| Beatles' cover.... | |
|
+14The fool on the hill Cranberry Sauce Jude Lucy in the sky Almarita Eugétles Sgt Peppers The Walrus liaul lady_ameliez Pacifist G CrackerBox-Palace Mind Games The Voodoo child Sugar Plum Fairy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Ven 11 Jan - 22:57 | |
| - Martha a écrit:
- Moi je connais deux fans carrément dingues et carrément pas pros ... ^^ qui ont repris ELEANOR RIGBY ...
http://thelittlerita.skyrock.com J'avouuuuuuue je nous fait de la puuuub ... honte à moi. Ma guitare Michelle est carrément désaccordée alors bonjour While My Guitar !!! ou Let it Be !!! | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Jude Edelweiss
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : Here There And Everywhere Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Ven 11 Jan - 23:32 | |
| Faut que je vois tout ça moi ...Inculte pas plus longtemps, ce n'est plus possible ! | |
|
| |
Almarita Edelweiss
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Strawberry Fields Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Mer 2 Avr - 22:23 | |
| Il y a eut un léger massacre de Help! à la Nouvelle Star tout à l'heure... Le type a une belle voix mais pas du tout faite pour ce genre de chanson... et j'aime pas son accent | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Mer 2 Avr - 22:36 | |
| J'en ai fait une new !
http://thelittlerita.skyrock.com/ je suis pas trop fière | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Jeu 3 Avr - 18:26 | |
| Oh la la, le mec qui a repris Help ! se la pète trop et c'était naaaze... Imagine, euh, comment dire, j'ai même pas reconnu !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Jeu 3 Avr - 19:16 | |
| mais ouais mais les gens ils croient trop qu'ils peuvent reprendre leurs chansons, mais c'est inutile de toute façon, ils feront jamais aussi bien qu'eux, ça ne peut être que moins bon, alors quel intérêt? | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| Héhé, ça sert quand même à voir Benjamin se trémousser sur une chanson de James Brown, et ça, c'est pas négligeable... (cf. ma signature xD) Et puis j'ai trouvé que la reprise de Toxic de Britbrit était carrément super | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Ven 4 Avr - 19:34 | |
| Oui oui, je disais pas que la Nouvelle Star était inutile, seulement les reprises des Fabs par eux, c'est tout | |
|
| |
Almarita Edelweiss
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Ven 4 Avr - 19:47 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- Ils ont repris Imagine après aussi
Je n'ai (heureusement) pas regardé jusque là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Ven 4 Avr - 20:46 | |
| oui, tu n'as pas loupé grand chose... | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Ven 4 Avr - 20:56 | |
| Ouais, généralement n'importe quelle reprise des Fab est assez naze, Nouvelle Star ou pas... D'ailleurs quand on regarde le post "reprises et éventuelles massacres", ça donne un peu envie de gerber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Ven 4 Avr - 21:15 | |
| - Eugétles a écrit:
- Ouais, généralement n'importe quelle reprise des Fab est assez naze, Nouvelle Star ou pas... D'ailleurs quand on regarde le post "reprises et éventuelles massacres", ça donne un peu envie de gerber.
tout à fait d'accord! | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Ven 4 Avr - 22:15 | |
| Oh, on peut trouver des reprises qui sont très bonnes ! (c'est juste qu'il y a peu de chances de les trouver à la Star Ac ou à la Nouvelle Star ... XD) | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Sam 5 Avr - 1:50 | |
| - Sugar Plum Fairy a écrit:
- Bon alors la je suis épatée.....un illustre inconnu capable de jouer Martha my dear a la guitare...le truc que je pensais impossible
https://www.youtube.com/watch?v=9DYWwkwqc9M [1 siècle plus tard ... ] Oh my godd! Il y a un autre inconnu qui la joue à la guitare et il s'appelle Laurence je suis littéralement tromatisé lol Il porte mon prénom et c'est un HOMME! Je sais qu'il y a beaucoup d'anglais qui portent mon prénom mais je ne savais pas que c'étais un prénom d'homme... Ça veut dire que si je vais en Angleterre les gens vont me prendre pour une travelo! (cauchemard) Bon trève de stupidité, *je me ressaisi* regardez quand même ça vaut la peine il est troooop doué! Je veux son talent lol ( en tout cas j'ai déjà son prénom ça commence bien XD) | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Sam 5 Avr - 10:16 | |
| J'ai découvert sur Youtube un groupe de Japanese qui reprend que des chansons Teulz... Et franchement, au début j'ai pas reconnu qu'ils étaient Japonais, ils ont un vachement bon accent (je trouve). C'est pas mal ce qu'ils font, pas extraordinaire mais sympa !
Là | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Sam 5 Avr - 12:00 | |
| Je ne sais plus si j'avais trouvé cette vidéo sur Cornflake ou pas, donc je vous met le lien, c'est trop chou!
http://fr.youtube.com/watch?v=wgrrQwLdME8 | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Sam 5 Avr - 13:36 | |
| - Eugétles a écrit:
- J'ai découvert sur Youtube un groupe de Japanese qui reprend que des chansons Teulz... Et franchement, au début j'ai pas reconnu qu'ils étaient Japonais, ils ont un vachement bon accent (je trouve). C'est pas mal ce qu'ils font, pas extraordinaire mais sympa !
Là C'est pas mal, mais moi j'ai toujours un problème avec les groupes qui mettent des perruques et s'habillent exactement pareil que les 'Tles... | |
|
| |
Sgt Peppers The Walrus Modo Wilbury
Nombre de messages : 1275 Age : 36 Localisation : Hiote-Savoie Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Sam 5 Avr - 15:08 | |
| Oh il est trop mignooon !! Il chante bien en plus !! | |
|
| |
Jude Edelweiss
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Sam 5 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
The fool on the hill Flower Power
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Sam 5 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Eugétles Got Milk ?
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Dim 6 Avr - 13:55 | |
| En plus il joue trop bien de la guitare Je l'kiffe | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Beatles' cover.... Dim 6 Avr - 20:35 | |
| Hihi j'étais sûre que ça vous plairait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatles' cover.... | |
| |
|
| |
| Beatles' cover.... | |
|