Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La poire euphorique

Aller en bas 
+27
Moomin
Mlle Harrison
Elo
Lili
Lully
Billy Shears
Elen
Water Lily
la lucE
English rain
The fool on the hill
Cranberry Sauce
lady_ameliez
sexy sadie
Sgt Peppers The Walrus
Almarita
Jude
Sugar Plum Fairy
liaul
The Voodoo child
Mind Games
CrackerBox-Palace
Lucy in the sky
Pacifist G
Orpheo H. Cassady
Eugétles
Orène
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:23

HAPPY NEW YEAR !!!
Que du bonheur pour cette nouvelle année, des grandes et petites joies tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:10

Ohlalaaaaaaaa, Laure, sérieux, depuis que t'es partie aux Etats-Unis t'as trop changé, ça y est madame met des messages colorés qui défilent et tout !
^^

Bon euh, sinon, il paraît qu'il faut se souhaiter une bonne année, donc ben, bonne année tout le monde.
Que cette année soit celle de la sortie de Let It Be en dvd ainsi que des centaines de démos inédites qui doivent moisir à Abbey Road ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:41

Moi je nous souhaite que cette année nous réunisse tous à un concert de Paul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:14

Moi je dis ! Oui !! 2011 a intérêt d'assurer, j'ai tout misé dessus ! Pour ma part, c'est partiels, il m'en reste 10, ce soir, il m'en restera 7 et je serai ... EN WEEKEND ! Boilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:16

Ouais bonne annee !

(Puree Laure, Kerouac street.. .j'etais tombee dessus plus ou moins par hasard... tu me rappelle des souvenirs lucky SF girl ! ca me semble s'etre derouler il y une eternite tout ca...)

Bon, je sais plus quelles etaient les dernieres niouz... (surement il y a 3 mois Razz) mais j'ai eu ma premiere paye aujourd'hui Very Happy ...qui est deja partie dans le loyer et 4g de blueberry (23e, une affaire!)
Donc oui j'ai un apart ! Apres des semaines de galeres pour le trouver, je crois que toute l'europe veut vivre a Amsterdam de nos jours... ou du moins une bonne partie de nos amis grecs, italiens et espagnol....Mais c'est bon, j'ai une chambre mignonne mignonne des colocs pas trop timbrees et le boulot le plus tranquilos du monde. Bientot je m'attaque au Bar de l'auberge ! yak yak ca va rocker sa mere.
Apart ca.... bin... depuis que j'ai emenager j'ai repris des reflexes de glandue (genre mon hollandais avance pas du tout mais je me suis inscrite a un cours qui devrait bientot commencer...) Et le Pig ressemble toujours a Des jours et des vies (c a d welcome to Drama Land!)
Pour rassurer Camille (tg je sais que tu t'inquiete gourdandine !) je me suis bien bien calmee aussi sur d'autres points. Euh. voila.

Venez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:30

Coucou, cuicui, poumpoum! Poire du jour! Je suis tata pour la première fois, d'une petite Louise toute mignonne, née cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:53

Oh super nouvelle! Félicitations aux parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:05

TATA CAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....
...Nouvellement niaise avec ces affreuses créatures que sont les enfants mais les nièces c'est différent hein?
Ah, aussi, tes parents sont donc grand-parents. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:21

Mwahaha ! TATIE CAMILLE !
C'est merveilleux, tu vas voir, la vie de tatie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:47

Félicitations aux parents ! et grosses bises à la tatie ! (je parie qu'elle aura un joli Body Beatles)
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:17

Bon alors avouez tout... Ce mariage était quand même grandiose hein ? Qui n'a pas poussé un petit cri en voyant William et Harry sortir en bagnole tout en applaudissant un peu? Qui n'a pas eu une méga sourire banane quand Kate est sortie de sa voiture? Et surtout qui n'était pas trooop content de voir qu'ils ont fait 2 bisous à Buckingham ??? Smile En tout cas certainement pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Jude
Edelweiss
Edelweiss
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2373
Age : 32
Localisation : Here There And Everywhere
Date d'inscription : 09/01/2008

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:36

la lucE a écrit:
... Ce mariage était quand même grandiose hein ?

OUI!


la lucE a écrit:
Qui n'a pas eu une méga sourire banane quand Kate est sortie de sa voiture? Et surtout qui n'était pas trooop content de voir qu'ils ont fait 2 bisous à Buckingham ??? Smile...

Pour le bisou, j'étais en cours. Oui, j'avoue j'ai suivi, j'ai trouvé ça classe, mais pas jusque là. La cérémonie était très belle. Je suis pas non plus une grosse dingo dans le genre, mais c'était chouette à suivre. Parce que la situation mondiale, elle est pas toute rose: il me fallait un peu de glamour.

Ps : La poire du jour, qui date d'y a une semaine. Je retourne à Liverpool, et j'ai fini la moitié de mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://monkberry-moon-delight.tumblr.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:04

J'avoue avoir moi même senti un regain de fierté britannique en voyant tous ces braves sujets agiter l'Union Jack devant Buckingham. Ca donne envie d'écouter les Kinks tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:13

Et bien moi je n'ai pas regardé, à vrai dire je m'en fichais pas mal de ce mariage... En revanche, le lendemain, c'était celui de mon parrain Smile J'ai passé un merveilleux week end en famille dans la région de Tours.

Ma poire à moi, c'est Londres en juillet! Et pas pour n'importe quoi : 07/07/11 HARRY POTTER PREMIERE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:07

Mon dieu j'espère pour toi que ça sera pas comme la permière de Twilight avec des ados prépubères qui campent sur Leicester Square 3 jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:21

Non, j'ai vu des vidéos des précédentes avant-premières. Harry Potter ce n'est pas des beaux acteurs qu'on vient voir, c'est une histoire qu'on a dans le coeur. Cette année ce sera à Trafalgar Square, Leicester Square sera (est peut-être déjà) en travaux. Quoi qu'il en soit je compte attendre sur place toute la journée avec la copine qui m'accompagne pour être bien placée! Je suis folle et je m'en fiche, ça me rend tellement euphorique!
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Edelweiss
Edelweiss
liaul


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : Far away ...
Date d'inscription : 15/08/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:36

Haha, j'avoue que pour le coup, pour ce mariage, j'étais dans l'ambiance Yann Barthès : Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Alors du coup, je connais pas la couleur de la robe de la reine, et j'ai du mal à m'intégrer dans le groupe... Ah lala !
Sinon, la première d'Harry Potter, ça s'annonce giga bien ! Profites en bien !
"Regain de fierté britannique"? Mais ... T'es pas Irlandaise, Camille? Alors arrête avec les kinks et file écouter BONO ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Edelweiss
Edelweiss
Almarita


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Strawberry Fields
Date d'inscription : 20/12/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:44

What's up, girls? Plus personne ne poste...

Mes examens ont commencé, je déteste ce moment de l'année où on n'a plus le temps de faire autre chose que réviser... Mais mais mais... c'est la poire euphorique ici! Après des années d'attente, je n'y croyais plus, on va avoir un CHAAAAT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orpheo H. Cassady
Admin - Wandering Tramp
Admin - Wandering Tramp
Orpheo H. Cassady


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 33
Localisation : Sur La Route
Date d'inscription : 10/08/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:56

Miaou?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-souterrains.blogspot.com
la lucE
Orchidée
Orchidée
la lucE


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Kentish Town, dans un pub au soleil
Date d'inscription : 04/09/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:45

Ouaf?
Revenir en haut Aller en bas
http://gordon-watson.skyrock.com
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:17

Caro tu l'as quand ton CHATOUNOUUUUUUUU ?
(pardon)
J'lui filerai le zéro six de Poppée.
Ils pourraient se faire des minis-sittings avec Lily Baudemont et Chonchon Leroy. Des bed-in. Des ronron-in.

Ben en ce qui me concerne je suis toujours vivante, donc, comme vous pouvez le voir. Je continue mon chemin, ma soutenance de mémoire s'est bien passée vu que le prof chargé de la lexico n'a mis que des notes entre 15 et 17 parce qu'il fait genre je suis méchant et j'ai une barbichette mais en fait c'est un gentil. J'ai réussi les concours d'entrée en M2 et j'ai reçu l'appel magique le jour des résultats, d'après le prof lui-même j'étais même la première à recevoir un appel car première de liste. j'ai pas trop compris, mais je vais pas m'en plaindre. En plus j'ai été prise aux deux , WTF (oui y'avait un concours pour chaque filière), là encore je sais pas ce qui s'est passé, vu que je n'espérais que JET, sachant que je ne serais jamais prise en TAC qui est genre LA filière pour laquelle tout le monde se bat. (et... que je me suis permis de refuser après mûre réflexion.) Donc voilà, je l'ai pas annoncé en statut tout youpi sur Facebook mais je serai donc étudiante en JET à Lille 3 l'année prochaine et ça c'est trop la mégaclasse (j'aimerais bien dire que j'ai choisi cette filière juste pour la chanson de Paul McCartney, en fait, mais non...) Et après... la grande aventure de la vie commencera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:28

AAAAh Noémie tu vois que tu n'es pas un échec ambulant nomdidjou! ( ps: c'est quoi JET?)
Bon pour ma part je suis admise en master Media & Communication à l'Université de Kingston-On-Thames dans la banlieue Londonnienne, tout est bien qui finit bien jusqu'à nouvel ordre. Je move donc to London avec l'amie Lucy, si toutefois nous trouvons un toit bien entendu.
A vous la régie.
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:00

Traduction Juridique, Economique et Technique (je sais, ça n'a pas l'air bien folichon, mais au moins j'aurai plus d'une corde à mon arc ce qui n'est pas un luxe pour débuter dans le métier, et puis mon objectif est de devenir traductrice indépendante.)

Vous allez faire comment, un petit job à côté ?
Je vous imagine si bien, deux tatas anglaises dans votre petite maison anglaise avec des photos immondes de Ringo sur le frigo, à boire du thé (que Lucy vomira ensuite) en vous appelant "Pâtéééé" et à surveiller les enfants de Lucy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Sugar Plum Fairy
Edelweiss
Edelweiss
Sugar Plum Fairy


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : bientot London
Date d'inscription : 05/09/2007

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:50

Oui un petit Job s'impose bien évidemment. Haha mais on devra quand meme se contenir niveau immondice vu qu'on va habiter avec une pote Irlandaise à moi et un pote anglais à Lucy. Mais tous deux sont d'accord pour les toilettes dédiées a elvis et la vaisselle à l'effigie de la famille royale, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://streckfuspersons.tumblr.com/
Moomin
Flower Power
Flower Power
Moomin


Féminin
Nombre de messages : 659
Localisation : une vallée finlandaise
Date d'inscription : 11/04/2009

La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:33

Sugar Plum Fairy a écrit:
Mais tous deux sont d'accord pour les toilettes dédiées a elvis et la vaisselle à l'effigie de la famille royale, tout va bien.

Soucis.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glassonion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La poire euphorique - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La poire euphorique   La poire euphorique - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poire euphorique
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Things We Said Today-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser