Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maharishi Yogi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Maharishi Yogi Empty
MessageSujet: Maharishi Yogi   Maharishi Yogi Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

Le Maharishi est mort ce matin. Et c'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Maharishi Yogi Empty
MessageSujet: Re: Maharishi Yogi   Maharishi Yogi Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:47

Ce que je comprends pas c'est qu'il était encore vivant, alors il qu'il était déjà vieux en 68 scratch


Maharishi Yogi John98lo4


Maharishi Yogi Beatles107ma1


Maharishi Yogi Beatles83ym0
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppers The Walrus
Modo Wilbury
Modo Wilbury
Sgt Peppers The Walrus


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Hiote-Savoie
Date d'inscription : 12/08/2007

Maharishi Yogi Empty
MessageSujet: Re: Maharishi Yogi   Maharishi Yogi Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:17

Almarita a écrit:
Ce que je comprends pas c'est qu'il était encore vivant, alors il qu'il était déjà vieux en 68 scratch

Ouais, j'me suis dis la même chose... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtpepperthewalrus.skyblog.com
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Maharishi Yogi Empty
MessageSujet: Re: Maharishi Yogi   Maharishi Yogi Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

En fait, je pense qu'en 68, il avait l'air plus vieux qu'il ne l'était, il avait 51 ans. Donc, il est mort à 91 ans (bah j'ai cherché sa date de naissance, 1917 Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Maharishi Yogi Empty
MessageSujet: Re: Maharishi Yogi   Maharishi Yogi Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:48

A croire que prier pour se faire pardonner d'escroquer ça fait vivre ... ou peut etre que c'est une sentence.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

Maharishi Yogi Empty
MessageSujet: Re: Maharishi Yogi   Maharishi Yogi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:35

Mind-Games a écrit:
En fait, je pense qu'en 68, il avait l'air plus vieux qu'il ne l'était, il avait 51 ans. Donc, il est mort à 91 ans (bah j'ai cherché sa date de naissance, 1917 Rolling Eyes Laughing )
Seulement 51 ans! Il faisait bien plus Shocked
Merci de l'info, Hélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mind Games
Edelweiss
Edelweiss
Mind Games


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Maharishi Yogi Empty
MessageSujet: Re: Maharishi Yogi   Maharishi Yogi Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:33

Almarita a écrit:
Mind-Games a écrit:
En fait, je pense qu'en 68, il avait l'air plus vieux qu'il ne l'était, il avait 51 ans. Donc, il est mort à 91 ans (bah j'ai cherché sa date de naissance, 1917 Rolling Eyes Laughing )
Seulement 51 ans! Il faisait bien plus Shocked
Merci de l'info, Hélo Wink

De rien Wink
Mais si on y regarde de plus près, il a pas l'air si vieux, c'est sa barbe, sans elle, il semble beaucoup plus jeune cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

Maharishi Yogi Empty
MessageSujet: Re: Maharishi Yogi   Maharishi Yogi Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:45

Romandie News Texte
Paul McCartney et Ringo Starr rendent hommage au Maharishi Yogi

LONDRES - Les anciens Beatles Paul McCartney et Ringo Starr ont rendu hommage jeudi à l'ancien gourou du groupe, le Maharishi Mahesh Yogi, mort cette semaine aux Pays-Bas.

"Même si je suis attristé par sa mort, je ne garderai de lui que des souvenirs de joie", a déclaré Paul McCartney. "C'était un grand homme qui a travaillé infatigablement pour les gens du monde entier et la cause de l'unité."

"Je n'oublierai jamais la dédicace qu'il avait écrite dans un livre qu'il m'avait un jour donné: +rayonner, extase, conscience+, pour moi ça dit tout", a-t-il ajouté. "Il me manquera, mais je penserai toujours à lui avec un sourire."

Le Maharishi "est l'un des hommes sages que j'ai rencontrés dans ma vie. J'ai toujours été impressionné par sa joie et je crois vraiment qu'il sait où il va", a écrit Ringo Starr dans un communiqué.

Le Maharishi est mort mardi, ayant atteint un âge estimé à 91 ans, dans le village de Vlodrop aux Pays-Bas où il vivait depuis 1990 et où il enseignait la méditation transcendentale.

L'intérêt des Beatles pour son enseignement l'a rendu célèbre dans les années 1960.

Le groupe de Liverpool a visité son ashram en Inde en 1968 pour y étudier les techniques de la méditation transcendentale.

Mais Ringo Starr était rentré au bout de dix jours, disant que les oeufs et les frites lui manquaient.

D'autres célébrités comme Mick Jagger et Mia Farrow lui ont aussi rendu visite.

Mais les stars du rock se sont brouillées avec lui après des rumeurs selon lesquelles il aurait fait des avances sexuelles inappropriées à l'actrice Mia Farrow.

Le Maharishi a continué à faire des milliers d'adeptes et a bâti un empire de plusieurs millions d'euros.

(©AFP / 07 février 2008 20h23)

http://www.romandie.com/infos/news2/080207192317.7bxlf1ai.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
lady_ameliez
Edelweiss
Edelweiss
lady_ameliez


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : Sea of holes.
Date d'inscription : 19/08/2007

Maharishi Yogi Empty
MessageSujet: Re: Maharishi Yogi   Maharishi Yogi Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:43

Almarita a écrit:
Ce que je comprends pas c'est qu'il était encore vivant, alors il qu'il était déjà vieux en 68 scratch

Je me suis dit la même chose!!! Mais il avait pas l'air d'avoir 91 ans quand il est mort non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliez.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maharishi Yogi Empty
MessageSujet: Re: Maharishi Yogi   Maharishi Yogi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maharishi Yogi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser