| FRIENDS !!!!!!!!! | |
|
+8Mind Games lady_ameliez The Voodoo child Elewiz liaul Lucy in the sky CrackerBox-Palace sexy sadie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sexy sadie Tournesol
| Sujet: FRIENDS !!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 1:27 | |
| j'ai vu qu'il y avaitr pas mal d'amtrices de Friends sur ce forum, ça tombe bien je suis mega fan lol.
quel est votre periode de friends preferees ? quele st votre personnage favoris ?
moi ma periode preferee est londres , quand chandler et monica doivent se cacher de tout le monde c'est trop drôle !!!!
mon personnage prefere est chandler et dans le filels monica
a vous les studios !! | |
|
| |
CrackerBox-Palace Tournesol
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 1:51 | |
| AHA moi aussi chuis trop fan (mais bon, comment ne pas aimer une série pareille?!) Mon personnage préféré, en fait j'en ai 2, c'est Chandler & Phoebe ! XD et ma période préférée...euh ? J'en sais rien ! on va dire les saisons 4-5-6 "le milieu" quoi ! XD mon frère -ce fou- à tous les DVD alors j'en profite trop (je connais par coeur ! XD) bref chuis pas trop séries TV (surtout les récentes . . . O_O au s'cours !) mais là franch'ment j'adore ! | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 2:32 | |
| Moi aussi je suis une fan confirmée de FRIENDS Pareil qu'Emilija, j'aime beaucoup la période du "milieu", et puis c'est vrai que le moment où Chandler et Monica commencent à être ensembles est génial ! ( Looondon Baby !) J'adore Chandler bien sûr j'aime aussi tous les autres mais je pense que c'est quand même lui que je préfère. | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 19:03 | |
| J'adore cette série aussi, même si je ne connais pas trop les saisons, et aie du mal à avoir un lien chronologique entre les évènements, pck je vois des épisodes comme ça, un peu au hasard, mais j'adore... Hier j'en ai revu justement un de la pèriode "london": "moi Ross, je te prends, ... Rachel..." XD Bref, dur d'en choisir un, je pense qu'ils se complètent, ils ont chacun leur truc qui fait qu'on les adore ^^ | |
|
| |
Elewiz Tournesol
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 20:57 | |
| Ouaiiiis moi aussi chuis méga fan ^^ Je connais - aussi - tous les épisodes par coeur, à un moment j'en regardais un tous les matins et trois juste après les cours ^^ [mais maintenant le lecteur DVD est plus dans ma chambre alors je suis malheureuse xD]
Je crois pas avoir de passage préféré, parce que c'est une des seules séries qui [à mon avis] est bien tout du long, enfin je veux dire, qui a toujours été bien à toutes le saisons sans flancher [je sais pas si je parle bien m'enfin bon hein]
Et mes personnages préférés c'est comme Emilija, Chandler & Phoebe [en plus je crois que je ressemble de plus en plus à Phoebe xDD] gnark gnark gnark Mais je les trouve tous géniaux
Ferme ta gueule Hélo [moi]. | |
|
| |
The Voodoo child Orchidée
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Dusting in the wind Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 22:12 | |
| Au départ,c'était pas une série qui me branchait tellement mais au fur et à mesure,j'ai adoré!J'avoue que les épisodes où Monica et Chandler sont obligés de se cacher pendant le voyage à Londres sont assez hilarants!
Mon personnage préféré....J'adore Joey et Chandler!Ils me font trop rire! Avec leurs blagues complétement ridicules! Mais bon en ce moment,je suis pas trop devant la télé alors j'ai un peu délaissé les films et séries.... | |
|
| |
lady_ameliez Edelweiss
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Localisation : Sea of holes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Ven 14 Déc - 1:18 | |
| Moi, je l'avoue sans honte, j'aime pas Friends. *S'enfuit en courant* | |
|
| |
Mind Games Edelweiss
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Ven 14 Déc - 9:58 | |
| Alors là, moi j'ai jamais regardé, ça m'a jamais attiré, j'sais pas pourquoi. La seule chose que j'sais, c'est que en anglais, au début de l'année, on a étudié un passage où je sais plus qui devait se marier mais qu'elle trouvait la maquette d'un bateau plus attirant que son fiancé (ou un truc du genre, il me semble). Enfin, j'me souviens plus et j'm'étais bien payée la honte (enfin c'est naturel chez moi) parce que j'étais la seule de la classe à pas connaître. Voilà, c'est ma vie, c'est pas intéressant. | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Ven 14 Déc - 10:14 | |
| Ah oui ! C'est le tout premier épisode ça ! (fanatique ! XD) | |
|
| |
liaul Edelweiss
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Far away ... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Ven 14 Déc - 18:40 | |
| Dès que je parle de friends à mes amies, tout le monde trouve ça nul... Donc j'pense qu'y a aucune honte à ne pas aimer ^^ | |
|
| |
Pacifist G Zimmerwoman, Modo.
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : Roundhouse, 1966: dans un sac de couchage. Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Ven 14 Déc - 19:30 | |
| Ah, je connais tous les épidoses par coeur ! J'ai tous les dvd's, et j'crois que je pourrais citer les répliques si on me le demande. La meilleure période, c'est aux alentours des saisons 4-5-6, je crois que la 8 m'avait bien fait rire aussi. La meilleure, c'est Pheobe. C'est la plus drôle ! Sinon je trouve que l'acteur qui joue Ross est énorme: les mimiques et la voix aigue, c'est pas mal, huhu. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Ven 14 Déc - 20:35 | |
| - Pacifist G a écrit:
- Sinon je trouve que l'acteur qui joue Ross est énorme: les mimiques et la voix aigue, c'est pas mal, huhu.
Ah oui c'est hyper drôle quand sa voix part en sucette ! XD Je crois même que je le préfère à Chandler finalement . . . XD ah mais c'est trop dur de choisir ses préférés aussi ! XD | |
|
| |
Lucy in the sky Edelweiss
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Sam 15 Déc - 0:34 | |
| - Citation :
- Pacifist G a écrit:
Sinon je trouve que l'acteur qui joue Ross est énorme: les mimiques et la voix aigue, c'est pas mal, huhu.
Ah oui c'est hyper drôle quand sa voix part en sucette ! XD Oui moi aussi j'adore il joue vraiment super bien ^^ L'un des moments sur lequel je me suis le plus marrée dans Friends, c'est Chandler avec son cri "wappa!" | |
|
| |
Cat Claw Coquelicot
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Dim 23 Déc - 0:20 | |
| C'est vrai qu'il est assez fantastique Ross ! j'adore son "unagi", c'était un de mes épisodes préférés ! Mais je suis surtout fan des vannes foireuses de Chandler | |
|
| |
Selma Tournesol
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Ven 13 Fév - 23:33 | |
| Moi je connais juste de nom, j'avoue que je n'ai jamais regardé | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : In the clouds Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Sam 14 Fév - 0:17 | |
| Moi pareil que Selma | |
|
| |
Selma Tournesol
Nombre de messages : 305 Age : 29 Localisation : In the Sky with Lucy and her Diamonds Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Sam 14 Fév - 0:24 | |
| ah mon Petit Eucalyptus... nous avons beaucoup de point commun | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : In the clouds Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Sam 14 Fév - 0:42 | |
| Ouééééé ^^ | |
|
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Sam 14 Fév - 16:44 | |
| je t'adore | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Sam 14 Fév - 17:30 | |
| Moi j'adore tout les gens qui sont ici (donc forcément je t'adore). Waou, quelle déduction, bravo moi ! | |
|
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Sam 14 Fév - 20:56 | |
| lol ouais, moi aussi j'adore tous les Cornflakes | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
| |
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Sam 14 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Mrs-McCartney Tournesol
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Sam 14 Fév - 21:13 | |
| T'avais oublié Selma ? | |
|
| |
Selma Tournesol
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! Sam 14 Fév - 21:33 | |
| oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIENDS !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FRIENDS !!!!!!!!! | |
|