est clair.^^
Sinon dans I Am The Walrus y'a le petit "Let your knickers down" : baisse ta petite culotte. La chanson a été censuré par la BBC à cause de ça. | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Mer 28 Mai - 19:04 | |
| - The fool on the hill a écrit:
- Bah i'd love to turn you on, c'est j'aime t'allumer...
''Tu m'allumes'' on dit quand même pas juste ça au Québec? oui? (le ''on'' ne m'inclu pas en passant ) Je croyais que c'était "j'aimerais te masturber". Enfin bon, une histoire de drogue ou de sexe, de quoi les (nous) faire marrer anyway | |
|
| |
Billy Shears Tournesol
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Mer 28 Mai - 21:37 | |
| Ah oui y'a Hold me tight ! ( deja dit ? )
Hold me tight, Let me go on loving you, To-night to-night, Making love to only you, So hold me tight, to-night, to-night, It's you, you you you | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Mer 28 Mai - 21:41 | |
| Y'en a plein et plein d'exemples. J'en ai chanté une aujourd'hui mais j'm'en souviens plus | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Sam 31 Mai - 13:41 | |
| Qu'on ne vienne pas me dire après ça que Les Beatles sont un groupe "niais" et nunuche. :P C'est aussi pour ces paroles là qu'on les aime non ? ^^ | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Dim 1 Juin - 0:13 | |
| Oui, tout à fait d'accord. J'en ai montré plusieurs à mes amies qui coyaient justement que les fab étaient ringards et elles ont vraiment été surprise de savoir qu'ils parlaient non seulement de sexe mais aussi de drogue. | |
|
| |
Jane Pâquerette
Nombre de messages : 11 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Dim 1 Juin - 10:27 | |
| Moi ma mère a halluciné quand elle a su que les Tles se droguaient ... =/ | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Dim 1 Juin - 20:43 | |
| C'est parce que tout l'monde garde en tête l'image de leurs début où ils s'habillaient et se coiffaient tous de la même facon, et les gens associent leur look à des petits garçons bien sage. Mais même à cette époque les Tles consommaient!! | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Dim 1 Juin - 21:54 | |
| Et pas que de la drogue ... | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Lun 2 Juin - 1:07 | |
| | |
|
| |
Roger Waters Orchidée
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Grantchester Meadows Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Lun 16 Juin - 0:01 | |
| "She's a big teaser" détourné en "She's a prick teaser" ("c'est une euh"... Je trouve pas, là... Une "taquineuse de zizi", pardonnez l'expression... ^^) sur Day Tripper, et "Drive My Car" qui était une vieille image utilisée pour dire "fais-moi l'amour"... Sur Norwegian Wood on a un des plus beau jeux de mots de John ^^ "I once had a girl, or should I say she once had me" (En Français, ça le fait pas, bien sûr: "je me suis un jour fait une fille, ou plutôt elle m'a bien eu") | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Lun 16 Juin - 13:40 | |
| Rhô que de sous entendus subtils ! | |
|
| |
Opera Mundi Pâquerette
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Hasardeuse Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Sam 21 Juin - 18:44 | |
| Encore une histoire d'excitation sur la face B She's A Woman: "My love [...] turn me on when I get lonely". | |
|
| |
Selma Tournesol
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Ven 13 Fév - 19:38 | |
| ah bah les amis, on vient enrichir son vocabulaire ici ? XD | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Sam 14 Fév - 15:56 | |
| Jeune effrontée, tu ferais mieux de t'instruire aux côtés de tes ainés ! | |
|
| |
Selma Tournesol
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Sam 14 Fév - 16:48 | |
| ah Laure tu es trop marrante mdr | |
|
| |
Clémence Pâquerette
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Accross the Universe Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Ven 16 Oct - 20:52 | |
| Il est dit que dans Happiness is a warm gun, Gun fait rapport à Cunt... | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Lun 30 Nov - 1:16 | |
| - Clémence a écrit:
- Il est dit que dans Happiness is a warm gun, Gun fait rapport à Cunt...
et ? | |
|
| |
Clémence Pâquerette
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Accross the Universe Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Mar 1 Déc - 19:30 | |
| "Cunt" à le sens de "chatte". | |
|
| |
sexy sadie Tournesol
| Sujet: Re: Les Beatles et le sexe... Mer 2 Déc - 19:17 | |
| merci pour ces précisions ,je ne connaissai ce terme . | |
|
| |
| Les Beatles et le sexe... | |
|