| Est-ce que quelqu'un connaît... | |
|
+8Water Lily Billy Shears Cranberry Sauce Jude Eugétles Orpheo H. Cassady Mind Games Cat Claw 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs-McCartney Tournesol
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : In the clouds Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Sam 14 Fév - 23:56 | |
| Quand j'aurai rien à lire, je l'achèterai ! A moins que quelqu'un de mon entourage l'ai... | |
|
| |
Selma Tournesol
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Dim 15 Fév - 0:45 | |
| - Cranberry Sauce a écrit:
- L'Attrape-Coeurs, c'est juste formidable, fantastique, merveilleux, fabuleux comme bouquin
Ah ouais ? ça parle de quoi ? | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : In the clouds Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Dim 15 Fév - 0:46 | |
| Ah oué oué oué, ça parle de quoi ????????? | |
|
| |
Selma Tournesol
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Dim 15 Fév - 1:38 | |
| Hey bien Petit Eucalyptus, on le saura en lisant le livre... direction la librairie (à 23h36) XD | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
| |
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Dim 15 Fév - 1:48 | |
| oui, je sais, oui, je suis trop marrante (non, je plaisante ) | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Dim 15 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Dim 15 Fév - 16:05 | |
| ok Bon, est-ce quelqu'un peut me parler de l'Attrape-Coeurs ? | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Dim 15 Fév - 16:34 | |
| Mais lis le... T'auras plus de suspens... Non ? | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Dim 15 Fév - 16:36 | |
| Est-ce que juste, quelqu'un pourrait-il me dire quel genre de livre c'est ? (je parle de l'Attrape-Coeurs hein ). | |
|
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Dim 15 Fév - 17:21 | |
| - Mrs-McCartney a écrit:
- Mais lis le... T'auras plus de suspens... Non ?
Non, si c'est un livre genre Molière, je ne vais pas le lire | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Dim 15 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Lun 16 Fév - 23:03 | |
| Il parraît qu'il est SUPER (je parle de L'attrape Coeurs) | |
|
| |
Orpheo H. Cassady Admin - Wandering Tramp
Nombre de messages : 1369 Age : 34 Localisation : Sur La Route Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Mar 17 Fév - 2:58 | |
| C'est assez "super" ouais, et c'est pas vraiment genre Molière parce que c'est quand même plusieurs siècle après. Tu devrais tenter de le lire, c'est un grand classique et c'est assez accessible.
Résumé: Nous sommes en 1949 dans une pension de la côte est américaine. Holden Caulfield pourrait être un adolescent américain tout ce qu'il y a de plus ordinaire : une famille qui lui tape sur le système, une scolarité chaotique... des problèmes d'adolescence ordinaires. Expulsé, Holden s'enfuit trois jours avant le début des vacances de Noël. Il prend le train pour New York et, ayant trop peur de la réaction de ses parents, s'installe dans un hôtel. 'L' attrape-coeurs' relate les trois jours durant lesquels ce jeune garçon est livré à lui-même. A chaque pas, à chaque rencontre, ne trouvant toujours pas les réponses à ses questions, ne comprenant pas le monde qui l'entoure, complètement paumé, il se rapproche un peu plus d'une crise qui nous guette finalement tous. | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Mar 17 Fév - 15:51 | |
| Ton résumé m'a donné envie, tiens ! Une de mes potes l'a acheté il me semble. Je sens que je vais lui piquer =) | |
|
| |
Cranberry Sauce Edelweiss
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Itchycoo park Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Mar 17 Fév - 20:46 | |
| Ouuais lisez L'Attrape-Coeurs! | |
|
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Mer 18 Fév - 1:01 | |
| yaouh ! ça a l'air trop génial =) Merci Orpheo | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... Mer 18 Fév - 19:10 | |
| Je voudrai trop me l'acheter L'Attrape-Coeurs, mais je le trouve pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connaît... | |
| |
|
| |
| Est-ce que quelqu'un connaît... | |
|