| Salut l'artiste ! | |
|
+7Eugétles Orpheo H. Cassady Mind Games Sgt Peppers The Walrus Almarita Pacifist G Orène 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Orène Tulipe
| Sujet: Salut l'artiste ! Mer 23 Jan - 11:10 | |
| Je ne sais pas si c'est exagéré d'ouvrir un sujet pour ça, mais il pourra resservir pour d'autres morts (quoique ça ne me fasse pas plaisir ) Mais je viens juste d'apprendre que Heath Ledger (le secret de Brockeback Mountain, Chevalier) et mort d'overdose de somnifère à l'âge de 28 ans. ça me fait de la peine, j'aimais bien ses films... | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Mer 23 Jan - 13:03 | |
| Ouais j'ai appris ça hier soir à 23 h, et je dois dire que j'étais sous le choc! Sérieux, j'l'aimais trop comme acteur, il est parti si jeune, c'est dingue... Déjà que je chiale quand je regarde Brokeback et j'avais prévu de me le revisionner ce week-end, alors maintenant que je sais qu'il est décédé... Oula, l'émotion sera rude en tout cas... | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Mer 23 Jan - 13:43 | |
| Pardonnez mon inculture cinématographique mais je ne connais pas Heath Ledger Les films dont vous avez parlés, je ne les connais que de nom... J'essayerai de les voir prochainement. La semaine dernière Carlos a été victime d'un cancer foudroyant... Je ne connais pas vraiment ses chansons mais je l'avais vu récemment sur la chaîne Voyage, et voilà... Il n'est plus là pour apporter un petit sourire aux gens... | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Mer 23 Jan - 14:18 | |
| Ah bah merde ! Heath Ledger mort, là ça m'en fout un coup !! Mon coeur a fait un bond quand j'ai lu ça. Ca me rend vraiment triste, j'adorais cet acteur... | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Mer 23 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Mer 23 Jan - 18:46 | |
| Purée, tu viens de me l'apprendre Orène... Je suis dégoutéééééée. :'( Il était super cet acteur, Brokeback, I'm Not There, The Lords Of Dogtown, Les frères Grimm... Une overdose, c'est quand même trop con, et 28 ans, c'est beaucoup trop jeune, on est tous d'accord... Petite pensée Cornflakienne à toi Heath. | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Mer 23 Jan - 20:36 | |
| Aaah oui Les Frères Grimm c'est vrai ! Je l'avais vu au ciné celui là.
Comme il est beau dans le film de Dylan n'empêche. Au moins on aura toujours une image jeune, sexy et rock'n'roll de lui... Mais c'est vraiment triste.
Sinon Almarita, regarde-toi au plus vite Brokeback Moutain... parce que ce film m'a retourné, sérieusement ! | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Mer 23 Jan - 20:47 | |
| Je ne connaissais pas cet acteur... 28 ans... C'est vraiment triste ! | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Mer 23 Jan - 22:04 | |
| - Pacifist G a écrit:
- Comme il est beau dans le film de Dylan n'empêche. Au moins on aura toujours une image jeune, sexy et rock'n'roll de lui... Mais c'est vraiment triste.
Je suis entièrement d'accord. Il avait une grand talent quand même... Et un regard... | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Mer 23 Jan - 23:07 | |
| Encore un qui part trop tôt... | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Jeu 24 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Ven 25 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Ven 25 Jan - 18:36 | |
| Ce soir je regarde Brokeback Moutain, pour la deuxième fois. J'ai décidé d'attendre un an pour le re-regarder. Souhaitez-moi du courage. J'vais pleurer, c'est fou. Si vous connaissez pas les musiques, franchement je vous conseille d'acheter la BO, c'est vraiment, absoluement génial. | |
|
| |
Orène Tulipe
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Sam 26 Jan - 20:53 | |
| moi je comptais re-regarder chevalier un de ses jours je crois que je vais attendre un peu... J'ai pas vu I'm not there et j'avais oublié qu'il jouait dedans. C'est parti pour qu'il devienne le James Dean des années 2000. Son prénom complet c'était Heathcliff, commel e personnage principal des hauts de hurlevent... | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Dim 27 Jan - 13:45 | |
| - Pacifist G a écrit:
- Si vous connaissez pas les musiques, franchement je vous conseille d'acheter la BO, c'est vraiment, absoluement génial.
Ouais, ces musiques sont extra | |
|
| |
Orène Tulipe
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Dim 27 Jan - 15:47 | |
| Bordel mais n'importe quoi ! Je viens de lire que des asso de protestants américains extrémistes qui haïssent les homosexuels viennent d'appeler à des manifs pour l'enterrement de Heath Ledger parce qu'il a joué un des deux rôles principaux du secret de Brockeback Mountain, ils veulent foutre la merde pendant l'inhumation et ce genre de truc c'est dégueulasse ! Le genre de truc qui me foutent en rogne ! | |
|
| |
Sugar Plum Fairy Edelweiss
Nombre de messages : 1304 Age : 35 Localisation : bientot London Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! Dim 27 Jan - 16:19 | |
| - Orène a écrit:
- Bordel mais n'importe quoi ! Je viens de lire que des asso de protestants américains extrémistes qui haïssent les homosexuels viennent d'appeler à des manifs pour l'enterrement de Heath Ledger parce qu'il a joué un des deux rôles principaux du secret de Brockeback Mountain, ils veulent foutre la merde pendant l'inhumation et ce genre de truc c'est dégueulasse ! Le genre de truc qui me foutent en rogne !
Quelle bande de malades...un des aspect des USA que je déteste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut l'artiste ! | |
| |
|
| |
| Salut l'artiste ! | |
|