Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grande Découverte des Labos de Pepperland

Aller en bas 
+12
The fool on the hill
LiZ
Almarita
Pacifist G
Cranberry Sauce
Sgt Peppers The Walrus
liaul
Eugétles
Lucy in the sky
Mind Games
Sugar Plum Fairy
Jude
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:13

... Le Beatlesium. Par LIAUL et un peu JUDE

"A la demande générale de, je pense, au moins deux personnes [Céline, pour l'aspect scientifique, et Manon aka Martha-le-chien-de-Paul-haha! , supperviseuse à ma demande de l'aspect Fabesque], la voici, la tant attendue :

FICHE DE PRESENTATION DU BEATLESIUM !

Beatlesium

Général:
Date de découverte : 08 / 02 / 2008
Par : Euh Hippie.
Symbole : Be
A : 9
Z : 4
n° atomique: 4 (passke fab4, j'tapprends rien)
nbre de masse: 9 (passke Nine, number nine)
son squelette: une molécule de Paul-George-Ringo-John : truc organisé en chaîne dans l'ADN qui se libère en même temps que les hormones chez les filles en général
(nan c'est pas du Berrylium >.<")

Molécule composée de 4 éléments indispensables, qui sont Paul, John, George et Ringo. Elle appartient à la catégorie des "Roche et du Roulis", au même titre que les éléments Rl-St (plus connu sous le nom de Pierres qui Roulent), le Dylanium, ou encore le Doorsium, découvert par Morrison le Grand.

c'est indispensable à la vie


Caractéristiques physiques :

T° de fusion : -1 °C [ = Exp(iTT)]
T° d'ébullition : 64 °C

--> Aspect et Propriétés :

Général: Le Beatlesium n'est en aucun cas toxique. Bien au contraire, il fait partie des éléments indispensables au bon fonctionnement de l'organisme, au même titre que H2O, O2, Pink Floyd ou Remus Lupin. Sa consommation rend quelque peu euphorique, à consommer sans modération (au moins 8 jours par semaine), excepté peut-être le 8 Décembre ou le 29 Novembre, pour éviter le syndrome peu connu du "jaipavéculésixties". Surtout si cette consommation est accompagnée d'une dose importante de calmant ayant pour noms : Let-It-Be, Yesterday, ou, plus dangereux : Here-Today.
En bref: Le Beatlesium est Indispensable à la vie. Mais provoque des graves séquelles au cerveau. Responsable de la "Beatlemaniaïte".

A l'Etat solide: Vert, sentant la Pomme, peut prendre des formes diverses, un champs de Fraises, un Morse, un verre à Oignons, et le plus souvent, celui justement, d'une Pomme, tournant au centre d'un disque noir. A ce moment là, le Beatlesium est parfait pour la consommation. Peut servir d'enduit à reboucher les trous dans les toits pour pas que le pluie s'infiltre.

A l'Etat liquide: Liquide Jaune, que l'on trouve dans la bien connue "Sea Of Holes". Liquide corrosif cependant, pouvant provoquer des trous dans les Poches. Parfait pour lutter contre les dangereux Blue Meanies.

A l'Etat gazeux: Gaz Blanc, sentant le Poivre. Se trouve dans le ciel avec les Etoiles. Peut faire pleurer les Guitares, fait venir le soleil, ou chanter les idiots sur la colinne, et aide Madonna à joindre les deux bouts.

Elément radioactif, demi-vie pour le moment inconnue.
Peut se transformer en élément Wg (Ailes), ou Plastique O-B (si en contact avec l'élément Ono), ou autre.

Conclusion : Cette molécule est enfin mise à jour, après son apparition, il y a 40 ans. A consommer sous forme de Pomme, de Poivre, de Jelly Babies... Bref, sous n'importe quelle forme, de préférence sans carapace =)


-Ceci était un communiqué du laboratoire de Chimie de Pepperland-


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:15

pour éviter le syndrome peu connu du "jaipavéculésixties">>>>>>hahaha je suis morte de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:24

Bravo les filles, vous méritez le prix Nobel !
Franchement, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy in the sky
Edelweiss
Edelweiss
Lucy in the sky


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/08/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:16

Purée c'est excellent Very Happy
Si seulement les cours chimie étaient comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-le-morse.skyrock.com
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:30

Wouah !! Quelle imagination, c'est trop drôle ! Bravo les chimistes !
Venez donner des cours dans les lycées, on en a bien besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:34

Mais on va donner des cours !!!
Donnez l'adresse de votre lycée, on arrive !

1er TP: Les effets de "please please me" sur le volume sonore produit par une groupie à l'Olympia en 1964, mesurés à l'aide d'un oscilloscope...

ça c'est du TP... =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:49

Oui accompagné de projection pour mieux comprendre l'effet du Beatlesium.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:24

Laughing Laughing Laughing C'est génial !! Et ça fait très réel en plus !!
Bravo I love you

Au fait, j'ai récemment lu dans une revue scientifique que le temps de demi-vie du Beatlesium est éternel !! Traduction : il n'y en a pas !!
Soit, un organisme vivant contaminé au Beatlesium l'est pour la vie, ceci est irrémédiable...
Enfin, les scientifiques ne sont pas tout à fait sûrs encore. Il paraît que des expériences sont menées sur des spécimens assez rares nommés Cornflakiens. Enfin, j'ai pas tout compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Cranberry Sauce
Edelweiss
Edelweiss
Cranberry Sauce


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Itchycoo park
Date d'inscription : 03/02/2008

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:42

De quoi faire aimer la chimie à une L XD
Bravo, franchement, excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:43

Sgt Peppers The Walrus a écrit:
Laughing Laughing Laughing C'est génial !! Et ça fait très réel en plus !!
Bravo I love you

Au fait, j'ai récemment lu dans une revue scientifique que le temps de demi-vie du Beatlesium est éternel !! Traduction : il n'y en a pas !!
Soit, un organisme vivant contaminé au Beatlesium l'est pour la vie, ceci est irrémédiable...
Enfin, les scientifiques ne sont pas tout à fait sûrs encore. Il paraît que des expériences sont menées sur des spécimens assez rares nommés Cornflakiens. Enfin, j'ai pas tout compris... Rolling Eyes


Nous serions donc incurrables?
Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:46

Ouais !! Le syndrome Getting Better est actuellement en voie de verification ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

Le sydrome Getting Better?
Celui responsable de la poire euphorisante?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:51

Whoa Liaul, trop classe la photo de Paulo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:11

=D
thanxxx
Revenir en haut Aller en bas
Eugétles
Got Milk ?
Got Milk ?
Eugétles


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 01/09/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:35

Nous sommes des spécimen à faire étudier dans les Labos de Pepperland, il se pourrait même que l'on serve de cobayes pour des expériences de très hautes importances !

Hé hé c'est génial votre truc les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://free-as-a-hug.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:56

Oh les filles, je vous sers de cobaye dès que vous voulez, et puis venez remplacer ma prof de physique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pacifist G
Zimmerwoman, Modo.
Pacifist G


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage.
Date d'inscription : 17/08/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:56

L'idée de fou !

C'était sympa à lire - j'ai bien rigolé. D'ailleurs, à l'état liquide, il est bien barge le syndrome... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmysterytour.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:03

J'adore les caractéristiques en fonction de l'état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:46

Nouveau point éclairci, il y a peu :
Les gisements!!!
C'est généralement à la fnac, entre les beastie boys et les bee gees, ou alors dans un vide grenier, dans les cartons à vinyles, ou encore sur internet ^^ bref, facile à trouver ^^

merci professeur Liaul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
LiZ
Tournesol
Tournesol
LiZ


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : I'm dancing and singin' in the rain...
Date d'inscription : 16/08/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:13

Arf, GENIAL!!Smile
Sur que si les cours de chimie avaient été comme ça...* soupir *

Jude a écrit:
...excepté peut-être le 8 Décembre ou le 29 Novembre, pour éviter le syndrome peu connu du "jaipavéculésixties". Surtout si cette consommation est accompagnée d'une dose importante de calmant ayant pour noms : Let-It-Be, Yesterday, ou, plus dangereux : Here-Today.
Malheureusement ça, on y a tous le droit, et souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ThesePsychedelicDreams.skyblOg.cOm
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:08

Entretien Professeur Liaul et élève Jude

- Hey Pr. Liaul !!
- mOui, Elève Jude, une question sur le dernier tp?
- oui, je comprend pas trop la manip avec le Beatlésium ... pourtant je vous jure que j'ai suivi en cours ... oui j'ai un peu parlé avec les camarades mais bon ... (Mind Games et Sugar Plum Fairy et Cranberry Sauce pour ne pas en citer ....)
- et?
- bah je crois que j'en ai chopé un peu de votre truc !
- oh, ça c'est normal, le beatlesium est hautement radioactif et entraine, principalement chez les gens muni de ce qu'on appelle le "gout musical", des séquelles irrémédiables. Certains fans des stones jaloux voulaient mettre des systèmes de protection dans les lycées étudiant le Be, comme celui de Cornflake, mais il c avéré que c'était inutiles, voire même dangereux d'empêcher l'expoisition au rayonnement Beatlesiumiquer
- ouh !! c'est puissant ! Quel remède à part le Abbey-Roadicine ?Et cette attirance pour quatre types plus que banaux bien que super CUTES ? Comment on enlève ce sentiment de culpabilité "j'aipasvéculessixtizes"?
- erf, dur de soigner le syndrome "jaipavéculessixties" ...Mmmh, je dirai une bonne dose : "jaivupaul-àlolympia' pourrai peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:12

Je me rends compte que comme tout professeur de Physique Chimie renommé et travaillant dans un Grand Laboratoire, je ne peux m'empêcher de parler de manière hautaine, prétentieuse et compliquée, et que malgré tout je trouve cela particulièrement jouissif...
Ravie de cette conversation avec vous, chère assistante...
Erf, enfin, je dirais plutôt, Elève Jude, parce que sinon, on va t'accuser de fayoter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:14

Oui hein, c'est pas le moment à l'approche de nos conseils de classe !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
The fool on the hill
Flower Power
Flower Power
The fool on the hill


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:54

Je suis mal foutue.... japasvéculsixties et jaipasvupaulàlolympia heureusement je suis devenu cornflakesittingyoutalkienne-addict et ça aide! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lyph0nie.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:34

A oui, les céréales, c'est prouvé scientifiquement, c'est très bon pour la santé =)

Merci Cornflake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Découverte des Labos de Pepperland Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte des Labos de Pepperland   Grande Découverte des Labos de Pepperland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Découverte des Labos de Pepperland
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser